moa1974 10 Posted August 27, 2011 Partager Posted August 27, 2011 Je vends ma robe de mariee. J ai mis l annonce et les photos sur gumtree. Je ne sais pas si je peux mettre le lien ici alors je vous le donnerai en mp. Elle est a Paris jusqu au 24 oct. Et ensuite je la ramene a Londres. Wedding dress by french designers in Se, London | Women's Clothing for Sale | Gumtree.com Citer Link to post Share on other sites
Sally 11 Posted August 27, 2011 Partager Posted August 27, 2011 Up up, Venez voir la jolie mariée que j'ai trouvé sur le net:D. J'espère que tu trouveras preneur, ta robe est vraiment splendide. Citer Link to post Share on other sites
Guest Nirvana86 Posted August 27, 2011 Partager Posted August 27, 2011 waw très jolie ps : c'était juste histoire de remonter le sujet :p Citer Link to post Share on other sites
moa1974 10 Posted August 27, 2011 Author Partager Posted August 27, 2011 Up up, Venez voir la jolie mariée que j'ai trouvé sur le net:D. J'espère que tu trouveras preneur, ta robe est vraiment splendide. Merci Sally et Nirvana Je pense que je trouverai sur Londres. Ici, ils s imaginent encore que ce qui est francais est tres chic :D Citer Link to post Share on other sites
dj@mel 10 Posted August 27, 2011 Partager Posted August 27, 2011 . wow une robe payée 1800 euros !!! Ça doit faire dans les ...euh ... cinquante cinq, je remonte un, moins sept, ce qui nous fait : environ 25 de nos millions !!!!! C'est quasiment le prix d'un mariage modeste chez nous. Et moi, qui réfléchis à deux fois, avant de m'offrir un camembert Tassili à 180 da !!! Dis, tu veux pas m'épouser ? :04: Je t'offrirais une plus belle robe ... . Citer Link to post Share on other sites
moa1974 10 Posted August 27, 2011 Author Partager Posted August 27, 2011 . wow une robe payée 1800 euros !!! Ça doit faire dans les ...euh ... cinquante cinq, je remonte un, moins sept, ce qui nous fait : environ 25 de nos millions !!!!! C'est quasiment le prix d'un mariage modeste chez nous. Et moi, qui réfléchis à deux fois, avant de m'offrir un camembert Tassili à 180 da !!! Dis, tu veux pas m'épouser ? :04: Je t'offrirais une plus belle robe ... . Oui, vu comme ca, ca fait on est super riche en France. Mais si je te donne le prix du loyer d un studio en Region Parisienne, tu pleurerais sur nous. :(Enfin bon, on na pas a se plaindre :D Envoie la robe et ensuite je reflechis a ta proposition :D Citer Link to post Share on other sites
Mystery 10 Posted August 27, 2011 Partager Posted August 27, 2011 Je suis super curieuse donc je vais poser ma question.:D C'est toi sur la photo? Ceci dit, la robe est vraiment superbe. Citer Link to post Share on other sites
Licorne 10 Posted August 27, 2011 Partager Posted August 27, 2011 Elle est jolie ta robe moa. Pourquoi ne pas la transformer en robe de cocktail? T'aurais ainsi la possibilité de la garder et de la mettre plus souvent. Citer Link to post Share on other sites
dj@mel 10 Posted August 27, 2011 Partager Posted August 27, 2011 . Envoie la robe et ensuite je reflechis a ta proposition :D Fakou ... La robe style camembert, tu ne l'auras que si je suis sûr de déguster le contenu. Sinon, tu en veux combien de ton mètre carré et demi de dentelle ? Pourquoi t'as pas essayé un site dans le genre d'Ebay ? Il parait qu'on y fait de bonnes affaires ... . Citer Link to post Share on other sites
dj@mel 10 Posted August 27, 2011 Partager Posted August 27, 2011 . Elle est jolie ta robe moa. Pourquoi ne pas la transformer en robe de cocktail? T'aurais ainsi la possibilité de la garder et de la mettre plus souvent. Elle veut parler de la robe, bien sûr ... :closedeyes: . Citer Link to post Share on other sites
Licorne 10 Posted August 27, 2011 Partager Posted August 27, 2011 . Elle veut parler de la robe, bien sûr ... :closedeyes: . Evidemment. Citer Link to post Share on other sites
dj@mel 10 Posted August 27, 2011 Partager Posted August 27, 2011 . Je viens d'avoir une idée ! Au lieu de la vendre telle qu'elle, met la dans la machine à laver avec de l'encre noir indélébile quitte à bousiller la machine (en s'en fout). Tu devrais obtenir un truc un peu plus original à vendre, donc bien plus chère. Ça se tient. Non ? Citer Link to post Share on other sites
moa1974 10 Posted August 28, 2011 Author Partager Posted August 28, 2011 Je suis super curieuse donc je vais poser ma question.:D C'est toi sur la photo? Ceci dit, la robe est vraiment superbe. Euh non! Pas sur l avatar. C est la photo du catalogue que j ai gardee. Oui, je suis tres sentimentale :o Citer Link to post Share on other sites
moa1974 10 Posted August 28, 2011 Author Partager Posted August 28, 2011 Elle est jolie ta robe moa. Pourquoi ne pas la transformer en robe de cocktail? T'aurais ainsi la possibilité de la garder et de la mettre plus souvent. Oui, j y ai pense. Mais en fait, faudrait trouver un modele qui me plaise et qui corresponde a la robe. Trouver une bonne couturiere qui ne me la massacre pas. Et je pense que finalement ca me serait revenue assez cher. Et puis, je ne suis plus sure que ca m aille au niveau du corsage :o Finalement, je lui ai trouvee une utilisation ( enfin, de l argent que j obtiendrais) qui me plait beaucoup plus :p Des vacances pour ma petite soeur qui a monte sa boite depuis 2 ans, qui ne gagne pas encore beaucoup de sous et qui bosse comme une folle. Elle part avec une amie qui a vendu sa robe de mariee expres pour ca, d ou mon idee :D Citer Link to post Share on other sites
moa1974 10 Posted August 28, 2011 Author Partager Posted August 28, 2011 . Fakou ... La robe style camembert, tu ne l'auras que si je suis sûr de déguster le contenu. Sinon, tu en veux combien de ton mètre carré et demi de dentelle ? Pourquoi t'as pas essayé un site dans le genre d'Ebay ? Il parait qu'on y fait de bonnes affaires ... . Jai deja mis 3 heures pour la mettre sur gumtree ( oui, je sais,je suis hyper douee et efficace :o) Je reprends mon souffle et je la mettrai aussi sur ebay.:D Citer Link to post Share on other sites
moa1974 10 Posted August 28, 2011 Author Partager Posted August 28, 2011 . Je viens d'avoir une idée ! Au lieu de la vendre telle qu'elle, met la dans la machine à laver avec de l'encre noir indélébile quitte à bousiller la machine (en s'en fout). Tu devrais obtenir un truc un peu plus original à vendre, donc bien plus chère. Ça se tient. Non ? Hum! Pas mal! Surtout si la teinture noire rend ma robe aussi evanescente que celle ci :D Citer Link to post Share on other sites
dj@mel 10 Posted August 28, 2011 Partager Posted August 28, 2011 . Hum! Pas mal! Surtout si la teinture noire rend ma robe aussi evanescente que celle ci :D Je ne suis plus sûr que çà t'aille au niveau du corsage. Tu devrais essayé une autre matière ... euh carton ça te dit ? . Citer Link to post Share on other sites
moa1974 10 Posted August 28, 2011 Author Partager Posted August 28, 2011 . Je ne suis plus sûr que çà t'aille au niveau du corsage. Tu devrais essayé une autre matière ... euh carton ça te dit ? . Si t as pas l intention d acheter ma robe, sors de mon topic :mad::mad::mad: Citer Link to post Share on other sites
Guest Osiria Posted August 28, 2011 Partager Posted August 28, 2011 . Fakou ... La robe style camembert, tu ne l'auras que si je suis sûr de déguster le contenu. Sinon, tu en veux combien de ton mètre carré et demi de dentelle ? Pourquoi t'as pas essayé un site dans le genre Il parait qu'on y fait de bonnes affaires ... . bigmdrbigmdrbigmdr Citer Link to post Share on other sites
dj@mel 10 Posted August 28, 2011 Partager Posted August 28, 2011 . Si t as pas l intention d acheter ma robe, sors de mon topic :mad::mad::mad: wow !!! et en plus elle mord !!! Tout doux ma belle. Ta robe est trop chère pour moi. Au prix de 25 de nos millions, je pourrais me remarier une seconde fois. :04: Autrement dit, me payer une robe bien plus seyante avec en plus une jolie femme dedans. Sinon, j’intervenais sur ton fil, juste pour le remonter de temps à autre. Méchante va ... . Citer Link to post Share on other sites
moa1974 10 Posted August 28, 2011 Author Partager Posted August 28, 2011 . wow !!! et en plus elle mord !!! Tout doux ma belle. Ta robe est trop chère pour moi. Au prix de 25 de nos millions, je pourrais me remarier une seconde fois. :04: Autrement dit, me payer une robe bien plus seyante avec en plus une jolie femme dedans. Sinon, j’intervenais sur ton fil, juste pour le remonter de temps à autre. Méchante va ... . Je plaisantais djamel. Sinon je n aurais pasmis de smileys :mad: Je voulais faire style j etais vexee parceque t as dit que je rentrais plus dans ma robe et que je devais porter du carton :D Serieusement j ai mis l annonce ici a tout hasard mais je ne pense pas la vendre la. Rien que parce qu elle sera a londres et que la future mariee n aura pas l occasion de l essayer ;) Alors tu enleves le " plus jolie femme dans une robe plus seyante"? :o Citer Link to post Share on other sites
dj@mel 10 Posted August 28, 2011 Partager Posted August 28, 2011 . Je plaisantais djamel. Sinon je n aurais pas mis de smileys Je voulais faire style j etais vexee parceque t as dit que je rentrais plus dans ma robe et que je devais porter du carton :D Serieusement j ai mis l annonce ici a tout hasard mais je ne pense pas la vendre la. Rien que parce qu elle sera a londres et que la future mariee n aura pas l occasion de l essayer Alors tu enleves le " plus jolie femme dans une robe plus seyante"? :o Faut voir ... :04: Mais tu sais, je dois t'avouer une chose. Nous les hommes, on en a vraiment, mais vraiment rien à foutre de ce que vous portez ou pas. Sauf si c'est sexy, bien sûr, forcément là, on remarque. Mais sinon, vos multiples tenues, tailleurs, jupes, je t'assure on ne le remarque même pas. Moi en tout et pour tout je dois avoir deux jeans et deux classiques et une seule et unique cravate noire pour les occasions. Rien à voir avec vos 365 robes pour chaque jour de l'année ! Bon, sinon pour E-Bay, tu y as déposé ton offre ou pas ? Tu y récolterais bien plus de propositions que sur ce forum. Si t'as besoin d'aide, n'hésite pas. D'ailleurs, je me demande laquelle de nos très chères forumistes pourraient ce payer ton bout de rideau à 25 briques. Bonne chance quand même à la revente et tiens nous au courant. Bon, là, je vais dormir un peu car après 6 films d'affilé, on n'a plus vraiment les yeux devant les orbites. Allé @ plus ... et t'en fais pas si tu rentres plus dans ton corsage. Parait qu'il y en a qui adore . Citer Link to post Share on other sites
moa1974 10 Posted August 28, 2011 Author Partager Posted August 28, 2011 . Faut voir ... :04: Mais tu sais, je dois t'avouer une chose. Nous les hommes, on en a vraiment, mais vraiment rien à foutre de ce que vous portez ou pas. Sauf si c'est sexy, bien sûr, forcément là, on remarque. Mais sinon, vos multiples tenues, tailleurs, jupes, je t'assure on ne le remarque même pas. Moi en tout et pour tout je dois avoir deux jeans et deux classiques et une seule et unique cravate noire pour les occasions. Rien à voir avec vos 365 robes pour chaque jour de l'année ! Bon, sinon pour E-Bay, tu y as déposé ton offre ou pas ? Tu y récolterais bien plus de propositions que sur ce forum. Si t'as besoin d'aide, n'hésite pas. D'ailleurs, je me demande laquelle de nos très chères forumistes pourraient ce payer ton bout de rideau à 25 briques. Bonne chance quand même à la revente et tiens nous au courant. Bon, là, je vais dormir un peu car après 6 films d'affilé, on n'a plus vraiment les yeux devant les orbites. Allé @ plus ... et t'en fais pas si tu rentres plus dans ton corsage. Parait qu'il y en a qui adore . :mdr::mdr: pour la photo Non pas encore pour ebay. Mais ici gumtree, c est comme ebay. Je t ai dit pr ici, j y crois pas non plus. Mais ca coute rien et c est rapide. Je sais pour les hommes. D ailleurs je m habille pas pour eux, mais pour mes copines ( pour qu elles soient vertes de jalousie :D) Moi aussi dodo. Repose toi bien Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts