sweet.dreams 10 Posted August 27, 2011 Partager Posted August 27, 2011 je voudrais savoir si après avoir demander la désactivation du compte (syndrom.x) ... si je peut je réactiver merci Citer Link to post Share on other sites
sweet.dreams 10 Posted August 27, 2011 Author Partager Posted August 27, 2011 SVP y a t'il une personne sur le forum qui veux bien m'aider Citer Link to post Share on other sites
Guest l'esquimau Posted August 27, 2011 Partager Posted August 27, 2011 SVP y a t'il une personne sur le forum qui veux bien m'aider il faut voir avec admino pour les comptes par MP Citer Link to post Share on other sites
sweet.dreams 10 Posted August 27, 2011 Author Partager Posted August 27, 2011 il faut voir avec admino pour les comptes par MP j'ai pas de boite MP :rolleyes: alors ... merci Citer Link to post Share on other sites
kazu-wahrani 10 Posted August 27, 2011 Partager Posted August 27, 2011 ???? c'est quoi le bleme ???? Citer Link to post Share on other sites
Mystery 10 Posted August 27, 2011 Partager Posted August 27, 2011 je voudrais savoir si après avoir demander la désactivation du compte (syndrom.x) ... si je peut je réactiver merci Bonsoir, Désolée je n'avais pas vu ton topic. Si ton ancien compte de syndrome X a été désactivé il est impossible de le récupérer, à moins que tu décides d'en créer un autre avec le même pseudo, ou que tu changes le nom de celui-ci. Donc ton ancien compte est irrécupérable. Je ferme le topic. Saha S'horkoum. Citer Link to post Share on other sites
Guest l'esquimau Posted August 27, 2011 Partager Posted August 27, 2011 j'ai pas de boite MP :rolleyes: alors ... merci utilise ton mail ! Citer Link to post Share on other sites
Mystery 10 Posted August 27, 2011 Partager Posted August 27, 2011 Je viens de voir que ton compte n'a pas été supprimé, mais tu avais demandé à Sally de te suspendre, là c'est une autre paire de manche. Je viens de lever le bannissement, donc ton compte est de nouveau opérationnel. Comme tu ne peux pas avoir deux comptes, fais-moi savoir par MP lequel tu veux utiliser. Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts