ZighMa 10 Posted August 27, 2011 Partager Posted August 27, 2011 [YOUTUBE]r9tTNcVJynM&feature=player_embedded#![/YOUTUBE] :drunk: Citer Link to post Share on other sites
djallalnamri 10 Posted August 27, 2011 Partager Posted August 27, 2011 [YOUTUBE]r9tTNcVJynM&feature=player_embedded#![/YOUTUBE] :drunk: c'est parce que l’Algérie ne reconnait pas le cnt ... ces gens là sont des "insurgés" ... ce n'est pas le peuple libyen ... Citer Link to post Share on other sites
El-Guerroumi 10 Posted August 27, 2011 Partager Posted August 27, 2011 [YOUTUBE]r9tTNcVJynM&feature=player_embedded#![/YOUTUBE] :drunk: Hé oui apres avoir été tenu en "laisse" pendant 42 ans il est normal qu'il se laisse aller ! Maintenant il faut attendre la suite ,qui s'annonce rude !!!!! Il y a un proverbe qui dit : On sait ce qu'on a mais on sait pas ce qu'on aura ? Voir les Tunisiens , Les Irakiens , les Egyptiens ! Citer Link to post Share on other sites
ZighMa 10 Posted August 27, 2011 Author Partager Posted August 27, 2011 L'ALGÉRIE DOIT SE RETIRER DE LA LIGUE khARABE SI ELLE A UN PEU DE NIFF TOUT CES ARABES NOUS DÉTESTENT ILS ONT RAISON CAR ON AI PAS ARABE Citer Link to post Share on other sites
djallalnamri 10 Posted August 27, 2011 Partager Posted August 27, 2011 L'ALGÉRIE DOIT SE RETIRER DE LA LIGUE khARABE SI ELLE A UN PEU DE NIFF TOUT CES ARABES NOUS DÉTESTENT ILS ONT RAISON CAR ON AI PAS ARABE ils nous détestent parce qu'on n'a pas le même passé ni la même histoire ... ils ne nous détestent pas ... ils nous envient ... c'est comme de la jalousie Citer Link to post Share on other sites
Durakwir 10 Posted August 27, 2011 Partager Posted August 27, 2011 [YOUTUBE]r9tTNcVJynM&feature=player_embedded#![/YOUTUBE] :drunk: Les bougres ne realisent meme de ce qu'il leur arrive! Ils seraient avises de rester de leur cote de la frontiere et de ne pas se laisser instrumentaliser comme des debiles... . Citer Link to post Share on other sites
djallalnamri 10 Posted August 27, 2011 Partager Posted August 27, 2011 Les bougres ne realisent meme de ce qu'il leur arrive! Ils seraient avises de rester de leur cote de la frontiere et de ne pas se laisser instrumentaliser comme des debiles... . nous récoltons les fruits du kadhafisme ... ces gens là ... quand ils ont fini par admettre l'ingérence de l'occident dans leurs soi-disant affaires internes alors qu'ils criaient à qui voulait les entendre qu'ils pouvaient se débrouiller tous seuls ... n'étaient plus crédibles ... aujourd'hui ils sont piégés et ne peuvent plus refuser quoique ce soit à l'occident ... ils en sont devenus dépendants ... une sorte de colonisation volontaire ... Citer Link to post Share on other sites
Durakwir 10 Posted August 27, 2011 Partager Posted August 27, 2011 nous récoltons les fruits du kadhafisme ... ces gens là ... quand ils ont fini par admettre l'ingérence de l'occident dans leurs soi-disant affaires internes alors qu'ils criaient à qui voulait les entendre qu'ils pouvaient se débrouiller tous seuls ... n'étaient plus crédibles ... aujourd'hui ils sont piégés et ne peuvent plus refuser quoique ce soit à l'occident ... ils en sont devenus dépendants ... une sorte de colonisation volontaire ... Tout a fait! Une fois Gad elimine il va y'avoir une purge rabi yaalam! Ils ont deja liquide un general (un recalcitrant sans doute), puis "Alqaida" va ete lachee contre eux, ils vont regretter le jour ou ils ont fait appel a l'OTAN. J'avais des soupcons sur les intentions de l'OTAN a l'annonce de la "mort" de Ben Laden, je crains de ne pas m'etre trompe! . Citer Link to post Share on other sites
djallalnamri 10 Posted August 27, 2011 Partager Posted August 27, 2011 il y'a de très fortes probabilités que l'occident installe aux postes-clés des hommes qui ont déjà été choisis par lui ... le reste ... sera le temps que cela prendra pour installer une nouvelle dictature ... un état policier ... une variante du régime de kadhafi ... Citer Link to post Share on other sites
dihya.roufi 10 Posted August 27, 2011 Partager Posted August 27, 2011 il y a une poignèe de personnes sur la vidèo ( d'autre part qui ont parfaitement le droit d'exprimer leurs avis ) et ces quelques personnes deviennent 'le peuple' !:crazy: les mèthodes de dèsinformation avec titres racoleurs de certains medias ont vite ete assimilèes !!:clap: Citer Link to post Share on other sites
dihya.roufi 10 Posted August 27, 2011 Partager Posted August 27, 2011 il y'a de très fortes probabilités que l'occident installe aux postes-clés des hommes qui ont déjà été choisis par lui ... le reste ... sera le temps que cela prendra pour installer une nouvelle dictature ... un état policier ... une variante du régime de kadhafi ... dans l'immediat :vendetta les hommes dèja choisis sont dans les loges. le chaos fatiguera le peuple et le fera accepter ....la situation de' ni guerre ni paix ' pourra s'installer qui est justement un climat favorisant toutes sortes de marchandage aussi bien economique que politique. Citer Link to post Share on other sites
Egomis 12 Posted August 27, 2011 Partager Posted August 27, 2011 dans l'immediat :vendetta les hommes dèja choisis sont dans les loges. le chaos fatiguera le peuple et le fera accepter ....la situation de' ni guerre ni paix ' pourra s'installer qui est justement un climat favorisant toutes sortes de marchandage aussi bien economique que politique. v'là une analyse lucide, à la limite de la prémonition et sans ... accents graves ni aigus d'ailleurs:D je vous salue... milady :confused: Citer Link to post Share on other sites
axil 10 Posted August 27, 2011 Partager Posted August 27, 2011 Qu'ils traversent la frontière, pour qu'on puisse rigoler un petit peu.:mdr: Citer Link to post Share on other sites
hurlevent 10 Posted August 27, 2011 Partager Posted August 27, 2011 il y'a de très fortes probabilités que l'occident installe aux postes-clés des hommes qui ont déjà été choisis par lui ... le reste ... sera le temps que cela prendra pour installer une nouvelle dictature ... un état policier ... une variante du régime de kadhafi ... J'aimerais te poser une question: Pourquoi crois-tu si peu aux capacités du peuple arabe de s'assumer, de se prendre en main? Ils vont apprendre à marcher tout seul, ils vont tomber et se relever. Ils vont avoir besoin d'aide. S'ils échouent, alors, ils devront assumer qu'ils ne sont pas à la hauteur pour se diriger. Quand on est pas bien dans une situation, il faut avoir le courage de la changer. Quitte à ce que ce soit difficile durant la transition. Citer Link to post Share on other sites
MrKhoudja 10 Posted August 27, 2011 Partager Posted August 27, 2011 je commence a croire ce que me raconter des amis tunisiens sur les libyens en gros des attardés parait qu'au fond des pots de yoghourts en Libye il est marqué "intaha" "Fin" sinon il ne s’arrêtent pas de manger :mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Nuto 10 Posted August 27, 2011 Partager Posted August 27, 2011 Nous n'avons aucun compte à rendre à la Libye. Citer Link to post Share on other sites
Ladoz 11 Posted August 27, 2011 Partager Posted August 27, 2011 [YOUTUBE]r9tTNcVJynM&feature=player_embedded#![/YOUTUBE] :drunk: Bande d'imbéciles heureux !!! Citer Link to post Share on other sites
djallalnamri 10 Posted August 27, 2011 Partager Posted August 27, 2011 J'aimerais te poser une question: Pourquoi crois-tu si peu aux capacités du peuple arabe de s'assumer, de se prendre en main? Ils vont apprendre à marcher tout seul, ils vont tomber et se relever. Ils vont avoir besoin d'aide. S'ils échouent, alors, ils devront assumer qu'ils ne sont pas à la hauteur pour se diriger. Quand on est pas bien dans une situation, il faut avoir le courage de la changer. Quitte à ce que ce soit difficile durant la transition. dans le cas de la Libye ... si le désir du changement est présent chez le peuple comme chez tout peuple normalement constitué et par conséquent refusant de vivre sous la dictature d'un mythomane - tout cela reste à prouver bien sûr ... les tribus de la Cyrénaïque-Tripolitaine ... n'ont pas demandé à être "converties" au républicanisme occidental qui aboutit invariablement dans le cas des ou du peuple "arabe" à instaurer une dictature des plus comiques ... des plus stériles mais aussi des plus meurtrières - ... le désir du changement dans le cas de ce peuple a été manipulé et l'est encore par une bande de fantoches aux intentions tellement flagrantes et au manque d’expérience politique tellement évident qu'il est clair que le peuple "arabe" n'est pas encore en mesure de faire quoique ce soit par lui-même ... l'exemple de la Libye comparé à celui du Yémen est grotesque et en même temps dangereux ... on n'a jamais vu un pays s'offrir ... même se prostituer ... pour se débarrasser d'un dictateur ... c'est la première fois ... ! Citer Link to post Share on other sites
ElPoloLoco 10 Posted August 27, 2011 Partager Posted August 27, 2011 Ils méprisent Bouteflika et son pays parce qu'ils ont voulu leur voler leur Revolution, c'est tout....... Citer Link to post Share on other sites
walidb 10 Posted August 27, 2011 Partager Posted August 27, 2011 Je vous invite tous sur la page Facebook: "Urgent: Les insurgés Libyens ont conquis la planète Mars". :mdr: Citer Link to post Share on other sites
ABOUBRI 10 Posted August 27, 2011 Partager Posted August 27, 2011 Bande d'imbéciles heureux !!!Qui seme le vent recolte la tempete, ton nain qui se targue d'etre un diplomate chevronne. n'est en realite qu'un imbecile heureux,c'est un tyran qui est solidaire avec un autre tyran, on a raison de dire que les loups ne se mangent pas entre eux, mieux ils sont SOLIDAIRES,en diplomatie, frapper l'ane tout en se cachant derriere la selle, n'est pas une politique des plus brillantes.Mais le ministre des affaires etrangeres du sordide est excellent dans cette politique.En tout cas, peut etre que les lybiens vont vous LIBERER, vous qui ne bougez pas lke petit doigt et buvez le calice jusqu'a la lie et les S U que vous avez achete a la russie rubis sur l'ongle,ne vont pas etre d'un grand secours, si l'OTAN DECIDE D'INTERVENIR EN ALGERIE, ILS N'ATTENDENT QU'UN PRETEXTE pour le faire et le nain leur a fourni l'alibi qu'ils cherchent.En tout cas je prie les dieux paiens de mes ancetres d'exaucer mes voeux . Citer Link to post Share on other sites
Wahrani 1 465 Posted August 27, 2011 Partager Posted August 27, 2011 Qui seme le vent recolte la tempete, ton nain qui se targue d'etre un diplomate chevronne. n'est en realite qu'un imbecile heureux,c'est un tyran qui est solidaire avec un autre tyran, on a raison de dire que les loups ne se mangent pas entre eux, mieux ils sont SOLIDAIRES,en diplomatie, frapper l'ane tout en se cachant derriere la selle, n'est pas une politique des plus brillantes.Mais le ministre des affaires etrangeres du sordide est excellent dans cette politique.En tout cas, peut etre que les lybiens vont vous LIBERER, vous qui ne bougez pas lke petit doigt et buvez le calice jusqu'a la lie et les S U que vous avez achete a la russie rubis sur l'ongle,ne vont pas etre d'un grand secours, si l'OTAN DECIDE D'INTERVENIR EN ALGERIE, ILS N'ATTENDENT QU'UN PRETEXTE pour le faire et le nain leur a fourni l'alibi qu'ils cherchent.En tout cas je prie les dieux paiens de mes ancetres d'exaucer mes voeux . Il parait que Bouteflika et les généraux ont fait dans leur froc à la vue de cette manifestation belliqueuse ! Citer Link to post Share on other sites
Niedzela 10 Posted August 27, 2011 Partager Posted August 27, 2011 [YOUTUBE]r9tTNcVJynM&feature=player_embedded#![/YOUTUBE] :drunk: Bien sure que boutef ne reconnait pas le CNt et il a raison. Y a des ex voir des permanents d' al suaire et des généraux xy de khadaf. On peut pas pactiser avec des gens pareils. Retenez bien mes frères et soeurs algériens: le peuple se bat mais le pouvoir tombe toujours entre les mains d' autres. C est comme pour l Algerie et l histoire de l autonomie kabyle. Les kabyles vont se battre et Ca va tomber dans les mains du mak. Non merci. De toute façon les libyens ont plutôt intérêt a rester comme dirait ovin de vous de leur cote de la frontière. C est fou maintenant ils veulent nous déstabiliser. Alors le mak+ les libyens on va ou comme Ca? Restons uni. Je sens bien que certains veulent faire sombrer notre Algerie dans des ténèbres inouïs. On a plutôt intérêt a résister a l appel de ces malfaisants. Citer Link to post Share on other sites
Nuto 10 Posted August 27, 2011 Partager Posted August 27, 2011 En tout cas je prie les dieux paiens de mes ancetres d'exaucer mes voeux . ABOUBRI ou ABRUTI Citer Link to post Share on other sites
Niedzela 10 Posted August 27, 2011 Partager Posted August 27, 2011 Qui seme le vent recolte la tempete, ton nain qui se targue d'etre un diplomate chevronne. n'est en realite qu'un imbecile heureux,c'est un tyran qui est solidaire avec un autre tyran, on a raison de dire que les loups ne se mangent pas entre eux, mieux ils sont SOLIDAIRES,en diplomatie, frapper l'ane tout en se cachant derriere la selle, n'est pas une politique des plus brillantes.Mais le ministre des affaires etrangeres du sordide est excellent dans cette politique.En tout cas, peut etre que les lybiens vont vous LIBERER, vous qui ne bougez pas lke petit doigt et buvez le calice jusqu'a la lie et les S U que vous avez achete a la russie rubis sur l'ongle,ne vont pas etre d'un grand secours, si l'OTAN DECIDE D'INTERVENIR EN ALGERIE, ILS N'ATTENDENT QU'UN PRETEXTE pour le faire et le nain leur a fourni l'alibi qu'ils cherchent.En tout cas je prie les dieux paiens de mes ancetres d'exaucer mes voeux . Alors la monsieur le contamine de la pensée manipulée. Tu n es qu un traitre de la nation algerienne. Et Tfou tes ancêtres si tu penses qu ils ont le crveau ratatine comme toi. Kabyle de merde( hechek) . En tant que kabyle tu me dégoutes. De toute façon tu as tout dit: t es païen. Moi je ne m associe pas au x avocats du diable.Esprit faible va Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts