dj@mel 10 Posted August 27, 2011 Partager Posted August 27, 2011 . Massacre commis par les djrouds dans la montagne occidentale d'Al Qala'a en Libye. Ils ont abattu tous les civils de la tribu Al Meshashia qui ont refusé de se joindre à eux! Source ... . Citer Link to post Share on other sites
dj@mel 10 Posted August 27, 2011 Author Partager Posted August 27, 2011 . . Citer Link to post Share on other sites
dj@mel 10 Posted August 27, 2011 Author Partager Posted August 27, 2011 . http://i133.photobucket.com/albums/q62/chainsawmoth/Libyan%20Civil%20War/atrocity21.jpg . Citer Link to post Share on other sites
dj@mel 10 Posted August 27, 2011 Author Partager Posted August 27, 2011 . Si ces rats peuvent commettre autant de monstruosité, c'est bien parceque leur "amis" leur ont libéré la voie, en tapissant de bombes l'ensemble du pays. Voici un apercu de toute la logistique nécessaire pour mettre à feux et à sang tout un pays, preuve en est que cela a été préparé de longue date. . Citer Link to post Share on other sites
Guest mackiavelik Posted August 27, 2011 Partager Posted August 27, 2011 tout Kadhaffiste armé mérite d'etre massacré comme tout sioniste armé doit etre tué tout comme tout colon armé ou désarmé mérite d'etre massacré! Citer Link to post Share on other sites
dj@mel 10 Posted August 27, 2011 Author Partager Posted August 27, 2011 . tout Kadhaffiste armé mérite d'etre massacré ! Je suis d'accord, mais il faudrait que les gens qui ont été tués, soient coupables de quelques chose, tu ne crois pas ? Les tuer comme ça ? Sans aucune forme de procès ? Ce serait revenir loin, très loin en arrière. Ces gens ont été assassinés chez eux, par des étrangers au pays. Je t'invite à jeter un coup d’œil sur ce site. J'y vois des citoyens qui soutiennent leur leader, est ce une raison suffisante pour les tuer ? . Citer Link to post Share on other sites
dj@mel 10 Posted August 27, 2011 Author Partager Posted August 27, 2011 . . Citer Link to post Share on other sites
Guest mackiavelik Posted August 27, 2011 Partager Posted August 27, 2011 . Je suis d'accord, mais il faudrait que les gens qui ont été tués, soient coupables de quelques chose, tu ne crois pas ? Les tuer comme ça ? Sans aucune forme de procès ? Ce serait revenir en arrière. Ces gens ont été chez eux, par des étrangers au pays. Je t'invite à jeter un coup d’œil sur ce site. J'y vois des citoyens qui soutiennent leur leader, est ce une raison suffisante pour les tuer ? . ces personnes ont été tuées ou arretées après des scenes de combat et des échanges de tirs. c'est certain que l'idéal est de les dorloter et leur envoyer une fleur pour chaque tir qu'ils lancent en échange et de les juger comme le chef du CNT a précisé et a averti que si ces vengeances continuaient , ils démissionnerait lui meme! c'est clair qu'il y a des crimes que les rebelles commettent...c'est le peuple libyen qui se révolte et dans le peuple libyen , comme dans tout peuple, il y a des criminels et des terroristes! Citer Link to post Share on other sites
Egomis 12 Posted August 27, 2011 Partager Posted August 27, 2011 . [...] preuve en est que cela a été préparé de . preuve en est que cela a été préparé de longue date dis-tu!!!!... Citer Link to post Share on other sites
dj@mel 10 Posted August 27, 2011 Author Partager Posted August 27, 2011 . preuve en est que cela a été préparé de longue date dis-tu!!!!... Merci Egomis Mais où qu'il est mackiavelik ?! . Citer Link to post Share on other sites
Egomis 12 Posted August 27, 2011 Partager Posted August 27, 2011 . Merci Egomis Mais où qu'il est mackiavelik ?! . De rien amigo.. Pour ce qui est de Mackiavelik, il n'a pas tout à fait tort à propos de kadafada... celà reste mon avis... Citer Link to post Share on other sites
dj@mel 10 Posted August 27, 2011 Author Partager Posted August 27, 2011 . De rien amigo.. Pour ce qui est de Mackiavelik, il n'a pas tout à fait tort à propos de kadafada... celà reste mon avis... Réduire l'agression subi par les libyens par l'otan à une confrontation entre rebelles et kadhafistes c'est entrer dans le jeu de nos ennemis. D'ailleurs, on ne doit pas user du terme "khadafiste" qui en faîtes fais partie des armes psychologique de nos ennemis. Il n'existe pas de kadhafiste, pas plus qu'il n'y a de sarkoziste ou berlusconiste ou encore obamiste. Quand vous lisez que des rebelles ont abattu un kadhafiste, voici ce qu'il faut comprendre. Des éléments des forces spéciales impérialistes suivis par quelques bougnoules de service pour les besoins des caméras, ont assassinés de sang froid des policiers qui ont utiliser leur armes pour défendre leur ville, leur commissariat, leur vie tout simplement. Traiter de kadhafiste un militaire qui fais partie d'une armée régulière appartenant à un pays souverain, c'est jouer le jeu de nos ennemis. Comment appeleront ils nos soldats ? Des bouteflekistes ? (si bien sûr Boutef ne crève pas entre temps) Le problème, ce n'est pas Kadhafi. Lui n'est qu'un pauvre clown qui a eu un sursaut d'éveil à la fin de sa vie de clown. Sarkozy n'est pas plus mieux loti que Kadhafi question QI. Une écrasante majorité de français déteste ce guignol, ce n'est pas une raison pour aller bombarder l'Elysée, et mettre à mort dans les rues de Paris toute personne qui prendrait quand même son parti. Ou bien, ce qui est valable d'un coté de méditerranée, ne l'est plus de l'autre coté ? Tu te rends compte que nous pourrions leur faire la même chose en envoyant des troupes libérer la Corse de l'oppression des continentaux français ? Nous pourrions tout aussi larguer des armes en pays Basque et soutenir l'ETA. Ou envoyer des "conseillers" militaires en pays breton. Quand donc vous rendrez vous compte, vous tous, que les mass merdias que vous prenez comme référence font exprès de se focaliser sur ce pauvre pantin de Kadhafi (leur pantin) afin que la populace ne regarde pas ailleurs. Ne vous méprenez pas ... après la Libye, ce ne sera pas le tour de la Syrie comme nous l'entendons souvent. Ce sera le nôtre ... les voilà déjà qui commencent à réactiver leur cellules dormantes en Algérie. Les attentats se multiplient ... leurs agents préparent le terrain. Rien qu'hier, un double attentat kamikaze à eu lieu à Cherchel. Croyez moi, si nous ne prenons garde, il est fort possible que vous ou moi ayons à vivre la situation de ce jeune innocent ... Cela se passe à vos portes ... à quelques centaines de kilomètres de chez vous. Réveillez vous. . Citer Link to post Share on other sites
warseniss02 10 Posted August 27, 2011 Partager Posted August 27, 2011 Ces révolutionnaires libyens ont réussi un grand coup aidés par l'OTAN.Ils ont libéré leur pays.....:cool: Qu'ils aient commis quelques dommages collatéraux n'enlève rien à leur bravoure.Il y a des impulsifs partout et surtout ces rebelles connaissent la monstruosité des troupes des kataebs. Sinon pour les photos, attention manipulation des "défenseurs" du psychopathe kadhafou....:flex: Citer Link to post Share on other sites
hurlevent 10 Posted August 27, 2011 Partager Posted August 27, 2011 Ne tentons pas de justifier l'injustifiable. Citer Link to post Share on other sites
Nuto 10 Posted August 27, 2011 Partager Posted August 27, 2011 Il faut être fou pour se battre pour un fou qui lui ne se bat pas. Citer Link to post Share on other sites
Ladoz 11 Posted August 27, 2011 Partager Posted August 27, 2011 Dès le début de la rébellion , il y a eu un véritable progrom anti-noirs ... Même des Noirs Lybiens en ont été victimes sous le silence complice des journalistes (plutôt des mercenaires et ordures) occidentaux présents sur place !!! Human Right Watch et Amnesty International , en dépit de leurs positions anti-arabes connues par tous , en ont fait part et ont même affirmé n'avoir aucune preuve que des mercenaires noirs se battaient pour Kadhafi . Les rats et terroristes d'AL Qaida vont aussi passer à une extermination des populations de Syrte et ça se fera sous le silence occidental , bien entendu . Tout juste qu'ils filmeront et garderont chez eux ces preuves compromettantes pour bien maintenir sous leur contrôle ces gens en les menaçant de CPI !!!! Citer Link to post Share on other sites
dj@mel 10 Posted August 27, 2011 Author Partager Posted August 27, 2011 . Ces révolutionnaires libyens ont réussi un grand coup aidés par l'OTAN. Ils ont libéré leur pays.....:cool: Qu'ils aient commis quelques dommages collatéraux n'enlève rien à leur bravoure. Il y a des impulsifs partout et surtout ces rebelles connaissent la monstruosité des troupes des kataebs. Sinon pour les photos, attention manipulation des "défenseurs" du psychopathe kadhafou....:flex: Tu essayes de ramener la discussion sur les djrouds que tu appelles révolutionnaires, alors que tout le monde sait qu'ils ne sont que les idiots de service, juste utilisé pour les besoin de la recolonisation. En Algérie, nous les appelons des H'rakas. Cette recolonisation se fait sous couvert humanitaire. On prétend bombarder pour sauver des vies humaines. Et plus, ils bombardent et plus ils sauvent de vie humaine. Absurde, si ce n'est aberrant. Il s'agit de l'OTAN qui bombarde jour et nuit, une population innocente. Des femmes et des enfants innocents ont été déchiquetés, et tu les appelles "dommages collatérales" pour reprendre la dialectique de tes maîtres. Des familles entières sont terrorisées, et tu appelles cela les libérer. J'essaye du mieux que je le peux de m'assurer des sources d'informations. Je joins des photos montrant les atrocités que commettent tes maîtres. Et toi, et tes comparses ne faîtes que diffuser des mensonges sur de prétendus "monstruosités des militaires" SANS AUCUNE PREUVE CRÉDIBLES A L'APPUI. Malheureusement, à force de répéter vos mensonges des milliers de fois, la populace fini par vous croire. Faîtes ce que vous avez à faire, nous faisons aussi ce que nous avons à faire. N'ayez crainte, il y a une justice. Et celle là, sera impartiale. Voici pour finir, le résultat de quelques actes de bravoures de tes révolutionnaires otaniens. Lis ce texte si tu veux vraiment connaitre la vérité. Tu ne le feras pas car tu sais que je dis vrai. Source ... Source ... Si l'Afrique se fait saigner c'est à cause de gens comme toi ... . Citer Link to post Share on other sites
dj@mel 10 Posted August 27, 2011 Author Partager Posted August 27, 2011 . Tes révolutionnaires ? Ce sont des milliers de militaires professionnels infiltrés, aidés de mercenaires grassement payés, encadrés par les services spéciaux de plusieurs pays dont le mossad et pour plus de réalisme quelques petites frappes locales, criminels sans conscience à qui a été donné carte blanche pour commettre autant de méfaits qu'ils le souhaitent. Tu veux voir le travail de tes "révolutionnaire" ? Forum Unité Communiste: Libye . . Citer Link to post Share on other sites
warseniss02 10 Posted August 27, 2011 Partager Posted August 27, 2011 C'est toi qui manipule.Donc toi soumis à tes maitres.....;) Moi je suis pour le peuple libyen.l'OTAN les a sauvé du fou qui allait les massacrer comme il avait tué misrata, benghazi, zaouia et d'autres villes.Cela sans parler de 42 ans de dictature impitoyable où il a commis de grands massacres surle peuple et économiques..... Évidement je remarque que tu n'as posté aucune photo des massacres de tes protégés ....:cool: Dans une guerre civile il y a toujours des dommages collatéraux.Le plus important c'est que les kadhafistes paient pour les crimes qu'ils ont commis...:mad: Au fait, on le dit en algérie ...Est-ce vrai ?..Je n'y crois pas. Moi je dirai qu'il est encore en libye. :woot_jump: Ah vite une sadamiade....:crazy: Citer Link to post Share on other sites
Ladoz 11 Posted August 27, 2011 Partager Posted August 27, 2011 Moi je suis pour le peuple libyen.l'OTAN les a sauvé du fou qui allait les massacrer comme il avait tué misrata, benghazi, zaouia et d'autres villes.Cela sans parler de 42 ans de dictature impitoyable où il a comis de grands massacres surle peuple et économiques..... bigmdrbigmdrbigmdrbigmdrbigmdr Citer Link to post Share on other sites
warseniss02 10 Posted August 27, 2011 Partager Posted August 27, 2011 Alors ladoze tu débloques ou quoi !!!!! :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest D. ESSERHANE Posted August 27, 2011 Partager Posted August 27, 2011 Alors ladoze tu débloques ou quoi !!!!! :mdr: Il est vraiment confus M Ladoz:confused: Citer Link to post Share on other sites
Ladoz 11 Posted August 27, 2011 Partager Posted August 27, 2011 Alors ladoze tu débloques ou quoi !!!!! :mdr: Trop drôle ............ :roflmao::roflmao: Ce qui fait le plus rire Mr Ladoz c'est que tu sembles en être convaincu :roflmao: Citer Link to post Share on other sites
MrKhoudja 10 Posted August 27, 2011 Partager Posted August 27, 2011 C'est toi qui manipule.Donc toi soumis à tes maitres.....;) Moi je suis pour le peuple libyen.l'OTAN les a sauvé du fou qui allait les massacrer comme il avait tué misrata, benghazi, zaouia et d'autres villes.Cela sans parler de 42 ans de dictature impitoyable où il a commis de grands massacres surle peuple et économiques..... Évidement je remarque que tu n'as posté aucune photo des massacres de tes protégés ....:cool: Dans une guerre civile il y a toujours des dommages collatéraux.Le plus important c'est que les kadhafistes paient pour les crimes qu'ils ont commis...:mad: Au fait, on le dit en algérie ...Est-ce vrai ?..Je n'y crois pas. Moi je dirai qu'il est encore en libye. :woot_jump: Ah vite une sadamiade....:crazy: J'espère qu'u jour ta famille soit massacré en "dommage collatérale" comme ça tu comprendra ! Citer Link to post Share on other sites
Guest Risk Posted August 27, 2011 Partager Posted August 27, 2011 les libyens sont sauvés!? ......l'avenir nous le dira. Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts