Jump to content

le peuple libyen attaque bouteflika-algerie

Recommended Posts

Bien sure que boutef ne reconnait pas le CNt et il a raison. Y a des ex voir des permanents d' al suaire et des généraux xy de khadaf. On peut pas pactiser avec des gens pareils. Retenez bien mes frères et soeurs algériens: le peuple se bat mais le pouvoir tombe toujours entre les mains d' autres. C est comme pour l Algerie et l histoire de l autonomie kabyle. Les kabyles vont se battre et Ca va tomber dans les mains du mak. Non merci. De toute façon les libyens ont plutôt intérêt a rester comme dirait ovin de vous de leur cote de la frontière. C est fou maintenant ils veulent nous déstabiliser. Alors le mak+ les libyens on va ou comme Ca? Restons uni. Je sens bien que certains veulent faire sombrer notre Algerie dans des ténèbres inouïs. On a plutôt intérêt a résister a l appel de ces malfaisants.

T'as oublié le Maroc.

• Réponses 127
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

dans l'immediat :vendetta

les hommes dèja choisis sont dans les loges.

le chaos fatiguera le peuple et le fera accepter ....la situation de' ni guerre ni paix ' pourra s'installer qui est justement un climat favorisant toutes sortes de marchandage aussi bien economique que politique.

Bravo. Au moins toi tu as un cerveau tas tout compris. Mes compatriotes seraient bien inspire de comprendre Ca une bonne fois pour toute. On est le dernier bastion qu ils veulent faire tomber. Il faut qu on résiste car il faut qu on reste libre de leur dire merde( hechek) mais si seulement des gens comme ulacmah etc... Oeuvrer dans le sens de l unité et se réveiller un peu. Il ne faut pas tendre l oreille a ces gens du mak et d' autres.

nous récoltons les fruits du kadhafisme ... ces gens là ... quand ils ont fini par admettre l'ingérence de l'occident dans leurs soi-disant affaires internes alors qu'ils criaient à qui voulait les entendre qu'ils pouvaient se débrouiller tous seuls ... n'étaient plus crédibles ... aujourd'hui ils sont piégés et ne peuvent plus refuser quoique ce soit à l'occident ... ils en sont devenus dépendants ... une sorte de colonisation volontaire ...

C'est une colonisation volontaire ..... Une première dans l'histoire. :mdr:

T'as oublié le Maroc.

Mais non le Maroc Ca fait longtemps qu il est tombe.regarde ce qui se passe chez eux. La pédophilie la prostitution de masse et on laisse faire. Tu vois bien que c est plus un pays tenu dans les main d' un musulman. Le roi n est qu une marionnette.

Mais non le Maroc Ca fait longtemps qu il est tombe.regarde ce qui se passe chez eux. La pédophilie la prostitution de masse et on laisse faire. Tu vois bien que c est plus un pays tenu dans les main d' un musulman. Le roi n est qu une marionnette.

Non le Maroc + la Libye + le MAK + le GPK + les généraux + les autres rapaces ça fait beaucoup.

dans le cas de la Libye ... si le désir du changement est présent chez le peuple comme chez tout peuple normalement constitué et par conséquent refusant de vivre sous la dictature d'un mythomane - tout cela reste à prouver bien sûr ... les tribus de la Cyrénaïque-Tripolitaine ... n'ont pas demandé à être "converties" au républicanisme occidental qui aboutit invariablement dans le cas des ou du peuple "arabe" à instaurer une dictature des plus comiques ... des plus stériles mais aussi des plus meurtrières - ... le désir du changement dans le cas de ce peuple a été manipulé et l'est encore par une bande de fantoches aux intentions tellement flagrantes et au manque d’expérience politique tellement évident qu'il est clair que le peuple "arabe" n'est pas encore en mesure de faire quoique ce soit par lui-même ... l'exemple de la Libye comparé à celui du Yémen est grotesque et en même temps dangereux ... on n'a jamais vu un pays s'offrir ... même se prostituer ... pour se débarrasser d'un dictateur ... c'est la première fois ... !
Vraiment très bien dit. Eh oui hurlevent la lucidité est notre meilleur arme.
Alors la monsieur le contamine de la pensée manipulée. Tu n es qu un traitre de la nation algerienne. Et Tfou tes ancêtres si tu penses qu ils ont le crveau ratatine comme toi. Kabyle de merde( hechek) . En tant que kabyle tu me dégoutes. De toute façon tu as tout dit: t es païen. Moi je ne m associe pas au x avocats du diable.Esprit faible va
Alors le mossieur veut me donner des cours de traitise,mon verveau est toujours iontact , mieux il est debarasse de votre doctrine et ne s'en porte que mieux,si je te degoute tant, ru pourras oujours prendre le RETOUR sur ton chameau et guides toi par les etoiles pour retourner a tes origines si nobles du cote de l'arabie, je suis PAIEN ET TU POURRAS TOUJOURS ESSAYER DE ME CONVERTIE A TON CULTE SATANIQUE, mais c'est ca ne prend plus car on a compris
Mais bien sure, y a pas qu eux et je rajouterais toutes les têtes vides qui les appuis.

Les Algériens en ont marre de tout ça. Ils se sont battus au début de la colonisation. Pendant la colonisation, ils étaient traités comme de la m.... . Après la colonisation, certains ont pris le pouvoir et ont tout fait pour le garder. Puis vient la décennie noire.

C'est juste que le peuple algérien est fatigué mais il y a des attaques de toute part.

C'est une colonisation volontaire ..... Une première dans l'histoire. :mdr:
Entre deux colonisations, celle de khaddafi ou celle de l'OTAN , les libyens ont choisi la moindre, pourquoi leur en vouloir,je crois qu'ils ont fait preuve d'un raisonement clairvoyant, je leur dis FELICITACIONS
Alors le mossieur veut me donner des cours de traitise,mon verveau est toujours iontact , mieux il est debarasse de votre doctrine et ne s'en porte que mieux,si je te degoute tant, ru pourras oujours prendre le RETOUR sur ton chameau et guides toi par les etoiles pour retourner a tes origines si nobles du cote de l'arabie, je suis PAIEN ET TU POURRAS TOUJOURS ESSAYER DE ME CONVERTIE A TON CULTE SATANIQUE, mais c'est ca ne prend plus car on a compris

Voila tout le monde est témoin que t es tellement aveugler par ta doctrine de dégénère que tu n as pas pas saisi que j étais kabyle. Et donc chez moi c est en Algerie puisque les berbères sont les premiers habitants de l Algerie. Et mes ancêtres se sont toujours battu pour une Algerie uni et dans ma famille on est fier d' etre musulman. On vénère pas les cailloux. Tu ds un manipule de première classe. Ils ont bien réussi a utiliser ta frustration pour que tu haïsse tes origines et les tiens. Eh oui tu es un traitre selon notre constitution. Tu pousses a la désunion. Sale traitre.

Les Algériens en ont marre de tout ça. Ils se sont battus au début de la colonisation. Pendant la colonisation, ils étaient traités comme de la m.... . Après la colonisation, certains ont pris le pouvoir et ont tout fait pour le garder. Puis vient la décennie noire.

C'est juste que le peuple algérien est fatigué mais il y a des attaques de toute part.

Oui etbien en temps de guerre on n a pas le droit d' etre fatigue Parce que la c est une guerre invisible que nous vivons. Moi aussi je suis fatiguée de constater que mon peuple est faible d' esprit.

Entre deux colonisations, celle de khaddafi ou celle de l'OTAN , les libyens ont choisi la moindre, pourquoi leur en vouloir,je crois qu'ils ont fait preuve d'un raisonement clairvoyant, je leur dis FELICITACIONS

C'est un peu ABOUBRI comme raisonnement, ne penses-tu pas? :mdr:

Oui etbien en temps de guerre on n a pas le droit d' etre fatigue Parce que la c est une guerre invisible que nous vivons. Moi aussi je suis fatiguée de constater que mon peuple est faible d' esprit.

Nous ne sommes pas assez perfide et cynique pour vaincre dans ce jeu.

Voila tout le monde est témoin que t es tellement aveugler par ta doctrine de dégénère que tu n as pas pas saisi que j étais kabyle. Et donc chez moi c est en Algerie puisque les berbères sont les premiers habitants de l Algerie. Et mes ancêtres se sont toujours battu pour une Algerie uni et dans ma famille on est fier d' etre musulman. On vénère pas les cailloux. Tu ds un manipule de première classe. Ils ont bien réussi a utiliser ta frustration pour que tu haïsse tes origines et les tiens. Eh oui tu es un traitre selon notre constitution. Tu pousses a la désunion. Sale traitre.
Etre kabyle et etre contre ses freres n'est pas une mode nouvelle. elle date de tres loin et ce n'est ni ouyahia , ni ton dieu de l'algerie et la je nomme medienne qui vpnt me contredire, tes ancetres se sont battus pour l'algerie, c'est bien mais pour quel resultat, si c'etait a refaire le feraient -ils encore , se sacrifier pour etre colonise a nouveau, tu peux etre fier d'etre musulman, par contre je suis moins fier de l'etre, et je je crois que tourner autour d'une pierre , est une pratique paienne introduite dans la religion musulmane, en fin de compte ta constitution, je ne la reconnais pas, vous changez de constitution comme vous changez de chemises,et comme tu es kabyle je dirai azul agma
C'est un peu ABOUBRI comme raisonnement, ne penses-tu pas? :mdr:
C'est un peu le cas de l'algerie,on libres et independants. on a meme un rais que aons elu tout est bien dans le meilleur monde possible, mais en realite, l'independance , on ne l'a pas encore eu, mais c'est de l'aboubrisme
C'est un peu le cas de l'algerie,on libres et independants. on a meme un rais que aons elu tout est bien dans le meilleur monde possible, mais en realite, l'independance , on ne l'a pas encore eu, mais c'est de l'aboubrisme

Alors va voir ta Maman.

Comment se fait-il que ton president ne t'ai pas nommé ministre de la cata...

Tu fais pitier , allez jusqu'a croire que' les Kabyles son une race differente de celle des Maghrebins .

Allez tue toi , tu te rendrais service!

Etre kabyle et etre contre ses freres n'est pas une mode nouvelle. elle date de tres loin et ce n'est ni ouyahia , ni ton dieu de l'algerie et la je nomme medienne qui vpnt me contredire, tes ancetres se sont battus pour l'algerie, c'est bien mais pour quel resultat, si c'etait a refaire le feraient -ils encore , se sacrifier pour etre colonise a nouveau, tu peux etre fier d'etre musulman, par contre je suis moins fier de l'etre, et je je crois que tourner autour d'une pierre , est une pratique paienne introduite dans la religion musulmane, en fin de compte ta constitution, je ne la reconnais pas, vous changez de constitution comme vous changez de chemises,et comme tu es kabyle je dirai azul agma

Oui si c était a refaire on le referai c est la chose dont on peut etre le plus fier.comment oses tu dire que les musulmans tournent autour d' une Pierre? La kaaba c est pas une Pierre. T es un blasphémateur de première. Je ne suis pas contre mes frères. D' ailleurs une partie de mes frères pensent comme moi l autre est lobotomie comme toi. Et pour ta gouverne je suis une femme et pas d' azur qui tienne. Tu n es qu un vendu.

La mode maintenant quand on est kabyle est d'être (dans le désordre) :

- Non croyant (et oublier que sans l'islam le mot même de berbère n’existerai pas )

- Laic (au juste c'est quoi?)

- psuedo-Intellectuel (:stuart: avec le niveau intellectuel aboubri )

- Francophone (avec le français qu'on connais dda meziane :mdr:)

- Opposant (a qui ? a quoi ?)

C'est toutes des choses importé telle quelle du monde occidental. En fait si on regarde bien les Kabyle (une minorité des berbères que nous sommes) se sont très bien sentit dans le monde musulman quand il été fort il ont même combattu pour lui, maintenant qu'il est le plus faible on se détache ce qui est somme toute normal pour des gens faibles et sans identité ne connaissant même pas leur vrai histoire.

J'aimerais bien connaître ta notion de l’indépendance ..... Sans aboubrisme cette fois ci. :D