machiavel 10 Posted August 26, 2011 Partager Posted August 26, 2011 Bonsoir chers forumistes de FA. J'ai une question qui me taraude l'esprit en venant sur FA : Pensez-vous que des agents des services du renseignement algérien participent et surveillent (accessoirement) le forum ? Très sérieusement ! Citer Link to post Share on other sites
tenten 10 Posted August 26, 2011 Partager Posted August 26, 2011 Qu'est-ce qu'ils auraient à surveiller? 100% des Algériens critiquent le gouvernement. ce qu'ils peuvent entendre içi ne doit pas etre si différent que ce qu'ils entendent dans le café du coin Citer Link to post Share on other sites
Guest Osiria Posted August 26, 2011 Partager Posted August 26, 2011 Bonsoir chers forumistes de FA. J'ai une question qui me taraude l'esprit en venant sur FA : Pensez-vous que des agents des services du renseignement algérien participent et surveillent (accessoirement) le forum ? Très sérieusement ! C'est sûr !! et pas que Algeriens :confused: Citer Link to post Share on other sites
el-rézo 10 Posted August 26, 2011 Partager Posted August 26, 2011 Bonsoir chers forumistes de FA. J'ai une question qui me taraude l'esprit en venant sur FA : Pensez-vous que des agents des services du renseignement algérien participent et surveillent (accessoirement) le forum ? Très sérieusement ! Oui ,bien sur Pas seulement FA mais tous les forums ,face book ,twitter et tous les réseaux sociaux C'est leur travail ,non ? Citer Link to post Share on other sites
cherry blossom 10 Posted August 26, 2011 Partager Posted August 26, 2011 Bonsoir chers forumistes de FA. J'ai une question qui me taraude l'esprit en venant sur FA : Pensez-vous que des agents des services du renseignement algérien participent et surveillent (accessoirement) le forum ? Très sérieusement ! bien sur ! Citer Link to post Share on other sites
Guest carobibique Posted August 26, 2011 Partager Posted August 26, 2011 Bonsoir chers forumistes de FA. J'ai une question qui me taraude l'esprit en venant sur FA : Pensez-vous que des agents des services du renseignement algérien participent et surveillent (accessoirement) le forum ? Très sérieusement ! Renseignement Algérien? Ché pas......mais.....:detective: ça ne me surprendrait pas. Quelle importance.................................!!!!!!!! Citer Link to post Share on other sites
machiavel 10 Posted August 26, 2011 Author Partager Posted August 26, 2011 Qu'est-ce qu'ils auraient à surveiller? 100% des Algériens critiquent le gouvernement. ce qu'ils peuvent entendre içi ne doit pas etre si différent que ce qu'ils entendent dans le café du coin Ba écoute je ne sais pas trop. C'est peut être par nécessité d'avoir des oreilles un peu partout. Ce genre de forum peut être un bon endroit, pas que pour les services algériens d'ailleurs. C'est peut être bête comme question, Citer Link to post Share on other sites
el-rézo 10 Posted August 26, 2011 Partager Posted August 26, 2011 Ba écoute je ne sais pas trop. C'est peut être par nécessité d'avoir des oreilles un peu partout. Ce genre de forum peut être un bon endroit, pas que pour les services algériens d'ailleurs. C'est peut être bête comme question, Des services de propagandes aussi C'est ça le net, il y a de tout :cool: Citer Link to post Share on other sites
errais 12 Posted August 26, 2011 Partager Posted August 26, 2011 Bonsoir chers forumistes de FA. J'ai une question qui me taraude l'esprit en venant sur FA : Pensez-vous que des agents des services du renseignement algérien participent et surveillent (accessoirement) le forum ? Très sérieusement ! ils n'ont pas que sa à faire je pense Citer Link to post Share on other sites
KEYBOARDZAPPER 6 451 Posted August 26, 2011 Partager Posted August 26, 2011 C'est plutôt dans les sites islamistes qu'ils sont le plus actif...ici il suffit juste d'un robot pour surveiller les mots sensible et le tour et joué... Citer Link to post Share on other sites
Guest Ziha-Dz Posted August 26, 2011 Partager Posted August 26, 2011 Bonsoir chers forumistes de FA. J'ai une question qui me taraude l'esprit en venant sur FA : Pensez-vous que des agents des services du renseignement algérien participent et surveillent (accessoirement) le forum ? Très sérieusement ! J'aime bien le " Trés sérieusement" à la fin, et tu a bien fait de le préciser, sinon j'aurais cru que c'est une blague ! !!! Diagnostique de la maladie: " Etwaswisse" ......nchallah tebra :D Citer Link to post Share on other sites
Guest l'esquimau Posted August 26, 2011 Partager Posted August 26, 2011 il y a même des fantômes sur FA:mdr::crazy: Citer Link to post Share on other sites
cléo 10 Posted August 26, 2011 Partager Posted August 26, 2011 il y a même des fantômes sur FA:mdr::crazy: bigmdr et quoi d`autre :D Citer Link to post Share on other sites
Guest l'esquimau Posted August 26, 2011 Partager Posted August 26, 2011 bigmdr et quoi d`autre :D des chauve- souris aussi :music_whistling: Citer Link to post Share on other sites
cléo 10 Posted August 26, 2011 Partager Posted August 26, 2011 des chauve- souris aussi :music_whistling: tiens cela je ne savais pas qui fréquentaient FA :whistling: Citer Link to post Share on other sites
Egomis 12 Posted August 27, 2011 Partager Posted August 27, 2011 Moi, je crois qu'ils ont autres choses à faire... Enfin, peut-être ...pour l'échantillonnage des éléments pour leurs statistiques Citer Link to post Share on other sites
cléo 10 Posted August 27, 2011 Partager Posted August 27, 2011 Moi, je crois qu'ils ont autres choses à faire... Enfin, peut-être ...pour l'échantillonnage des éléments pour leurs statistiques coucou egomis, je te dois une réponse non je ne fais pas comme Cléopâtre, j`ai pas les moyens :D Citer Link to post Share on other sites
Egomis 12 Posted August 27, 2011 Partager Posted August 27, 2011 Bonsoir Cléo.:confused: As-tu pris ton bain de ...jouvence:rolleyes::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest l'esquimau Posted August 27, 2011 Partager Posted August 27, 2011 tiens cela je ne savais pas qui fréquentaient FA :whistling: ils draguent les princesses de FA :cool::mdr: Citer Link to post Share on other sites
cléo 10 Posted August 27, 2011 Partager Posted August 27, 2011 Bonsoir Cléo.:confused: As-tu pris ton bain de ...jouvence:rolleyes: oui avec de l`eau du robinet :D Citer Link to post Share on other sites
cléo 10 Posted August 27, 2011 Partager Posted August 27, 2011 ils draguent les princesses de FA :cool::mdr: dommage moi je suis une reine :D Citer Link to post Share on other sites
Guest l'esquimau Posted August 27, 2011 Partager Posted August 27, 2011 dommage moi je suis une reine :D toi il te faut un faucon royal :mdr::confused: Citer Link to post Share on other sites
cléo 10 Posted August 27, 2011 Partager Posted August 27, 2011 toi il te faut un faucon royal :mdr::confused: un terrien simple m`irai très bien :D Citer Link to post Share on other sites
Egomis 12 Posted August 27, 2011 Partager Posted August 27, 2011 coucou egomis, je te dois une réponse non je ne fais pas comme Cléopâtre, j`ai pas les moyens :D Merci d'avoir pris les devants Cléo... bien que la question a été encore et encore posée Ta réponse sera étudier, dissequée , analysée... par qui de droit ... Si ce n'est seulement une question de moyens..dis oui et tu aurais les moyens illimités de qui tu sais :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Egomis 12 Posted August 27, 2011 Partager Posted August 27, 2011 un terrien simple m`irai très bien :D Oh! quelle modestie! plus d'ambition te ferait pas plus mal d'autant plus que tu mérites le meilleur du meilleur:D Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts