Jump to content

Massacre de Noirs par les « rebelles démocrates »

Recommended Posts

Guest mackiavelik
les libyens sont sauvés!? ......l'avenir nous le dira.

aprés une semaine et ils ont déja jugé le CNT...Kadhaffi est la depuis 42 ans et ils osent le défendre!

c'est pourtant facile de laisser la chance 8 mois au CNT...8 mois sur 42 ans!

• Réponses 53
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

aprés une semaine et ils ont déja jugé le CNT...Kadhaffi est la depuis 42 ans et ils osent le défendre!

des nouvelles de la Tunisie? (ce n'est pas du HS).

Tu ne t'attends quand même pas a ce qu'un rat (un traître qui a fait de son mieux pour qu'on colonise son pays) change en 8 mois? :mdr:

Guest blood-n-sugar

Un peu marre de ce qu'on s'attarde sur le qui tue qui, comme si ça importait.

L'on se renvoit la balle depuis des siècles, à croire que la seule chose pour laquelle l'humain soit doué, c'est la haine et le massacre.

complètement décourageant. :down:

.

C'est toi qui manipule. Donc toi soumis à tes maitres.....;)

T'inquiète pas chéri, le Jour venu Notre Maître à tous, saura reconnaitre Ses serviteurs.

.

Moi je suis pour le peuple libyen.

En disant cela, tu insinues que je serais contre le peuple libyen.

Je vois que tu maîtrise l'art de la manipulation rhétorique.

Moi, je suis contre l'injustice faîtes au peuple libyen car j'ai le pressentiment que tes justiciers de l'OTAN ne vont pas s'arrêter avant d'avoir "libérer" toute l’Afrique du nord.

Nous sommes le pays suivant sur leur liste, et j'imagine que tu piaffes d'impatience de figurer toi et ta famille parmi les victimes collatérales de leur "noble" mission (de re-colonisation).

l'OTAN les a sauvé du fou qui allait les massacrer comme il avait tué misrata, benghazi, zaouia et d'autres villes.

Cela sans parler de 42 ans de dictature impitoyable où il a commis de grands massacres sur le peuple et économiques.....

Évidement je remarque que tu n'as posté aucune photo des massacres de tes protégés ....

J'ai cité des informations parfaitement vérifiables concernant toutes les atrocités commises par tes amis de l'OTAN et ses supplétifs ya'bonés.

Je ne prétend rien qui ne soit déjà très bien documentés sur la toile et tout un chacun peut vérifier toutes les informations que je poste içi.

Ce qui n'est pas le cas pour toi, car tu ne fais que répéter comme un perroquet la propagande dont on te gave à longueur de journée et cela sans que la moindre preuve.

C'est à toi de poster les preuves de tes dires pas à moi.

Kadhafi a commis des massacres ? prouve le.

Pas à la Colin Powel, on me montrant une fiole qui "aurait" pu contenir un dangereux virus.

Mais en nous présentant des preuves crédibles des massacres qu'auraient commis Kadhafi, ces même massacres qui ont été utilisés comme prétexte pour attaquer et détruire ce pays.

Et bien sûr, dans deux ou trois ans, nous apprendrons que toutes les informations été fausses, et que malheureusement, les services de renseignements s'étaient encore trompés comme en Irak et que la Libye a été injustement attaquée.

.

Dans une guerre civile il y a toujours des dommages collatéraux.

Il ne s'agit pas d'une guerre civile.

Tu le sais bien, mais tu es payé pour polluer des forums comme celui ci pour répéter inlassablement les même mensonges, encore et encore et ce jusqu'à en faire perdre la boussole aux plus avertis des gens.

Ce n'est pas une guerre civile, c'est une recolonisation.

Tes maîtres ont justement créer un droit d'ingérence humanitaire pour s'arroger le droit d'envahir un pays souverain.

Et pour les dommages collatéraux, fais quand même attention aux retours de bâton en pleine gueule.

Le plus important c'est que les kadhafistes paient pour les crimes qu'ils ont commis...

Attend, laisse moi deviner, ils vont être juger par le TPI ?

Ce même tribunal que tes maîtres ne reconnaissent même pas, et dont ils ne font d'ailleurs pas partie pour éviter d'avoir à tomber sous sa juridiction et ainsi à devoir livrer tous les criminels de guerre en costume cravate qui siègent au pentagone, à la maison blanche ...

Au fait, on le dit en algérie ... Est-ce vrai ?.. Je n'y crois pas.

Moi je dirai qu'il est encore en libye.

Bien essayé, mais si tu tiens à le savoir crée un autre sujet et poste ta question, au lieu de t'esquiver en essayant de détourner la discussion.

Ah vite une sadamiade....

He ben voilà, on y arrive enfin, tu avoues attendre pour Kadhafi le même sort qu'a subi Saddam.

Tu aimerais bien humilié des milliards de musulmans en pendant haut et court votre clown de Kadhafi le jour de l'Aïd El Fitr.

T'inquiète pas chéri, on lui fera nous même la peau à votre clown et votre tour viendra ensuite, si ce n'est pas de notre vivant, mes enfants s'occuperont des tiens.

Vous vous êtes vous même entouré d'ennemis que vous avez créer.

A force de semer la haine partout où vous mettez les pieds, vous ne serraient en sécurité nulle part, même pas sur votre propre sol.

Ne crois pas que nous n'allons resté éternellement sur la défensive.

Vous connaîtrez bientôt les joies de la "libération" sur votre propre sol et dans votre propre chair.

Paroles de musulman.

rat-fait.jpg

.

.

T'inquiète pas chéri, le Jour venu Notre Maître à tous, saura reconnaitre Ses serviteurs.

.

Moi, je suis contre l'injustice faîtes au peuple libyen car j'ai le pressentiment que tes justiciers de l'OTAN ne vont pas s'arrêter avant d'avoir "libérer" toute l’Afrique du nord.

Nous sommes le pays suivant sur leur liste, et j'imagine que tu piaffes d'impatience de figurer toi et ta famille parmi les victimes collatérales de leur "noble" mission (de re-colonisation).

J'ai cité des informations parfaitement vérifiables concernant toutes les atrocités commises par tes amis de l'OTAN et ses supplétifs ya'bonés.

Je ne prétend rien qui ne soit déjà très bien documentés sur la toile et tout un chacun peut vérifier toutes les informations que je poste içi.

Ce qui n'est pas le cas pour toi, car tu ne fais que répéter comme un perroquet la propagande dont on te gave à longueur de journée et cela sans que la moindre preuve.

Pas à la Colin Powel, on me montrant une fiole qui "aurait" pu contenir un dangereux virus.

Mais en nous présentant des preuves crédibles des massacres qu'auraient commis Kadhafi, ces même massacres qui ont été utilisés comme prétexte pour attaquer et détruire ce pays.

Et bien sûr, dans deux ou trois ans, nous apprendrons que toutes les informations été fausses, et que malheureusement, les services de renseignements s'étaient encore trompés comme en Irak et que la Libye a été injustement attaquée.

.

Tu le sais bien, mais tu es payé pour polluer des forums comme celui ci pour répéter inlassablement les même mensonges, encore et encore et ce jusqu'à en faire perdre la boussole aux plus avertis des gens.

Tes maîtres ont justement créer un droit d'ingérence humanitaire pour s'arroger le droit d'envahir un pays souverain.

Et pour les dommages collatéraux, fais quand même attention aux retours de bâton en pleine gueule.

Ce même tribunal que tes maîtres ne reconnaissent même pas, et dont ils ne font d'ailleurs pas partie pour éviter d'avoir à tomber sous sa juridiction et ainsi à devoir livrer tous les criminels de guerre en costume cravate qui siègent au pentagone, à la maison blanche ...

Bien essayé, mais si tu tiens à le savoir crée un autre sujet et poste ta question, au lieu de t'esquiver en essayant de détourner la discussion.

He ben voilà, on y arrive enfin, tu avoues attendre pour Kadhafi le même sort qu'a subi Saddam.

Tu aimerais bien humilié des milliards de musulmans en pendant haut et court votre clown de Kadhafi le jour de l'Aïd El Fitr.

T'inquiète pas chéri, on lui fera nous même la peau à votre clown et votre tour viendra ensuite, si ce n'est pas de notre vivant, mes enfants s'occuperont des tiens.

A force de semer la haine partout où vous mettez les pieds, vous ne serraient en sécurité nulle part, même pas sur votre propre sol.

Vous connaîtrez bientôt les joies de la "libération" sur votre propre sol et dans votre propre chair.

Paroles de musulman.

rat-fait.jpg

.

Ce forum ne manque pas de beaux paroliers!!!!! tu as detroner l illustre Ladoz.... il y a un job pour toi dans les AE..:mdr::mdr::mdr:

Guest blood-n-sugar
Un grand génocide se prépare en Libye.

UN des plus horrible que l'histoire n'a jamais connu .

vu la grandeur des génocides passés.... tu as de grandes attentes pour celui-ci :chut:

vu la grandeur des génocides passés.... tu as de grandes attentes pour celui-ci :chut:

Les islamistes s’organisent en Libye,plus les différente hostilités tribales dans ce pays ,sont des signes qui ne trompent pas pour des minis guerres sanglantes et désastreuses.

Guest blood-n-sugar
Les islamistes s’organisent en Libye,plus les différente hostilités tribales dans ce pays ,sont des signes qui ne trompent pas pour des minis guerres sanglantes et désastreuses.

Malheureusement c'est pas demain que je serais au chômage alors....

C'est peut-être pour ça que je n'ai pas allumé la télé depuis 4 mois.

Je suis ultra lassée de n'entendre que ça.

Malheureusement c'est pas demain que je serais au chômage alors....

C'est peut-être pour ça que je n'ai pas allumé la télé depuis 4 mois.

Je suis ultra lassée de n'entendre que ça.

Abolir les grandes illusions déjà complètement assimilées détruirait l'humanité.:)

Citation:

Envoyé par warseniss02 Voir le message

C'est toi qui manipule. Donc toi soumis à tes maitres.....

.

Citation:

Moi je suis pour le peuple libyen.

Citation:

l'OTAN les a sauvé du fou qui allait les massacrer comme il avait tué misrata, benghazi, zaouia et d'autres villes.

Cela sans parler de 42 ans de dictature impitoyable où il a commis de grands massacres sur le peuple et économiques.....

Évidement je remarque que tu n'as posté aucune photo des massacres de tes protégés ....

.

Citation:

Dans une guerre civile il y a toujours des dommages collatéraux.

Citation:

Le plus important c'est que les kadhafistes paient pour les crimes qu'ils ont commis...

Citation:

Au fait, on le dit en algérie ... Est-ce vrai ?.. Je n'y crois pas.

Moi je dirai qu'il est encore en libye.

Citation:

Ah vite une sadamiade....

Paroles de musulman.

Arrête de m'appeler chéri espèce de détraqué.....:mad:

Ndakhlou lek ya boubagra le soumis.

L'Otan intervient sur des demandes de libyens menacés de génocide par ton idole le fou.Que tu ne l'accepte pas c'est compréhensible (rassek marboute comme disent les tunisiens) car t'es un hypocrite je le conçois mais c'est la réalité ya boubagra....;)

Vous autres les "patriotes" anti-occident vous êtes les pires car dotés d'une hypocrisie à toute épreuve.Dés que vous avez chaud aux fesses vous prenez tous les risques et vous acceptez toutes les humiliations pour vous "sauver" en occident.Marrant ça non....:mdr:

Vous racontez aux jeunes que vous détestez l'occident alors que vous vivez à paris, londres ou bruxelles.

Vous osez vous faire paraitre pour des "patriotes" alors que vous êtes soumis à un régime qui ruine, tue l'algérie et qui l'empêche de se développer.Sa jeunesse qui meurt vous laisse de marbre car vous fermez les yeux pour faire plaisir à vos chikours....:ranting:

Vous êtes bien nourris en occident.

Et puis ne me la joue pas musulman car t'en est loin ya beggar.T'es la honte de notre grande religion qui n'accepte le mensonge, le dénigrement ou la soumission aux "héros" du mal.Alors stp garde tes excréments pour toi ya hayawane....:59:

http://www.youtube.com/watch?v=bx901rzO15s&feature=related

http://www.youtube.com/watch?v=IgrLSUSHxmY&feature=related

Pour d'autres "exploits" de ton sidek regarde les télévisions du monde qui montrent les crimes du fou psychopathe...

Guest blood-n-sugar
Arrête de m'appeler chéri espèce de détraqué.....:mad:

Ndakhlou lek ya boubagra le soumis.

L'Otan intervient sur des demandes de libyens menacés de génocide par ton idole le fou.Que tu ne l'accepte pas c'est compréhensible (rassek marboute comme disent les tunisiens) car t'es un hypocrite je le conçois mais c'est la réalité ya boubagra....;)

Vous autres les "patriotes" anti-occident vous êtes les pires car dotés d'une hypocrisie à toute épreuve.Dés que vous avez chaud aux fesses vous prenez tous les risques et vous acceptez toutes les humiliations pour vous "sauver" en occident.Marrant ça non....:mdr:

Vous racontez aux jeunes que vous détestez l'occident alors que vous vivez à paris, londres ou bruxelles.

Vous osez vous faire paraitre pour des "patriotes" alors que vous êtes soumis à un régime qui ruine, tue l'algérie et qui l'empêche de se développer.Sa jeunesse qui meurt vous laisse de marbre car vous fermez les yeux pour faire plaisir à vos chikours....:ranting:

Et puis ne me la joue pas musulman car t'en est loin ya beggar.T'es la honte de notre grande religion qui n'accepte le mensonge, le dénigrement ou la soumission aux "héros" du mal.Alors stp garde tes excréments pour toi ya hayawane....:59:

KADHAFI CRIME CONTRE L'HUMANITE - Supposé en LYBIE - - YouTube

Libye : Execution des soldats ayant refusé les ordres Libya ????? ??? ????? - YouTube

Pour d'autres "exploits" de ton sidek regarde les télévisions du monde qui montrent les crimes du fou psychopathe...

Bien dit chéri :D

Guest Osiria
ces personnes ont été tuées ou arretées après des scenes de combat et des échanges de tirs.

c'est certain que l'idéal est de les dorloter et leur envoyer une fleur pour chaque tir qu'ils lancent en échange et de les juger comme le chef du CNT a précisé et a averti que si ces vengeances continuaient , ils démissionnerait lui meme!

c'est clair qu'il y a des crimes que les rebelles commettent...c'est le peuple libyen qui se révolte et dans le peuple libyen , comme dans tout peuple, il y a des criminels et des terroristes!

ohhhhhhhh mack :eek: tu vois bien qu'ils sont ligotés :(

.

Arrête de m'appeler chéri espèce de détraqué.....

Ok chéri.

L'Otan intervient sur des demandes de libyens menacés de génocide par ton idole le fou.

Ben, là au moins nous sommes d'accord sur le fait que Kadhafi est un fou, ce dont je ne doute pas.

Le génocide dont tu parles, on en attend toujours les preuves (que tu ne nous donneras pas, car tu sais qu'il n'y a jamais eu de génocide).

Les libyens menacés sont des traîtres inconscients qui se font manipulé par quelques connards d'un CNT dont on ne connait que deux ou trois membres.

Et l'Otan, est un outil dans les mains de tes amis impérialistes qui se sont promis après le démantèlement de l'empire Ottoman, de ne plus jamais donner l'occasion aux peuples musulmans de s'unir sous une même bannière.

Que tu ne l'accepte pas c'est compréhensible (rassek marboute comme disent les tunisiens) car t'es un hypocrite je le conçois mais c'est la réalité ya boubagra....

Merci pour le compliment que je te renvoie.

Vous autres les "patriotes" anti-occident vous êtes les pires car dotés d'une hypocrisie à toute épreuve.

Dés que vous avez chaud aux fesses vous prenez tous les risques et vous acceptez toutes les humiliations pour vous "sauver" en occident.

Marrant ça non....

Tu dois confondre avec quelqu'un d'autre chéri.

Lis mon profil. C'est mentionné Sétif, pas Sarcelles.

J'avoue, une fois, avoir pensé partir vivre au Québec, pour me rapprocher du Grand Nord Canadien, et pourquoi pas m'acheter un petit chalet loin de toute présence humaine.

Vivre avec des loups sauvages, moins dangereux que mes semblables humains.

Me laisser attirer par l'appel de la forêt, j'entends d'ici les bruissements des branches dans le vent.

Chasser le lapin et pêcher des saumons à l'ancienne.

Voguer en kayak sur le Klondike et braver la débâcle de printemps.

Bon, mais c'est du passé tout ça.

Les circonstances en ont décidés autrement.

Et au lieu des -50°C du cercle polaire, j'ai eu droit aux +50°C à Hassi Messaoud (et encore à l'ombre :04:)

Sinon, Paris, Londres ou Bruxelles, c'est pas vraiment ma tasse de thé.

Vous osez vous faire paraitre pour des "patriotes" alors que vous êtes soumis à un régime qui ruine, tue l'algérie et qui l'empêche de se développer.

Tu sais chéri, entre la peste et le choléra, faut bien choisir.

C'est pas parce que j'ai un chacal (le votre en l’occurrence) dans la maison, que je vais ouvrir la porte aux loups qui attendent dehors.

Sa jeunesse qui meurt vous laisse de marbre car vous fermez les yeux pour faire plaisir à vos chikours....

A vrai dire, notre jeunesse, elle est vraiment à désespérer.

Ils ne cessent de se plaindre alors qu'ils ne font rien pour entreprendre et se prendre en charge.

Tout récemment, j'ai envoyé des convocations à des candidats chômeurs, et tu sais ce que m'a demandé l'un d'entre eux ?

Si je pouvais le rappeler après les vacances !!!

Hé ! T'écoutes ce que je te dis nodidjou ?!

J'habites SETIF ... Sétifis ... tu connais ?

Et puis ne me la joue pas musulman car t'en est loin ya beggar.

Là, t'as un peu raison.

Néanmoins j'essaye de devenir un bon musulman.

D'ailleurs, ce ne sont pas nos ennemis qui sont forts. C'est nous, musulmans, qui sommes faibles.

Si nous étions de vrai musulmans, nous ne subirions pas tout cela.

Je ne me plains pas de ma société, car je fais partie de cette même société.

C'est écrit dans le Saint Coran :

{ [...] En vérité, ALLAH ne change pas l'état d'un peuple tant que celui-ci ne change pas ce qui est en lui-même. **

[ Sourate 13 - Verset 11 ]

T'es la honte de notre grande religion qui n'accepte le mensonge, le dénigrement ou la soumission aux "héros" du mal.

C'est toi qui a les bras grands ouverts pour accueillir tes tortionnaires et c'est moi qui est leur est soumis ?!

Dis donc, on s'ennuie pas avec toi.

Alors stp garde tes excréments pour toi ya hayawane....

Ta logique est trop, comment dire ... illogique pour moi.

J'ai assez perdu de temps avec un intellectuel de ton niveau.

Allé salut chéri ...

madprofessor.jpg

.

Guest blood-n-sugar
Bon sang mais c'est ma soirée là.....:mdr:

Merci madame mais j'en ai une et ça suffit à mon bonheur...:ouiiii

Non mais te flâte pas trop c'était pas de la drague hein :D

Je me marre toute seule citou :gun_smilie:

Guest blood-n-sugar
Je suis "séduit" par ta délicatesse.....:cool:

T'as vu le détraqué staifi.Il file un mauvais coton le bougre....:mdr:

C'est vrai que je suis une princesse délicate :innocent:

Je ne rentrerai pas dans vos histoires, je me contente de m'installer, chauffer mon pop-corn, compter les points et savourer :D