Jump to content

Un homme qui aime l'ALGERIE

Guest jazairia

Recommended Posts

• Réponses 75
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

J'ai un principe : Je ne répond pas aux cons.

Jusqu’à preuve du contraire, le vrai con est celui qui a fais une remarque abjecte et l'autre chimpanzé qui tout juste après accrédite la connerie de l'autre, aussi gaminement soit-il.

Jusqu’à preuve du contraire, le vrai con est celui qui a fais une remarque abjecte et l'autre chimpanzé qui tout juste après accrédite la connerie de l'autre, aussi gaminement soit-il.

Il n'y avait de déplacé dans mes propos.

Mais à voir les réactions de certains Arabistes Censeurs je declare:

Les Arabistes ont autant le sens de l'humour que des mollusques.:mdr::mdr:

Guest Zancko

bigmdr bigmdr

Guest jazairia

Vraiment Heraclès, tu me deçois.

salam djazairia

@envoyé par Djazairia

Vraiment Heraclès, tu me deçois

par quoi serai-tu deçu chere amie, n'a tu point eu connaissance que ce Heracles fit un voyage aux Enfers , et bien plus tard il devint fou et jeta ses propres enfants au feu, ne t'etonne guerre, chaque jour enseigne à l'homme un grain de connaissance

Guest jazairia
par quoi serai-tu deçu chere amie, n'a tu point eu connaissance que ce Heracles fit un voyage aux Enfers , et bien plus tard il devint fou et jeta ses propres enfants au feu, ne t'etonne guerre, chaque jour enseigne à l'homme un grain de connaissance

Salam Cosner et saha Aidake

Pour ce Heracles ;Je l'ai toujours respecter mais bon , dans cette vie on apprend toujours maaliche.

Salam Cosner et saha Aidake

Pour ce Heracles ;Je l'ai toujours respecter mais bon , dans cette vie on apprend toujours maaliche.

A mon tour de te signaler que je n'ai pas du tout apprécié mais alors pas du tout ,du tout, que tu accolles mon Pseudo à cet adjectif démonstratif qui est plus dans ce contexte une marque de mépris que de familiarité.

Tu as donc franchi le pas.

Pour ma part je n'ai nullement pensé que ma "saillie" (:crazy:) suite à ton emerveillement devant cette vidéo allait soulever un tel tollé chez les coincés du bulbe et avocats minables.

Ma conclusion:

Ce n'est pas demain que l'Algérie connaitra la liberté d'expression et encore moins la liberté de conscience.

Et si je t'ai blessée, je te présente toutes mes excuses.

Après tout, l n'y a pas de quoi fouetter un chat.

3Aïdek mebrouk

A mon tour de te signaler que je n'ai pas du tout apprécié mais alors pas du tout ,du tout, que tu accolles mon Pseudo à cet adjectif démonstratif qui est plus dans ce contexte une marque de mépris que de familiarité.

Tu as donc franchi le pas.

Pour ma part je n'ai nullement pensé que ma "saillie" (:crazy:) suite à ton emerveillement devant cette vidéo allait soulever un tel tollé chez les coincés du bulbe et avocats minables.

Ma conclusion:

Ce n'est pas demain que l'Algérie connaitra la liberté d'expression et encore moins la liberté de conscience.

Et si je t'ai blessée, je te présente toutes mes excuses.

Après tout, l n'y a pas de quoi fouetter un chat.

3Aïdek mebrouk

combattre l'extrémisme par de l'extrémisme...

et la liberté d'expression n'est pas un droit, c'est un privilège mon cher.

Tu veux dire qu'il faut la réserver à quelques uns ?

pourquoi avoir pensé automatiquement à "réserver".

l'irrespectueux, le raciste, celui qui prouve qu'il en est un, devrait en être privé.

tout comme la liberté tout court, qui se voit confisquée, quand un criminel est reconnu comme tel.

ps: ceci n'est qu'une parenthèse, et il n'y a absolument aucun sous entendu.

pourquoi avoir pensé automatiquement à "réserver".

l'irrespectueux, le raciste, celui qui prouve qu'il en est un, devrait en être privé.

tout comme la liberté tout court, qui se voit confisquée, quand un criminel est reconnu comme tel.

ps: ceci n'est qu'une parenthèse, et il n'y a absolument aucun sous entendu.

C'est juste qu'un "privilége" par définition est réservé à quelques un.

Mais c'est vrai, la liberté d'expression, ce n'est pas la liberté d'injurier, de diffamer ou d'emettre des opinions haineuses et /ou racistes.

C'est juste qu'un "privilége" par définition est réservé à quelques un.

Mais c'est vrai, la liberté d'expression, ce n'est pas la liberté d'injurier, de diffamer ou d'emettre des opinions haineuses et /ou racistes.

elle est réservée à toutes celles et ceux qui la méritent.

salam

saha aidek djazairia ,

nous tous ici, nous ne voulons que le bien pour la patrie qui nous uni sous son sein , seul nous ne pouvons rien , mais ensemble tous ensemble un jour peut-etre nous realiserons ce que nous avons tant souhaité pour notre pays

combattre l'extrémisme par de l'extrémisme...

et la liberté d'expression n'est pas un droit, c'est un privilège mon cher.

Dans les Etats démocratiques la liberté d'expression est un droit qui est garanti par l'état à travers ses institutions.

En revanche, dans les Etats totalitaires la liberté d'expression est un privilège reservé à une caste.

Pour asseoir un simulacre de légitimité, l'Etat totalitaire a inventé un concept: Le Délit d'Opinion.

Dans quel camp te situes tu ?

Dans quelle catégorie classes tu l'Etat Algérien ?

Dans les Etats démocratiques la liberté d'expression est un droit qui est garanti par l'état à travers ses institutions.

En revanche, dans les Etats totalitaires la liberté d'expression est un privilège reservé à une caste.

Pour asseoir un simulacre de légitimité, l'Etat totalitaire a inventé un concept: Le Délit d'Opinion.

Dans quel camp te situes tu ?

Dans quelle catégorie classes tu l'Etat Algérien ?

j'appartiens à la catégorie des algériens...

dans certains pays, on prétend que s'exprimer est un droit, mais qui n'est réservée qu'a une certaines catégorie....celle des riches, des amis des riches, et des amis des amis des riches....

ce qui a fait que, certains sujets demeurent toujours tabous...

l'Algérie est dirigée par une bande de con, de sangsues, et ta façon de les combattre de les dénoncer te place presque dans la même catégorie que eux....

j'appartiens à la catégorie des algériens...

.../...

l'Algérie est dirigée par une bande de con, de sangsues, et ta façon de les combattre de les dénoncer te place presque dans la même catégorie que eux....

Je suis donc ... presque ... récupérable :crazy::crazy:

Par les Ceusses et Icelles qui partagent ton point de vue Pardi !

PS:

Dans la mesure où nous donnons le même sens à l'adjectif Récupérable.

je ne pense pas qu'il y ai beaucoup qui partagent mon point de vu ....hélas?

je ne connais pas ces Ceusses et Icelles....d'ailleurs je ne cherche même pas à les connaitres :)

tout ce que je dis, c'est que tu es trop agressif, tu le prends mal tant pis....catalogue moi selon tes désirs.