carica 10 Posted September 7, 2011 Partager Posted September 7, 2011 Je suis dedans ???????????????? :rolleyes::rolleyes: Non toi tu mérites un livre tout seul ,:mdr: tellement que tu es mystérieuse :D غريبة الأطوار:lol: Citer Link to post Share on other sites
Guest Osiria Posted September 7, 2011 Partager Posted September 7, 2011 oui , bientot tu vas voir mon petit livre , la pèche sur le net :mdr: ahhhhhhhhhhhh tu a dit sur le net donc il va être plus gros qu'1 dictionnaire. :crazy: Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted September 7, 2011 Partager Posted September 7, 2011 ahhhhhhhhhhhh tu a dit sur le net donc il va être plus gros qu'1 dictionnaire. :crazy: Tu vas avoir droit aux dédicaces :cool: Citer Link to post Share on other sites
Guest Osiria Posted September 7, 2011 Partager Posted September 7, 2011 Tu vas avoir droit aux dédicaces :cool: merci tu est gentil, mais je ne suis pas curieuse de savoir qui péche qui :o donc reviens au sujet. ;) Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted September 7, 2011 Partager Posted September 7, 2011 merci tu est gentil, mais je ne suis pas curieuse de savoir qui péche qui :o donc reviens au sujet. ;) Non , ça va pas parler des gens , mais de manière général Celles qui péchent partent sans dire bye bye ( karina par ex:mdr:) et quand elles ont une déception elles reviennent comme si rien n'était ( karina par ex:mdr:) http://www.forum-algerie.com/discussion-generale/60420-dois-je-aller-au-mariage-de-mon-ex.html Citer Link to post Share on other sites
pline 10 Posted September 8, 2011 Partager Posted September 8, 2011 qlq. part au centre de l'europe , je crois que c'est la 2èm fois que tu me pose la question Sinons je suis de la même ville que toi. ;) ben non cest pas moi qui te lai demande mais Nari06... et je mexcuse de te lavoir demande une 2eme fois mais comme javais pas lu le message de Nari06 avant donc ... enfin bref: Carica ma tahchamch? franchement quest-ce que sa peut te faire que je sois un homme ou une femme? dabord pour toi je serais un homme sur ce forum parce que tes histoires de peche a la ligne ne minterresse paaaaaaas du tout!! :mdr: Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted September 8, 2011 Partager Posted September 8, 2011 ben non cest pas moi qui te lai demande mais Nari06... et je mexcuse de te lavoir demande une 2eme fois mais comme javais pas lu le message de Nari06 avant donc ... enfin bref: Carica ma tahchamch? franchement quest-ce que sa peut te faire que je sois un homme ou une femme? dabord pour toi je serais un homme sur ce forum parce que tes histoires de peche a la ligne ne minterresse paaaaaaas du tout!! :mdr: Docn c'est ça , tu veux pécho discrètement:D Citer Link to post Share on other sites
pline 10 Posted September 8, 2011 Partager Posted September 8, 2011 Docn c'est ça , tu veux pécho discrètement:D Allah yestor! ma nhabch el hawte ya akhi, Allah yahdik nchallah!!! Citer Link to post Share on other sites
Guest Osiria Posted September 8, 2011 Partager Posted September 8, 2011 ben non cest pas moi qui te lai demande mais Nari06... et je mexcuse de te lavoir demande une 2eme fois mais comme javais pas lu le message de Nari06 avant donc ... enfin bref: Carica ma tahchamch? franchement quest-ce que sa peut te faire que je sois un homme ou une femme? dabord pour toi je serais un homme sur ce forum parce que tes histoires de peche a la ligne ne minterresse paaaaaaas du tout!! :mdr: Excuse-moi je te confond avec praline. ;) Citer Link to post Share on other sites
pline 10 Posted September 9, 2011 Partager Posted September 9, 2011 Excuse-moi je te confond avec praline. ;) ah parce que praline aussi tas demande ou tu habites? javais remarque quil yavait quelqun dans le forum qui sappellait praline mais je nai pas encore eu loccasion de lui parler... en tout cas soit certaine que cest pas moi!! je sais quil yen a ici qui ont plusieurs pseudos et avatars mais cest pas mon cas... je trouve sa glauque, dailleurs, mais bon... :rolleyes: sinon pour tavoir pose la question une 2eme fois, ben en fait je fais comme beaucoup ici, je pense: quand je vois qun topic fait plus de 2 pages, je ne lis que la 1ere et je repond directement donc cest pour sa que parfois je pose 1 question qui a deja ete posee avant moi et ce, sans que je le sache... jespere que cest plus clair maintenant apres lexplication... :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts