Jump to content

Recommended Posts

ca pourrait être bien pire...

dans le meilleur des cas, ils garderons la même ligne de conduite, dans le pire....retour à la case départ, avec l'aide des service secret de tonton toufik.

Donc

.... le choix pour

.... le peuple se reduit

.... a la casquette de Tewfiq

.... ou au turban de Zawahiri?

.... je pense qu'il existe une

.... troisieme voie : des maquis laics

Donc

.... le choix pour

.... le peuple se reduit

il y a toujours un troisième choix.

Donc

.... le choix pour

.... le peuple se reduit

Qui te dit que ce peuple a besoin de faire un choix ?

Les algériens ont toujours suivi cet adage : Celui qui épouse ma mère , c'est mon père ! :D

J'ai remarque

.... que le GSPC

.... ne s'attaque jamais

.... aux civils

Vous êtes un peu djaheh. Donc, tant que c'est votre voisin, cela ne vous concerne pas...

Lisez ce poème.

« Quand ils sont venus chercher les communistes, je n’ai pas protesté parce que je ne suis pas communiste.

Quand ils sont venus chercher les Juifs, je n’ai pas protesté parce que je ne suis pas Juif.

Quand ils sont venus chercher les syndicalistes, je n’ai pas protesté parce que je ne suis pas syndicaliste.

Quand ils sont venus chercher les catholiques, je n’ai pas protesté parce que je ne suis pas catholique.

Et lorsqu’ils sont venus me chercher, il n’y avait plus personne pour protester. »

MARTIN NIEMÖLLER, DACHAU

arrêté en 1937 et envoyé au camp de concentration de Sachsenhausen. Il fut ensuite transféré en 1941 au camp de concentration de Dachau. Libéré du camp par la chute du régime nazi, en 1945.

Comment ont-ils fait pour s'introduire à l’intérieure de l’académie ?

Elle n'est pas normalement fermé ?

En tout cas Allah yerhamhoum !

les élèves pouvaient recevoir leur familles, ils leur apportaient leur panier...ce qui a fait que, tu avais des civiles un peu partout dans l'académie.

ce qui à attiré mon attention, ce sont les chiffres avancés par les médias: ca basculait entre 2 et 60 morts.

Guest Gitane du sud
les élèves pouvaient recevoir leur familles, ils leur apportaient leur panier...ce qui a fait que, tu avais des civiles un peu partout dans l'académie.

ce qui à attiré mon attention, ce sont les chiffres avancés par les médias: ca basculait entre 2 et 60 morts.

Il y-avait pas une vérification des papiers avant de les laisser passé ou bien ils auraient du prévoir des laisser passer seulement pour les familles !

Enfin quoi qu'il en soit c'est terrible ce qui s'est passé.

Les médias !! ils ne donnaient même pas l'information correctement, des détails furtifs par ci et par là, à croire que ce n'est pas une information de première importance !

Guest Gitane du sud
Purée, quel manque de sécurité!

Un laisser aller total et ce qui est est encore plus révoltant c'est l’amnistie destinée à ses mêmes terroristes qui bénéficient de tout les avantages sociaux.

(Allah yakhréb bithoum)

Vous êtes un peu djaheh. Donc, tant que c'est votre voisin, cela ne vous concerne pas...

Lisez ce poème.

« Quand ils sont venus chercher les communistes, je n’ai pas protesté parce que je ne suis pas communiste.

Quand ils sont venus chercher les Juifs, je n’ai pas protesté parce que je ne suis pas Juif.

Quand ils sont venus chercher les syndicalistes, je n’ai pas protesté parce que je ne suis pas syndicaliste.

Quand ils sont venus chercher les catholiques, je n’ai pas protesté parce que je ne suis pas catholique.

Et lorsqu’ils sont venus me chercher, il n’y avait plus personne pour protester. »

MARTIN NIEMÖLLER, DACHAU

arrêté en 1937 et envoyé au camp de concentration de Sachsenhausen. Il fut ensuite transféré en 1941 au camp de concentration de Dachau. Libéré du camp par la chute du régime nazi, en 1945.

D'abord

.... je ne vous permets pas

.... de me traiter de djaye7

.... parce que le plus grand djaye7

.... c'est vous double d'un bahloul

.... et a ma connaissance les gens

.... du GSPC ne sont pas ceux qui viennent

.... dans la nuit chercher les gens

.... c'est plutot vos amis de la DRS

dire que quand l'info est tombée,j'ai entendu des cris de joie.

Après l'assassinat de Boudiaf , des youyous ont fusé un peu partout à Alger , les barbus etaient hilares et les bachées se congratulaient devant tout le monde !

Ce n'est pas nouveau , la racaille est toujours là !

Après l'assassinat de Boudiaf , des youyous ont fusé un peu partout à Alger , les barbus etaient hilares et les bachées se congratulaient devant tout le monde !

Ce n'est pas nouveau , la racaille est toujours là !

Mais

.... je te repondrai

.... que ce sont ceux

.... qui ont assassine Khemisti

.... qui ont tue Boudiaf

.... rien a voir avec les Islamistes

.... ensuite qu'est ce qui a pousse

.... Boudiaf a se mettre au service

.... des ouleds el 3aryenetes?

Mais

.... je te repondrai

.... que ce sont ceux

.... qui ont assassine Khemisti

.... qui ont tue Boudiaf

.... rien a voir avec les Islamistes

.... ensuite qu'est ce qui a pousse

.... Boudiaf a se mettre au service

.... des ouleds el 3aryenetes?

Hé réveilles toi , tu parles à Wahrani ! :mdr:

Evidement qu'il y a une continuité dans les crimes dans notre pays , mais les mal rasés et les bachées ne le savaient pas et croyaient que c'etait un des leurs qui avait accompli l'acte !

Quand à Boudiaf , c'etait son destin de mourir à ce poste , même au service des ouleds el 3aryennetes .

Hé réveilles toi , tu parles à Wahrani ! :mdr:

Evidement qu'il y a une continuité dans les crimes dans notre pays , mais les mal rasés et les bachées ne le savaient pas et croyaient que c'etait un des leurs qui avait accompli l'acte !

Quand à Boudiaf , c'etait son destin de mourir à ce poste , même au service des ouleds el 3aryennetes .

Je sais

.... que c'est a toi

.... que je cause

.... je persiste et je signe

.... ce sont les militaires qui

.... ont tue Khemisti pour liberer

.... le poste de ministre des affaires etrangeres

.... et y instaurer Bouteflika

.... la il fallait faire taire le peuple

.... puis liberer le poste pour y installer

.... un des leurs ou un soumis a leur dictat

ils se sont pas introduits dans l'académie, les kamikazes se sont fait explosés devant l'entrée du mess des officiers qui se trouve en dehors de l'école, les officiers circulent sans protection dans la ruelle joignant les deux entrés( celle de l'académie et celle du mess)...Même si le kamikaze avait foncé en courant, il aurait pu atteindre le coeur du mess et se faire explosé facilement...

la sécurité est à blâmer, ils auraient du dés le début restreindre l'accès à cette ruelle uniquement aux militaires...

Guest Biobazard
Comment ont-ils fait pour s'introduire à l’intérieure de l’académie ?

Elle n'est pas normalement fermé ?

En tout cas Allah yerhamhoum !

Les premières bombes ont explosé au niveau d'un réfectoire ... qui se trouve à l'extérieur de l'académie (y a une petite ruelle de quelques mètres de large qui sépare le réfectoire de l’enceinte de l'académie).

Comme l’académie est "collée" au centre ville, y a plein d'habitations du secteur nord qui longent ses murs. D'ailleurs deux des civils morts habitaient à proximité du réfectoire ... et l'un des deux (que je connaissais, il avait la quarantaine) habitait en face ... alerté par une première bombe, il sort de chez lui et se fait avoir par la seconde bombe.

Allah yer7am echouhada2.

[YOUTUBE]cZvPzO5EolE[/YOUTUBE]

La petite ruelle où s etrouve le réfectoire (et en face, les murs de l’académie)

et l'un des deux (que je connaissais, il avait la quarantaine) habitait en face ... alerté par une première bombe, il sort de chez lui et se fait avoir par la seconde bombe.

Allah yer7am echouhada2.

J'ai vu un post de son cousin qui décrivait ce que tu as raconté.

Allah yer7amhoum.