Guest Zancko Posted August 27, 2011 Partager Posted August 27, 2011 J'ai un principe : Je ne répond pas aux cons. Citer Link to post Share on other sites
Nuto 10 Posted August 27, 2011 Partager Posted August 27, 2011 J'ai un principe : Je ne répond pas aux cons. Moi je leur montre leur connerie. Citer Link to post Share on other sites
Moa514 10 Posted August 28, 2011 Partager Posted August 28, 2011 J'ai un principe : Je ne répond pas aux cons. Jusqu’à preuve du contraire, le vrai con est celui qui a fais une remarque abjecte et l'autre chimpanzé qui tout juste après accrédite la connerie de l'autre, aussi gaminement soit-il. Citer Link to post Share on other sites
Héraclès 10 Posted August 28, 2011 Partager Posted August 28, 2011 Jusqu’à preuve du contraire, le vrai con est celui qui a fais une remarque abjecte et l'autre chimpanzé qui tout juste après accrédite la connerie de l'autre, aussi gaminement soit-il. Il n'y avait de déplacé dans mes propos. Mais à voir les réactions de certains Arabistes Censeurs je declare: Les Arabistes ont autant le sens de l'humour que des mollusques.:mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Zancko Posted August 28, 2011 Partager Posted August 28, 2011 Il n'y avait de déplacé dans mes propos. Mais à voir les réactions de certains Arabistes Censeurs je declare: Les Arabistes ont autant le sens de l'humour que des mollusques.:mdr::mdr: bigmdr bigmdr Citer Link to post Share on other sites
Guest jazairia Posted August 29, 2011 Partager Posted August 29, 2011 Il n'y avait de déplacé dans mes propos. Mais à voir les réactions de certains Arabistes Censeurs je declare: Les Arabistes ont autant le sens de l'humour que des mollusques.:mdr::mdr: Vraiment Heraclès, tu me deçois. Citer Link to post Share on other sites
Cosner 10 Posted August 29, 2011 Partager Posted August 29, 2011 salam djazairia @envoyé par Djazairia Vraiment Heraclès, tu me deçois par quoi serai-tu deçu chere amie, n'a tu point eu connaissance que ce Heracles fit un voyage aux Enfers , et bien plus tard il devint fou et jeta ses propres enfants au feu, ne t'etonne guerre, chaque jour enseigne à l'homme un grain de connaissance Citer Link to post Share on other sites
aynazppr75 29 Posted August 29, 2011 Partager Posted August 29, 2011 Ca ressemble plus à de la pub pour un institut de massage de luxe mais bon pourquoi pas ... mais le "il aurait besoin du soutien financier pour se rendre en Algérie" ça m'a fait rire Citer Link to post Share on other sites
Guest jazairia Posted August 29, 2011 Partager Posted August 29, 2011 par quoi serai-tu deçu chere amie, n'a tu point eu connaissance que ce Heracles fit un voyage aux Enfers , et bien plus tard il devint fou et jeta ses propres enfants au feu, ne t'etonne guerre, chaque jour enseigne à l'homme un grain de connaissance Salam Cosner et saha Aidake Pour ce Heracles ;Je l'ai toujours respecter mais bon , dans cette vie on apprend toujours maaliche. Citer Link to post Share on other sites
Héraclès 10 Posted August 30, 2011 Partager Posted August 30, 2011 Salam Cosner et saha Aidake Pour ce Heracles ;Je l'ai toujours respecter mais bon , dans cette vie on apprend toujours maaliche. A mon tour de te signaler que je n'ai pas du tout apprécié mais alors pas du tout ,du tout, que tu accolles mon Pseudo à cet adjectif démonstratif qui est plus dans ce contexte une marque de mépris que de familiarité. Tu as donc franchi le pas. Pour ma part je n'ai nullement pensé que ma "saillie" (:crazy:) suite à ton emerveillement devant cette vidéo allait soulever un tel tollé chez les coincés du bulbe et avocats minables. Ma conclusion: Ce n'est pas demain que l'Algérie connaitra la liberté d'expression et encore moins la liberté de conscience. Et si je t'ai blessée, je te présente toutes mes excuses. Après tout, l n'y a pas de quoi fouetter un chat. 3Aïdek mebrouk Citer Link to post Share on other sites
Guest Risk Posted August 30, 2011 Partager Posted August 30, 2011 A mon tour de te signaler que je n'ai pas du tout apprécié mais alors pas du tout ,du tout, que tu accolles mon Pseudo à cet adjectif démonstratif qui est plus dans ce contexte une marque de mépris que de familiarité. Tu as donc franchi le pas. Pour ma part je n'ai nullement pensé que ma "saillie" (:crazy:) suite à ton emerveillement devant cette vidéo allait soulever un tel tollé chez les coincés du bulbe et avocats minables. Ma conclusion: Ce n'est pas demain que l'Algérie connaitra la liberté d'expression et encore moins la liberté de conscience. Et si je t'ai blessée, je te présente toutes mes excuses. Après tout, l n'y a pas de quoi fouetter un chat. 3Aïdek mebrouk combattre l'extrémisme par de l'extrémisme... et la liberté d'expression n'est pas un droit, c'est un privilège mon cher. Citer Link to post Share on other sites
Guest Anda Posted August 30, 2011 Partager Posted August 30, 2011 combattre l'extrémisme par de l'extrémisme... et la liberté d'expression n'est pas un droit, c'est un privilège mon cher. Tu veux dire qu'il faut la réserver à quelques uns ? Citer Link to post Share on other sites
Guest Risk Posted August 30, 2011 Partager Posted August 30, 2011 Tu veux dire qu'il faut la réserver à quelques uns ? pourquoi avoir pensé automatiquement à "réserver". l'irrespectueux, le raciste, celui qui prouve qu'il en est un, devrait en être privé. tout comme la liberté tout court, qui se voit confisquée, quand un criminel est reconnu comme tel. ps: ceci n'est qu'une parenthèse, et il n'y a absolument aucun sous entendu. Citer Link to post Share on other sites
Guest Anda Posted August 30, 2011 Partager Posted August 30, 2011 pourquoi avoir pensé automatiquement à "réserver". l'irrespectueux, le raciste, celui qui prouve qu'il en est un, devrait en être privé. tout comme la liberté tout court, qui se voit confisquée, quand un criminel est reconnu comme tel. ps: ceci n'est qu'une parenthèse, et il n'y a absolument aucun sous entendu. C'est juste qu'un "privilége" par définition est réservé à quelques un. Mais c'est vrai, la liberté d'expression, ce n'est pas la liberté d'injurier, de diffamer ou d'emettre des opinions haineuses et /ou racistes. Citer Link to post Share on other sites
Guest Risk Posted August 30, 2011 Partager Posted August 30, 2011 C'est juste qu'un "privilége" par définition est réservé à quelques un. Mais c'est vrai, la liberté d'expression, ce n'est pas la liberté d'injurier, de diffamer ou d'emettre des opinions haineuses et /ou racistes. elle est réservée à toutes celles et ceux qui la méritent. Citer Link to post Share on other sites
Guest Anda Posted August 30, 2011 Partager Posted August 30, 2011 elle est réservée à toutes celles et ceux qui la méritent. Et qui en est juge ? Citer Link to post Share on other sites
Guest Risk Posted August 30, 2011 Partager Posted August 30, 2011 Et qui en est juge ? la modération ;) Citer Link to post Share on other sites
Guest Anda Posted August 30, 2011 Partager Posted August 30, 2011 la modération ;) :04::04:................. Citer Link to post Share on other sites
Cosner 10 Posted August 30, 2011 Partager Posted August 30, 2011 salam saha aidek djazairia , nous tous ici, nous ne voulons que le bien pour la patrie qui nous uni sous son sein , seul nous ne pouvons rien , mais ensemble tous ensemble un jour peut-etre nous realiserons ce que nous avons tant souhaité pour notre pays Citer Link to post Share on other sites
Héraclès 10 Posted August 30, 2011 Partager Posted August 30, 2011 combattre l'extrémisme par de l'extrémisme... et la liberté d'expression n'est pas un droit, c'est un privilège mon cher. Dans les Etats démocratiques la liberté d'expression est un droit qui est garanti par l'état à travers ses institutions. En revanche, dans les Etats totalitaires la liberté d'expression est un privilège reservé à une caste. Pour asseoir un simulacre de légitimité, l'Etat totalitaire a inventé un concept: Le Délit d'Opinion. Dans quel camp te situes tu ? Dans quelle catégorie classes tu l'Etat Algérien ? Citer Link to post Share on other sites
Guest Risk Posted August 30, 2011 Partager Posted August 30, 2011 Dans les Etats démocratiques la liberté d'expression est un droit qui est garanti par l'état à travers ses institutions. En revanche, dans les Etats totalitaires la liberté d'expression est un privilège reservé à une caste. Pour asseoir un simulacre de légitimité, l'Etat totalitaire a inventé un concept: Le Délit d'Opinion. Dans quel camp te situes tu ? Dans quelle catégorie classes tu l'Etat Algérien ? j'appartiens à la catégorie des algériens... dans certains pays, on prétend que s'exprimer est un droit, mais qui n'est réservée qu'a une certaines catégorie....celle des riches, des amis des riches, et des amis des amis des riches.... ce qui a fait que, certains sujets demeurent toujours tabous... l'Algérie est dirigée par une bande de con, de sangsues, et ta façon de les combattre de les dénoncer te place presque dans la même catégorie que eux.... Citer Link to post Share on other sites
Héraclès 10 Posted August 30, 2011 Partager Posted August 30, 2011 j'appartiens à la catégorie des algériens... .../... l'Algérie est dirigée par une bande de con, de sangsues, et ta façon de les combattre de les dénoncer te place presque dans la même catégorie que eux.... Je suis donc ... presque ... récupérable :crazy::crazy: Citer Link to post Share on other sites
Guest Risk Posted August 30, 2011 Partager Posted August 30, 2011 Je suis donc ... presque ... récupérable :crazy::crazy: récupérable? par qui? Citer Link to post Share on other sites
Héraclès 10 Posted August 30, 2011 Partager Posted August 30, 2011 récupérable? par qui? Par les Ceusses et Icelles qui partagent ton point de vue Pardi ! PS: Dans la mesure où nous donnons le même sens à l'adjectif Récupérable. Citer Link to post Share on other sites
Guest Risk Posted August 30, 2011 Partager Posted August 30, 2011 Par les Ceusses et Icelles qui partagent ton point de vue Pardi ! PS: Dans la mesure où nous donnons le même sens à l'adjectif Récupérable. je ne pense pas qu'il y ai beaucoup qui partagent mon point de vu ....hélas? je ne connais pas ces Ceusses et Icelles....d'ailleurs je ne cherche même pas à les connaitres tout ce que je dis, c'est que tu es trop agressif, tu le prends mal tant pis....catalogue moi selon tes désirs. Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts