paro 10 Posted February 2, 2008 Partager Posted February 2, 2008 salut a tous je suis une revenante je ne sais pas si vous vous rapeller de moi c paro ben bnjour et bonsoir a ceux que j'ai deja connu començant par admin, clousseau, luciol, lina, zombretto,elkhayam si vous êtes tjr la et puis les nouveaux biz a tous heureuse de revenir a mon petit chez moi virtuel :04: Citer Link to post Share on other sites
Guest lina Posted February 2, 2008 Partager Posted February 2, 2008 Mais c'est Paro :eek: wach men babour djabkoum ? :rolleyes: ya bou galb zdomtou ga3 ala darba :mdr: re-bienvenue miss, au plaisir de te relire Citer Link to post Share on other sites
Clouseau 899 Posted February 2, 2008 Partager Posted February 2, 2008 salut a tous je suis une revenante je ne sais pas si vous vous rapeller de moi c paro ben bnjour et bonsoir a ceux que j'ai deja connu començant par admin, clousseau, luciol, lina, zombretto,elkhayam si vous êtes tjr la et puis les nouveaux biz a tous heureuse de revenir a mon petit chez moi virtuel :04: Salut Paro 3esselema, oui je me souvient de toi, je me rappelle aussi que ta déjà fais un retour pour te re-barrer aussitôt :D Citer Link to post Share on other sites
paro 10 Posted February 2, 2008 Author Partager Posted February 2, 2008 ben je suis venu en moto :scooter:pas en bateau mais bon c our cela que j'ai tout ce temps pour revenir ma nsitouniche c l'essentiel ciao les ami(e)s:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts