cléo 10 Posted August 27, 2011 Partager Posted August 27, 2011 Merci d'avoir pris les devants Cléo... bien que la question a été encore et encore posée Ta réponse sera étudier, dissequée , analysée... par qui de droit ... Si ce n'est seulement une question de moyens..dis oui et tu aurais les moyens illimités de qui tu sais :mdr: oui je m`excuse pour le retard :confused: ki yekhardjou les résultats ta3 l`analyse eb3athomli :D je ne sais pas de qui tu parles :confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest l'esquimau Posted August 27, 2011 Partager Posted August 27, 2011 un terrien simple m`irai très bien :D mon 6 sens me dit qu'il est là ton .......;) Citer Link to post Share on other sites
cléo 10 Posted August 27, 2011 Partager Posted August 27, 2011 Oh! quelle modestie! plus d'ambition te ferait pas plus mal d'autant plus que tu mérites le meilleur du meilleur:D allah yesselmek ego si chercher la simplicité qui est couronne des rois n`est pas de l`ambition :confused: Citer Link to post Share on other sites
cléo 10 Posted August 27, 2011 Partager Posted August 27, 2011 mon 6 sens me dit qu'il est là ton .......;) mon dieu faites qu`il se manifeste :D Citer Link to post Share on other sites
Egomis 12 Posted August 27, 2011 Partager Posted August 27, 2011 mon dieu faites qu`il se manifeste :D amiiine plutôt 100 fois qu'une:rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
cléo 10 Posted August 27, 2011 Partager Posted August 27, 2011 amiiine plutôt 100 fois qu'une:rolleyes: katrouli edou3a lyoum laylat el kadr :D Citer Link to post Share on other sites
Guest l'esquimau Posted August 27, 2011 Partager Posted August 27, 2011 katrouli edou3a lyoum laylat el kadr :D mais peut être qu'il est juste devant toi ,qui sait ?:yes:;) Citer Link to post Share on other sites
cléo 10 Posted August 27, 2011 Partager Posted August 27, 2011 mais peut être qu'il est juste devant toi ,qui sait ?:yes:;) oui tout est possible attends je mets mes lunettes :D Citer Link to post Share on other sites
toufikdz1 10 Posted August 27, 2011 Partager Posted August 27, 2011 Bonsoir chers forumistes de FA. J'ai une question qui me taraude l'esprit en venant sur FA : Pensez-vous que des agents des services du renseignement algérien participent et surveillent (accessoirement) le forum ? Très sérieusement ! le net es surveillé partout dans les pays du monde et pas en algerie seulement Citer Link to post Share on other sites
cléo 10 Posted August 27, 2011 Partager Posted August 27, 2011 STOP POLLUTION :D bonne nuit :D Citer Link to post Share on other sites
Egomis 12 Posted August 27, 2011 Partager Posted August 27, 2011 oui tout est possible attends je mets mes lunettes :D Est ce que tu me vois:p:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest l'esquimau Posted August 27, 2011 Partager Posted August 27, 2011 Est ce que tu me vois:p:mdr: :mdr: trop tard elle est partie ,mais la prochaine soit plus........... visible ;):mdr: Citer Link to post Share on other sites
tuco 10 Posted August 27, 2011 Partager Posted August 27, 2011 Bonsoir chers forumistes de FA. J'ai une question qui me taraude l'esprit en venant sur FA : Pensez-vous que des agents des services du renseignement algérien participent et surveillent (accessoirement) le forum ? Très sérieusement ! Big brother is watching you !!!! Citer Link to post Share on other sites
Guest dz1volt Posted August 27, 2011 Partager Posted August 27, 2011 Bonsoir chers forumistes de FA. J'ai une question qui me taraude l'esprit en venant sur FA : Pensez-vous que des agents des services du renseignement algérien participent et surveillent (accessoirement) le forum ? Très sérieusement ! ho oui, y de l'algerien, du français et peut être même plus :canadian: Citer Link to post Share on other sites
Guest Nirvana86 Posted August 27, 2011 Partager Posted August 27, 2011 Je pense que les forums extrémistes sont surveillés, ou les grands forums comme Docti (non je fais pas de pub) Fa je ne sais pas, peut être mais à la va vite (rien qu'à voir le nombre de fada qui traine encore ici :D) Citer Link to post Share on other sites
samir0278 12 Posted August 28, 2011 Partager Posted August 28, 2011 Bonsoir chers forumistes de FA. J'ai une question qui me taraude l'esprit en venant sur FA : Pensez-vous que des agents des services du renseignement algérien participent et surveillent (accessoirement) le forum ? Très sérieusement ! Pas uniquement la SM, les israéliens, la CIA, le KGB, le M16, IB, tous le monde. Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts