Guest Osiria Posted August 27, 2011 Partager Posted August 27, 2011 On a été averti du passage d'une tempête très forte, qui devait avoir lieu, entre vendredi après midi et samedi matin, mais à la surprise de tous c'est une chute brutale de température de plus de 20° qui est survenu à la place. :( Citer Link to post Share on other sites
Guest Gitane du sud Posted August 27, 2011 Partager Posted August 27, 2011 On a été averti du passage d'une tempête très forte, qui devait avoir lieu, entre vendredi après midi et samedi matin, mais à la surprise de tous c'est une chute brutale de température de 20° qui est survenu à la place. :( C'est une bonne chose non :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Guest Osiria Posted August 27, 2011 Partager Posted August 27, 2011 C'est une bonne chose non :rolleyes: non pas du tout c'est effrayant, même la nature cette année fait peur de plus de 30° elle chute à 9 ° en qlq heures, même les méthéorologues sont sur le ***. el khawf Citer Link to post Share on other sites
Guest Gitane du sud Posted August 27, 2011 Partager Posted August 27, 2011 non pas du tout c'est effrayant, même la nature cette année fait peur de plus de 30° elle chute à 9 ° en qlq heures, même les méthéorologues sont sur le ***. el khawf C'est peut étre la fin du monde chez vous :54: Citer Link to post Share on other sites
Guest Osiria Posted August 27, 2011 Partager Posted August 27, 2011 C'est peut étre la fin du monde chez vous :54: Je pense comme toi mais j'ai envie de vivre moi j'ai pas fini, j'ai beaucoup de choses à faire encore :D:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Gitane du sud Posted August 27, 2011 Partager Posted August 27, 2011 Je pense comme toi mais j'ai envie de vivre moi j'ai pas fini, j'ai beaucoup de choses à faire encore :D:mdr: Rentre en Algérie :54: (quoi que tu vivras l'enfer, donc ce n'est pas une bonne idée :04:) Citer Link to post Share on other sites
Guest Osiria Posted August 27, 2011 Partager Posted August 27, 2011 Rentre en Algérie :54: (quoi que tu vivras l'enfer, donc ce n'est pas une bonne idée :04:) ahhhhhhh noooooooooon depuis ce que j'ai entendu hier, alors je suis sûre h'na ymout kaci :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Gitane du sud Posted August 27, 2011 Partager Posted August 27, 2011 ahhhhhhh noooooooooon depuis ce que j'ai enttendu hier, alors je suis sûre h'na ymout kaci :mdr: Donc au final el moute fiha fiha :04: Citer Link to post Share on other sites
titeuf15 10 Posted August 27, 2011 Partager Posted August 27, 2011 Donc au final el moute fiha fiha :04: :mdr::mdr::mdr: Tu ne lâches pas le morceau toi :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Osiria Posted August 27, 2011 Partager Posted August 27, 2011 Donc au final el moute fiha fiha :04: je ne sais pas si l'moute fiha, mais entre autres il y a beaucoup de choses bizzar et le monde est fou, j'ai vu ce matin même un concour de gratage de guitare virtuelle ils font juste le geste ayayay :crazy: bientôt les enfants virtuels juste imaginés :crazy: Citer Link to post Share on other sites
Guest Osiria Posted August 27, 2011 Partager Posted August 27, 2011 Tu es dans quel pays ? Oui la météo est devenu capricieuse, elle s'en fou des saisons... au centre de l'Europe ;) Citer Link to post Share on other sites
djam09 42 Posted August 27, 2011 Partager Posted August 27, 2011 On a été averti du passage d'une tempête très forte, qui devait avoir lieu, entre vendredi après midi et samedi matin, mais à la surprise de tous c'est une chute brutale de température de plus de 20° qui est survenu à la place. :( peut etre que la chute de température vient avant la tempete:D Citer Link to post Share on other sites
Guest Osiria Posted August 27, 2011 Partager Posted August 27, 2011 peut etre que la chute de température vient avant la tempete:D je ne sais pas, mais on vie dans un monde de fou, les gens sont devenus fou la nature aussi allah yastor. :eek: Citer Link to post Share on other sites
djam09 42 Posted August 27, 2011 Partager Posted August 27, 2011 je ne sais pas, mais on vie dans un monde de fou, les gens sont devenus fou la nature aussi allah yastor. :eek: il y'a un changement climatique aussi et tout est possible justement dans ce monde Citer Link to post Share on other sites
Guest Osiria Posted August 27, 2011 Partager Posted August 27, 2011 bon je vais à la musique avant le néni . Citer Link to post Share on other sites
Minautoro 10 Posted August 27, 2011 Partager Posted August 27, 2011 Chez nous (Algérie-Alger) c'est le pied,il fait chaud...après ramadan GOGO plage ! :04: Citer Link to post Share on other sites
Guest Osiria Posted September 2, 2011 Partager Posted September 2, 2011 C'est vraiment la fin d'un monde !!! Citer Link to post Share on other sites
Rihame 10 Posted September 2, 2011 Partager Posted September 2, 2011 On a été averti du passage d'une tempête très forte, qui devait avoir lieu, entre vendredi après midi et samedi matin, mais à la surprise de tous c'est une chute brutale de température de plus de 20° qui est survenu à la place. :( Elle est arrivée sur Fa et a pondu un gros lapin :D Sérieux, rien, peut-être ton Radio trottoir:D Citer Link to post Share on other sites
Guest Osiria Posted September 2, 2011 Partager Posted September 2, 2011 Elle est arrivée sur Fa et a pondu un gros lapin :D Sérieux, rien, peut-être ton Radio trottoir:D cela concerne le vendredi juste avant le poste du sujet. je n'ai pas de radio trottoir ;) Citer Link to post Share on other sites
Nivazo 10 Posted September 2, 2011 Partager Posted September 2, 2011 C'est vraiment la fin d'un monde !!! Mais qui vous dit que c'est la fin du monde ? une intuition? Citer Link to post Share on other sites
Guest Osiria Posted September 2, 2011 Partager Posted September 2, 2011 Mais qui vous dit que c'est la fin du monde ? une intuition? La fin d'un monde, pas du monde !!! :confused: Citer Link to post Share on other sites
Rihame 10 Posted September 2, 2011 Partager Posted September 2, 2011 Mais qui vous dit que c'est la fin du monde ? une intuition? T'as pas de citation pour la fin du monde:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Nivazo 10 Posted September 2, 2011 Partager Posted September 2, 2011 La fin d'un monde, pas du monde !!! :confused: D'accord pour le monde ,mais quel monde ? Citer Link to post Share on other sites
Nivazo 10 Posted September 2, 2011 Partager Posted September 2, 2011 T'as pas de citation pour la fin du monde:mdr: Si, je la garde en dernier :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Abdell119 10 Posted September 2, 2011 Partager Posted September 2, 2011 La fin d'un monde, pas du monde !!! :confused: Arrête de watcher Fringe toi :rolleyes::mdr::mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts