Rihame 10 Posted August 27, 2011 Partager Posted August 27, 2011 Notre conclusion A laquelle nous faisons allusion Est née de ces moments de fusion Qui nous ont fait croire à cette union Qui en fait, n'était qu'illusion La voici, tâchez d'en tirer vos conclusions : Un jour d'été, dans les locos de votre mairie Vous nous avez arrêtés Vos intentions, étaient déjà fondées... Vous nous avez invités,de revenir, Non sans hésiter nous sommes revenus Dans ces couloirs qui puent Nous nous sommes forcés, nous vous avons attendus Vous nous avez dérangés Par vos gestes et cette manière de bouger Ça aurait du déjà nous alerter Sur votre caractère hésitant, battant en retrait Clignant des yeux comme si, vous nous fuyez Notre requête était légitime, vous le savez La votre était malsaine et masquée Bref.. Vous nous avez allaités Au lait de l'espoir Abreuvés De la fontaine des rêves dérisoires Sacrifiés Nous qui étions déjà sur l'aiguisoir Nous avions cru votre discours Attesté, approuvé par le cœur Auprès de sa cour Nous avons plaidé en votre faveur Mais, Mais voila, qu'il s'est avéré enfin Que vos sentiments sont fins Vos engagement sont vains Si vous savez comme je vous plains! Ce que nous retenons De votre connaissance C'est votre ignorance Votre insouciance De ce pouvoir d’influence Énorme intense Que détiennent les faiseurs de votre enfance Mais aussi votre rang dans leur confiance Votre poids sur leur balance Sachez que vous êtes Loin D'être un homme libre entre les tiens ! Et tant que votre âme, votre avenir ils détiennent Vous serez toujours un moins que rien Un épouvantail, un pantin Pauvres administrés Qui voient en vous L'espoir du renouveau Vous cet être foutu Poupée vaudou Serviteurs des Dieux Traitre de nos aïeux ... Ce matin, nous en faisons le serment De regarder devant D'aller vers cet inconnu qui nous attends Citer Link to post Share on other sites
Guest Shadow Posted August 28, 2011 Partager Posted August 28, 2011 Notre conclusion A laquelle nous faisons allusion Est née de ces moments de fusion Qui nous ont fait croire à cette union Qui en fait, n'était qu'illusion La voici, tâchez d'en tirer vos conclusions : Un jour d'été, dans les locos de votre mairie Vous nous avez arrêtés Vos intentions, étaient déjà fondées... Vous nous avez invités,de revenir, Non sans hésiter nous sommes revenus Dans ces couloirs qui puent Nous nous sommes forcés, nous vous avons attendus Vous nous avez dérangés Par vos gestes et cette manière de bouger Ça aurait du déjà nous alerter Sur votre caractère hésitant, battant en retrait Clignant des yeux comme si, vous nous fuyez Notre requête était légitime, vous le savez La votre était malsaine et masquée Bref.. Vous nous avez allaités Au lait de l'espoir Abreuvés De la fontaine des rêves dérisoires Sacrifiés Nous qui étions déjà sur l'aiguisoir Nous avions cru votre discours Attesté, approuvé par le cœur Auprès de sa cour Nous avons plaidé en votre faveur Mais, Mais voila, qu'il s'est avéré enfin Que vos sentiments sont fins Vos engagement sont vains Si vous savez comme je vous plains! Ce que nous retenons De votre connaissance C'est votre ignorance Votre insouciance De ce pouvoir d’influence Énorme intense Que détiennent les faiseurs de votre enfance Mais aussi votre rang dans leur confiance Votre poids sur leur balance Sachez que vous êtes Loin D'être un homme libre entre les tiens ! Et tant que votre âme, votre avenir ils détiennent Vous serez toujours un moins que rien Un épouvantail, un pantin Pauvres administrés Qui voient en vous L'espoir du renouveau Vous cet être foutu Poupée vaudou Serviteurs des Dieux Traitre de nos aïeux ... Ce matin, nous en faisons le serment De regarder devant D'aller vers cet inconnu qui nous attends Je ne sais pas si ce que j'ai compris est vraiment ce que tu veux dire....Quoi qu'il en soit, c'est beau et expressif comme toujours.;) Citer Link to post Share on other sites
Guest Sabouna Posted August 28, 2011 Partager Posted August 28, 2011 Tant attristé de lire cela... Mais ô combien je partage... Citer Link to post Share on other sites
Rihame 10 Posted August 28, 2011 Author Partager Posted August 28, 2011 Ne vous inquiétez-pas les filles, je rebondis vite...J'ai rebondi:) Shadow, chuuuuuuuuuuuttttttt! Sab, rien à dire, tu sais tout bella! Citer Link to post Share on other sites
Guest Shadow Posted August 28, 2011 Partager Posted August 28, 2011 souviens toi de mon poeme ;) Assma adevdhough lehdhour Awal adhitva3 agmass Assma aradinigh levghi bwoul Athidinigh selharma tsissass Adh dawigh ledjrouh widh idjehden amwouzal negh amwoufal Adhekfoun lehmoum Wenen3al amchoum Aderssen ar thqa3ets wa dh'chedh'hen lessrar Athenssinigh yiwen yiwen amou3eqouch dhegouzrar C'est très beau miissy, tu es une véritable poétesse. Bravo. Citer Link to post Share on other sites
mismis 10 Posted August 30, 2011 Partager Posted August 30, 2011 Notre conclusion A laquelle nous faisons allusion Est née de ces moments de fusion Qui nous ont fait croire à cette union Qui en fait, n'était qu'illusion La voici, tâchez d'en tirer vos conclusions : Un jour d'été, dans les locos de votre mairie Vous nous avez arrêtés Vos intentions, étaient déjà fondées... Vous nous avez invités,de revenir, Non sans hésiter nous sommes revenus Dans ces couloirs qui puent Nous nous sommes forcés, nous vous avons attendus Vous nous avez dérangés Par vos gestes et cette manière de bouger Ça aurait du déjà nous alerter Sur votre caractère hésitant, battant en retrait Clignant des yeux comme si, vous nous fuyez Notre requête était légitime, vous le savez La votre était malsaine et masquée Bref.. Vous nous avez allaités Au lait de l'espoir Abreuvés De la fontaine des rêves dérisoires Sacrifiés Nous qui étions déjà sur l'aiguisoir Nous avions cru votre discours Attesté, approuvé par le cœur Auprès de sa cour Nous avons plaidé en votre faveur Mais, Mais voila, qu'il s'est avéré enfin Que vos sentiments sont fins Vos engagement sont vains Si vous savez comme je vous plains! Ce que nous retenons De votre connaissance C'est votre ignorance Votre insouciance De ce pouvoir d’influence Énorme intense Que détiennent les faiseurs de votre enfance Mais aussi votre rang dans leur confiance Votre poids sur leur balance Sachez que vous êtes Loin D'être un homme libre entre les tiens ! Et tant que votre âme, votre avenir ils détiennent Vous serez toujours un moins que rien Un épouvantail, un pantin Pauvres administrés Qui voient en vous L'espoir du renouveau Vous cet être foutu Poupée vaudou Serviteurs des Dieux Traitre de nos aïeux ... Ce matin, nous en faisons le serment De regarder devant D'aller vers cet inconnu qui nous attends j'en ai eu les larmes aux yeux.. très correcte comme conclusion, chapeau Citer Link to post Share on other sites
Rihame 10 Posted August 30, 2011 Author Partager Posted August 30, 2011 souviens toi de mon poeme ;) Assma adevdhough lehdhour Awal adhitva3 agmass Assma aradinigh levghi bwoul Athidinigh selharma tsissass Adh dawigh ledjrouh widh idjehden amwouzal negh amwoufal Adhekfoun lehmoum Wenen3al amchoum Aderssen ar thqa3ets wa dh'chedh'hen lessrar Athenssinigh yiwen yiwen amou3eqouch dhegouzrar Tu appelles-ça un poème:mdr: C un 3aqqouch, de chez les atr..... ch:eek::chut: Citer Link to post Share on other sites
Rihame 10 Posted August 30, 2011 Author Partager Posted August 30, 2011 j'en ai eu les larmes aux yeux.. très correcte comme conclusion, chapeau Mismis, au suivant;) Citer Link to post Share on other sites
mismis 10 Posted August 31, 2011 Partager Posted August 31, 2011 Mismis, au suivant;) mon coeur est plus chaoui que ma tête, va le convaincre :confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest samirovsky Posted August 31, 2011 Partager Posted August 31, 2011 Notre conclusion A laquelle nous faisons allusion Est née de ces moments de fusion Qui nous ont fait croire à cette union Qui en fait, n'était qu'illusion La voici, tâchez d'en tirer vos conclusions : Un jour d'été, dans les locos de votre mairie Vous nous avez arrêtés Vos intentions, étaient déjà fondées... Vous nous avez invités,de revenir, Non sans hésiter nous sommes revenus Dans ces couloirs qui puent Nous nous sommes forcés, nous vous avons attendus Vous nous avez dérangés Par vos gestes et cette manière de bouger Ça aurait du déjà nous alerter Sur votre caractère hésitant, battant en retrait Clignant des yeux comme si, vous nous fuyez Notre requête était légitime, vous le savez La votre était malsaine et masquée Bref.. Vous nous avez allaités Au lait de l'espoir Abreuvés De la fontaine des rêves dérisoires Sacrifiés Nous qui étions déjà sur l'aiguisoir Nous avions cru votre discours Attesté, approuvé par le cœur Auprès de sa cour Nous avons plaidé en votre faveur Mais, Mais voila, qu'il s'est avéré enfin Que vos sentiments sont fins Vos engagement sont vains Si vous savez comme je vous plains! Ce que nous retenons De votre connaissance C'est votre ignorance Votre insouciance De ce pouvoir d’influence Énorme intense Que détiennent les faiseurs de votre enfance Mais aussi votre rang dans leur confiance Votre poids sur leur balance Sachez que vous êtes Loin D'être un homme libre entre les tiens ! Et tant que votre âme, votre avenir ils détiennent Vous serez toujours un moins que rien Un épouvantail, un pantin Pauvres administrés Qui voient en vous L'espoir du renouveau Vous cet être foutu Poupée vaudou Serviteurs des Dieux Traitre de nos aïeux ... Ce matin, nous en faisons le serment De regarder devant D'aller vers cet inconnu qui nous attends Il est trop tôt pour conclure Rihame :mdr::mdr: Anyway, tes poèmes sont un régal:p Citer Link to post Share on other sites
Rihame 10 Posted August 31, 2011 Author Partager Posted August 31, 2011 mon coeur est plus chaoui que ma tête, va le convaincre :confused: Laisse-le prendre le temps de le faire Tiens plus têtue que moi, ils meurent:) Mais je m'aime tellement que je ne veux me voir souffrir A cause d'une personne qui n'a rien à offrir Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts