dj@mel 10 Posted August 27, 2011 Partager Posted August 27, 2011 . Je crois plutôt que c'est un de leur pion qui s'est réveillé et a décidé de leur faire faux bond. Et maintenant, ils essayent de lui faire la peau et de le remplacer par un autre pion. Trop belle la body garde Le nabot, il faut le rappeler a du monter une marche d'escalier de plus :04: . Citer Link to post Share on other sites
dj@mel 10 Posted August 27, 2011 Author Partager Posted August 27, 2011 . Wow !!! C'est Chaud !!! Citer Link to post Share on other sites
dj@mel 10 Posted August 27, 2011 Author Partager Posted August 27, 2011 . . Citer Link to post Share on other sites
dj@mel 10 Posted August 27, 2011 Author Partager Posted August 27, 2011 . Quel clown avec son cadre !!! Mais contrairement à d'autre, c'est un clown qui a des c.o.u.i.l.l.e.s :04: . Citer Link to post Share on other sites
dj@mel 10 Posted August 27, 2011 Author Partager Posted August 27, 2011 . Bon, trêve de plaisanterie. Voilà du lourd maintenant ... un des plus puissants Kadhafistes connu. Poutine ******, mais on dirait qu'ils se touchent là !!! Maintenant qu'on s'est essuyé les mains, on fait quoi ? Poutine : Imagine que la bûche soit disons ... Tripoli, tu fais quoi ? Kadhafi : Euh ... J'éteins la télé ? (j'ai bon ?) Poutine : Hé ben, tu vois, quand tu veux ... . Citer Link to post Share on other sites
dj@mel 10 Posted August 27, 2011 Author Partager Posted August 27, 2011 . Kadhafi : Dis Hussein. Obama : Quoi ? Kadhafi : Finalement, c'est pas vrai ce qu'on dit sur les noirs ... Obama : Et qu'est ce qu'on dit sur les noirs ?! Kadhafi : Ben, il parait qu'ils en ont une comme ça ... Obama : Pfff ... Kadhafi : Non, désolé, celle là c'est la mienne ... et j'y tiens. . Citer Link to post Share on other sites
dj@mel 10 Posted August 27, 2011 Author Partager Posted August 27, 2011 . Hé Ho ... pas avec la langue ! Boumama : B.o.r.d.e.l !!! C'est qui qui a pété !!! Kadhafi : C'est le Chintok qui s'est fait une boite de sardine au L'ben ! Sarko : Snif ...snif ... je crois que c'était une boite de sardine à la tomate ... Ca me rappelle ma douce Carla ... . Citer Link to post Share on other sites
dj@mel 10 Posted August 27, 2011 Author Partager Posted August 27, 2011 . Mmmm ... tu sens encore la sardine Carla... euh Kadhafi. Nabot : Je te dis, qu'on va se le faire en été, alors t'en es ? Silvio : Ok, mais je garde ses jolies bodygardes pour moi. Angela : C'est quoi ce truc qui traine par terre ? On dirait un serpent. D'mitri : Ouai, c'est ça ... un serpent. Kadhafi : Merde ... faut plus que je pense à Tony. Hosni : Pfff ... t'aurais pu l'attacher quand même ! Kadhafi : Hé Zouina, t'inquiète pas, dis oui, il en une petite comme ça. Silvio : Tu me la prêteras, hein ? Dis ? . Citer Link to post Share on other sites
dj@mel 10 Posted August 27, 2011 Author Partager Posted August 27, 2011 . . Citer Link to post Share on other sites
dj@mel 10 Posted August 27, 2011 Author Partager Posted August 27, 2011 . Silvio : Hé, le chintok, t'arrête de pêter maintenant ! Kadhafi : Ben quoi, c'est pas sa faute s'il a mal au c.u.l. !!! Silvio : Hé hé, il devrait plutôt s'occuper de son c.u.l. En aout, on ira le SADDAMiser. Nabot : Pfff ... . Citer Link to post Share on other sites
Guest Osiria Posted August 27, 2011 Partager Posted August 27, 2011 C'est un top model !!! maghrebin mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr. Citer Link to post Share on other sites
dj@mel 10 Posted August 27, 2011 Author Partager Posted August 27, 2011 . C'est un top model !!! maghrebin mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr. Non, ce n'est qu'un ***** de plus qui s'est laissé berner par le chant des sirènes. Au lieu de protéger ses arrières. Il dispose d'une grande gueule certes, mais de simple bon sens j'en doute, sinon en renforçant sa défense il aurait pu épargner à son pays, tous les malheurs qui se s’abattent sur eux, et qui continueront de s'abattre sur eux pour au moins deux ou trois décennis. Le temps qu'une nouvelle génération de frustrés libyens ne reprennent leur destinées en main en boutant dehors cet impérialisme agonisant. . . Citer Link to post Share on other sites
Guest Frontalier Posted August 27, 2011 Partager Posted August 27, 2011 Un fou du Roi des Rois qui vient de débarquer de la Lybie. Je ne sais pas comment Gdda-tfou à réussi à les asservir mentalement pour qu'ils l'idolâtrent à ce point ! Praline est une demoiselle et je pense qu'elle a un faible pour les "bad boys" mais un mec !!! c'est bizarre Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts