Rihame 10 Posted September 2, 2011 Partager Posted September 2, 2011 Si, je la garde en dernier :mdr: Oufffffff, j'ai cru que t'étais souffrant ou en rupture de stock:p Citer Link to post Share on other sites
Guest Osiria Posted September 2, 2011 Partager Posted September 2, 2011 D'accord pour le monde ,mais quel monde ? la fin du monde honnête, et le commencement d'un monde malhonnête, un monde robotisé. Citer Link to post Share on other sites
Nivazo 10 Posted September 2, 2011 Partager Posted September 2, 2011 Oufffffff, j'ai cru que t'étais souffrant ou en rupture de stock:p L'être aimé est successivement le mal et le remède qui suspend et aggrave la souffrance. Citer Link to post Share on other sites
Nivazo 10 Posted September 2, 2011 Partager Posted September 2, 2011 la fin du monde honnête, et le commencement d'un monde malhonnête, un monde robotisé. Mais depuis la nuit des temps ,il existait l'honnête et le mal honnête. Pour les robots tu sais; on peut plus s'en passer vraiment . Citer Link to post Share on other sites
Guest Osiria Posted September 2, 2011 Partager Posted September 2, 2011 Mais depuis la nuit des temps ,il existait l'honnête et le mal honnête. Pour les robots tu sais; on peut plus s'en passer vraiment . tu ne m'apprend rien :mdr: mais maintenant c'est le 90% de la terre. pour le robot, je parle du coeur robot . Citer Link to post Share on other sites
Nivazo 10 Posted September 2, 2011 Partager Posted September 2, 2011 tu ne m'apprend rien :mdr: mais maintenant c'est le 90% de la terre. Oui je te l'accorde ;il y a de plus en plus de malhonnêtes dans ce monde . pour le robot, je parle du coeur robot . Lol.. C'est quoi un coeur robot ? Citer Link to post Share on other sites
Nivazo 10 Posted September 2, 2011 Partager Posted September 2, 2011 Ok. Bonsoir a la prochaine . Citer Link to post Share on other sites
Guest Osiria Posted September 2, 2011 Partager Posted September 2, 2011 Oui je te l'accorde ;il y a de plus en plus de malhonnêtes dans ce monde . Lol.. C'est quoi un coeur robot ? tu a quel age ? moin de 20 ? moin de 25 ? entre 25 et 30 ? + ??? tu est femme ou homme ??? juste pour me située :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Nivazo 10 Posted September 6, 2011 Partager Posted September 6, 2011 tu a quel age ? moin de 20 ? moin de 25 ? entre 25 et 30 ? + ??? tu est femme ou homme ??? juste pour me située :mdr: je suis nouveau :confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest Osiria Posted September 6, 2011 Partager Posted September 6, 2011 je suis nouveau :confused: Cela ne m'avance pas :confused: Citer Link to post Share on other sites
Nivazo 10 Posted September 6, 2011 Partager Posted September 6, 2011 Cela ne m'avance pas :confused: Que faut il faire pour..?:o Citer Link to post Share on other sites
Guest Osiria Posted September 6, 2011 Partager Posted September 6, 2011 alors répond à ma question - ou + de quoi ??? Citer Link to post Share on other sites
pline 10 Posted September 7, 2011 Partager Posted September 7, 2011 On a été averti du passage d'une tempête très forte, qui devait avoir lieu, entre vendredi après midi et samedi matin, mais à la surprise de tous c'est une chute brutale de température de plus de 20° qui est survenu à la place. :( ben je pense que dans ces cas-la la seule chose a dire est "soubhane Allah el adhim", non? sinon, thabites dans quel pays, sans indiscretion? Citer Link to post Share on other sites
Guest Osiria Posted September 7, 2011 Partager Posted September 7, 2011 ben je pense que dans ces cas-la la seule chose a dire est "soubhane Allah el adhim", non? sinon, thabites dans quel pays, sans indiscretion? qlq. part au centre de l'europe , je crois que c'est la 2èm fois que tu me pose la question Sinons je suis de la même ville que toi. ;) Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted September 7, 2011 Partager Posted September 7, 2011 qlq. part au centre de l'europe , je crois que c'est la 2èm fois que tu me pose la question Sinons je suis de la même ville que toi. ;) C'est une femme ou un homme pline :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Osiria Posted September 7, 2011 Partager Posted September 7, 2011 C'est une femme ou un homme pline :mdr: aucune idée :confused: comme beaucoups ici:D je ne sais pas et je ne veux plus demandé. :crazy: Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted September 7, 2011 Partager Posted September 7, 2011 aucune idée :confused: comme beaucoups ici:D je ne sais pas et je ne veux plus demandé. :crazy: Moi je peux savoir par rapport au postes il suffit de lire les interventions de la personne pour savoir son identité , par contre il est claire que l’identification des bi-sexuel est très difficile :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Osiria Posted September 7, 2011 Partager Posted September 7, 2011 Moi je peux savoir par rapport au postes il suffit de lire les interventions de la personne pour savoir son identité , par contre il est claire que l’identification des bi-sexuel est très difficile :mdr: oh je n'ai pas que ça à foutre :04: et les bi. c'est pas mon problème :no: Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted September 7, 2011 Partager Posted September 7, 2011 oh je n'ai pas que ça à foutre :04: et les bi. c'est pas mon problème :no: Quand meme, quand on cause avec une personne le minimum on veut savoir si il est femme ou un homme , n'oublies pas le pécho pécho pécho :lol: Citer Link to post Share on other sites
Guest Osiria Posted September 7, 2011 Partager Posted September 7, 2011 Quand meme, quand on cause avec une personne le minimum on veut savoir si il est femme ou un homme , n'oublies pas le pécho pécho pécho :lol: bein tu n'a qu'à lui demandé, moi cela ne m'interesse pas si c'est juste pour répondre à une question sur le topic. :D Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted September 7, 2011 Partager Posted September 7, 2011 bein tu n'a qu'à lui demandé, moi cela ne m'interesse pas si c'est juste pour répondre à une question sur le topic. :D ki cheft ta réponse chakit fi affaire pécho , alors habit ndakhlha fi fichier , un dragueur ou non :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Osiria Posted September 7, 2011 Partager Posted September 7, 2011 ki cheft ta réponse chakit fi affaire pécho , alors habit ndakhlha fi fichier , un dragueur ou non :mdr: ahiiiiiiiiiiiiiiih je vais commencé à me dire que c'est ton vrais job. :mdr: Citer Link to post Share on other sites
ynes 10 Posted September 7, 2011 Partager Posted September 7, 2011 ou ça a Paris,ou autre? Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted September 7, 2011 Partager Posted September 7, 2011 ahiiiiiiiiiiiiiiih je vais commencé à me dire que c'est ton vrais job. :mdr: oui , bientot tu vas voir mon petit livre , la pèche sur le net :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Osiria Posted September 7, 2011 Partager Posted September 7, 2011 oui , bientot tu vas voir mon petit livre , la pèche sur le net :mdr: Je suis dedans ???????????????? :rolleyes::rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts