asmylama 10 Posted August 27, 2011 Partager Posted August 27, 2011 [YOUTUBE]r9tTNcVJynM&feature=player_embedded#![/YOUTUBE] :drunk: ............................................................... Citer Link to post Share on other sites
El-Guerroumi 10 Posted August 27, 2011 Partager Posted August 27, 2011 Mieux vaut se mettre sous la protection de belkhadma, lui qui a combattu l'OTAN. Il pourra encore vous sauver des griffes de l'OTAN,Quand a FERHAT,c'est une heresie de prononcer so nom quand on est son ennemi, les lybiens savent qui est avec eux et qui est contre eux, c'est la raison pour laquelle. ils ont traite ton nabot de president de khabith. Je te plaind mon pauvre ! Enfin essaye quand mème de proteger ta tension , elle monte tres vite ! Citer Link to post Share on other sites
Guest kastor Posted August 27, 2011 Partager Posted August 27, 2011 ............................................................... Dés le début, Ils n'ont pas à prendre les armes, et maintenant ils veulent que l'algerie soit avec eux, pourquoi ? l'algerie n'a pas trouvé de soutient quand elle en avait besoins. Citer Link to post Share on other sites
ABOUBRI 10 Posted August 27, 2011 Partager Posted August 27, 2011 Je déteste Bouteflika , pourtant je suis persuadé que s'il ordonnait la mobilisation générale , l'écrasante majorité répondrait présent .Ca reste seulement un avis qui ne se base sur rien de concret, et meme si c'etait vrai, crois tu que la mobilisation lui sera utile en cas de conflit arme avec l'OTAN, je voudrai bien que les generaux qui ont acquis leurs galons en matant les emeutiers d'octobre, nous montrent de quoi , ils sont capables, souviens toi de saddam et comment il l'a eu dans le baba, un pays qui ne prodiut pas meme pas 0,01% de ce qu'il consomme, ne doit meme pas exister en tant que peuple, alors , penser a faire une guerre est une maniere d'imiter les dinausaures et disparaitre de la carte nondiale Citer Link to post Share on other sites
asmylama 10 Posted August 27, 2011 Partager Posted August 27, 2011 Dés le début, Ils n'ont pas à prendre les armes, et maintenant ils veulent que l'algerie soit avec eux, pourquoi ? l'algerie n'a pas trouvé de soutient quand elle en avait besoins. je suis désolée, je dois éviter ce sujet sinon ma santé va pas aller bien... depuis ce matin, j'ai une boule à la gorge, je me suis levée avec une angoisse indescriptible... Citer Link to post Share on other sites
Guest kastor Posted August 27, 2011 Partager Posted August 27, 2011 je suis désolée, je dois éviter ce sujet sinon ma santé va pas aller bien... depuis ce matin, j'ai une boule à la gorge, je me suis levée avec une angoisse indescriptible... je te demandais pas de repondre, seulement j'ai vu des points et j'ai voulu les combler ! Citer Link to post Share on other sites
asmylama 10 Posted August 27, 2011 Partager Posted August 27, 2011 je te demandais pas de repondre, seulement j'ai vu des points et j'ai voulu les combler ! je sais... et je te remercie... et c'est pour ça que je t'ai dit ça... Citer Link to post Share on other sites
ABOUBRI 10 Posted August 27, 2011 Partager Posted August 27, 2011 d'aprés tes écrits je ne pense pas que tu est algériens meme ci tu prétend etre un algériens tu n'est pas un vrai algérienet quel ton critere pour etre un vrai algerien, tu viens de m'exlure et c'est tant mieux, ma nationalite n'est oas encore etablie Citer Link to post Share on other sites
Guest kastor Posted August 27, 2011 Partager Posted August 27, 2011 je sais... et je te remercie... et c'est pour ça que je t'ai dit ça... en tout cas j'espère que ça va passer, je te conseille un verre de thé à la menthe et du citron. Citer Link to post Share on other sites
DeD 10 Posted August 27, 2011 Partager Posted August 27, 2011 [YOUTUBE]r9tTNcVJynM&feature=player_embedded#![/YOUTUBE] :drunk: une minorité ... ça n'a jamais été un peuple les médias amplifient ce genre de faits, en diffusant des manifestations comme ça, on les encouragent et on leur confère davantage d'assurance ... Ce "peuple" devient une proie facile, intoxiquée par les médias de désinformation et de manipulation. Citer Link to post Share on other sites
asmylama 10 Posted August 27, 2011 Partager Posted August 27, 2011 en tout cas j'espère que ça va passer, je te conseille un verre de thé à la menthe et du citron. merci... Citer Link to post Share on other sites
Le sage des sages 10 Posted August 27, 2011 Partager Posted August 27, 2011 et quel ton critere pour etre un vrai algerien, tu viens de m'exlure et c'est tant mieux, ma nationalite n'est oas encore etablie O A S ou autre choses ça ne me regarde pas je me suis basé sur tes écrits et pas plus O A S éliminé en 1962 en algérie l'OTAN n'a rien pu faire pendant la révolution en algérie éliminé en 1962 LE COLONIALISME aussi éliminé en 1962 les ennemis de l'algérie goumis hakis etc... éliminé en 1962 les pieds noire et leurs leches bottes aussi éliminé en 1962 Il reste une seule chose l'algérie indivisible Citer Link to post Share on other sites
ABOUBRI 10 Posted August 27, 2011 Partager Posted August 27, 2011 Je te plaind mon pauvre ! Enfin essaye quand mème de proteger ta tension , elle monte tres vite !Pourquoi, tu es docteur maintenant, ou juste un charlatan qui va de souk en souk, pour vendre ses herbes, Citer Link to post Share on other sites
Water White 10 Posted August 27, 2011 Partager Posted August 27, 2011 [YOUTUBE]r9tTNcVJynM&feature=player_embedded#![/YOUTUBE] Les pauvres, hier, ils étaient sous domination de l'un des leurs, qui aussi foufou que…:crazy::crazy::crazy:, aujourd'hui ils sont dominés par tous les pervers de monde Citer Link to post Share on other sites
El-Guerroumi 10 Posted August 27, 2011 Partager Posted August 27, 2011 Pourquoi, tu es docteur maintenant, ou juste un charlatan qui va de souk en souk, pour vendre ses herbes, mais t'a pas encore compris ? Je suis ton ange gardien ! Je vois des chose que tu ne peut voir :angel_not::angel_not: Citer Link to post Share on other sites
ABOUBRI 10 Posted August 27, 2011 Partager Posted August 27, 2011 mais t'a pas encore compris ? Je suis ton ange gardien ! Je vois des chose que tu ne peut voir :angel_not::angel_not:Tu crois encore a cwes sornettes,tu feras mieux de vendre tes herbes ou pratiquer ta roquia Citer Link to post Share on other sites
ABOUBRI 10 Posted August 27, 2011 Partager Posted August 27, 2011 O A S ou autre choses ça ne me regarde pas je me suis basé sur tes écrits et pas plus O A S éliminé en 1962 en algérie l'OTAN n'a rien pu faire pendant la révolution en algérie éliminé en 1962 LE COLONIALISME aussi éliminé en 1962 les ennemis de l'algérie goumis hakis etc... éliminé en 1962 les pieds noire et leurs leches bottes aussi éliminé en 1962 Il reste une seule chose l'algérie indivisibleOUI, tu es libre et independant grace aux sacrifices de belkhadna et de ton nabot, pourvu que ca dure pour toi, si vous avezelimine tout ce beau monde , donc, l'algerie est un trop beau pays, peut etre que les harragas ont juste le cafard , peut etre qu'apres tout , sidi cafard ne domine pas ton cher pays independant d'alger a tizerouatine. Citer Link to post Share on other sites
dihya.roufi 10 Posted August 27, 2011 Partager Posted August 27, 2011 ... accents graves ni aigus d'ailleurs:D je vous salue... milady :confused: chui fachèe avec eux ,je les trouve enquiquinants !!...dèsolèe pour les puristes :emlaugh: salut egomis ! Citer Link to post Share on other sites
samy89 82 Posted August 27, 2011 Partager Posted August 27, 2011 Les pauvres, hier, ils étaient sous domination de l'un des leurs, qui aussi foufou que…:crazy::crazy::crazy:, aujourd'hui ils sont dominés par tous les pervers de monde Entre le père vert au bouquin et les pervers de monde je choisis la domination de ceux qui ne sont pas les miens tant qu'a faire. :04: Citer Link to post Share on other sites
Niedzela 10 Posted August 28, 2011 Partager Posted August 28, 2011 je n'en voudrai pas , pour tout l'or du monde, cotoyer ces enturbannes pour l'eternite n'est pas dans mes plans, rien que d'y penser, j'ai la chair de poule Starfallah comment tu oses parler? Tu n es qu une ordure de premier ordre un déchet. Tu fais honte a tous les kabyles, moi la première. Allez dégage d' ici on veut pas d' un algérien comme toi, retourne dans ton pays: Israël. Allez dégage , je peux plus te voir. Citer Link to post Share on other sites
Niedzela 10 Posted August 28, 2011 Partager Posted August 28, 2011 d'aprés tes écrits je ne pense pas que tu est algériens meme ci tu prétend etre un algériens tu n'est pas un vrai algérien Ah ben Ca c est clair c est encore un agitateur de plus. Même sur les forums ils veulent nous dresser les uns contre les autres. Voila encore une preuve de manipulation. C est qu une merde( hechek) Citer Link to post Share on other sites
samy89 82 Posted August 28, 2011 Partager Posted August 28, 2011 Ah ben Ca c est clair c est encore un agitateur de plus. Même sur les forums ils veulent nous dresser les uns contre les autres. Voila encore une preuve de manipulation. C est qu une merde( hechek) Chacun est libre d'exprimer son opinion, même si tu n'est pas d'accord, il faut respecter la charte et éviter les attaques personnels. Citer Link to post Share on other sites
Niedzela 10 Posted August 28, 2011 Partager Posted August 28, 2011 Chacun est libre d'exprimer son opinion, même si tu n'est pas d'accord, il faut respecter la charte et éviter les attaques personnels. Excuse moi mais ici Ca s appelle forum Algerie alors un mec qui vient insulte notre bled ainsi que notre religion lui on lui dit rien? On lui fait pas de rappel a l ordre? Si c est Ca je me casse. Citer Link to post Share on other sites
ABOUBRI 10 Posted August 28, 2011 Partager Posted August 28, 2011 Starfallah comment tu oses parler? Tu n es qu une ordure de premier ordre un déchet. Tu fais honte a tous les kabyles, moi la première. Allez dégage d' ici on veut pas d' un algérien comme toi, retourne dans ton pays: Israël. Allez dégage , je peux plus te voir.HEH , TOUT DOUX.la kabyle de service, si je fais honte aux authentiques kabyles, je leur demande humblement pardon, mais pour ma defense,je ne crois a ceux qu'ils croient, je vais retourner a mes rites paiens pour dire au monde entier que okba a echoue dans son plan de faire de notre region un bastion pour sa race et qu'apres 14 siecles, on est toujours la, debout.Quand a ISRAEL, ce sera un honneur de visitr un pays de genies et de braves, la preuve ils sont seulement 6 millions et ils ont reussi la , ou beaucoup ont echoue, .on apprendra beaucoup de nos amis israeliens qui sont une oasis de democratie, entoure d'un desert de tyrannie et despotisme? Peut - etre que les genes sont differends, mais ne t'en fais vous allez finir par les reconnaitre de gre ou force, mais de quoi je m'em mele apres tout,les israeliens et leurs cousins arabes ont un different, qu'est un kabyle comme moi a faire au milieu . qu'ils se debrouillent tous seuls , une fois qu'ils s'arrangeront , ils nous reprocheront de ne pas etre neutre Citer Link to post Share on other sites
MrKhoudja 10 Posted August 28, 2011 Partager Posted August 28, 2011 HEH , TOUT DOUX.la kabyle de service, si je fais honte aux authentiques kabyles, je leur demande humblement pardon, mais pour ma defense,je ne crois a ceux qu'ils croient, je vais retourner a mes rites paiens pour dire au monde entier que okba a echoue dans son plan de faire de notre region un bastion pour sa race et qu'apres 14 siecles, on est toujours la, debout.Quand a ISRAEL, ce sera un honneur de visitr un pays de genies et de braves, la preuve ils sont seulement 6 millions et ils ont reussi la , ou beaucoup ont echoue, .on apprendra beaucoup de nos amis israeliens qui sont une oasis de democratie, entoure d'un desert de tyrannie et despotisme? Peut - etre que les genes sont differends, mais ne t'en fais vous allez finir par les reconnaitre de gre ou force, mais de quoi je m'em mele apres tout,les israeliens et leurs cousins arabes ont un different, qu'est un kabyle comme moi a faire au milieu . qu'ils se debrouillent tous seuls , une fois qu'ils s'arrangeront , ils nous reprocheront de ne pas etre neutre ABOUBRI dans tes postes tu te réfère toujours soit à : La France , l'OTAN ou Israel. c'est ça l'homme berbère libre ? :mdr: donc si je comprends bien tu dit d'un coté que vus êtes un peuple libre , comatent, et fière et de l'autre coté tu fait le touotou avec les puissants ? c'est contradictoire. Entant que berbère authentique je te dit que tu nous sallit! Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts