Guest kirit Posted August 27, 2011 Partager Posted August 27, 2011 risk depuis quelques jours, je ne parviens plus à créer des discussions, suis-je le seul dans mon cas? moi j'y arrive bien :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Risk Posted August 27, 2011 Partager Posted August 27, 2011 risk moi j'y arrive bien :D oh, c'est bizarre ca :confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest kirit Posted August 27, 2011 Partager Posted August 27, 2011 oh, c'est bizarre ca :confused: ouii fa ne t'aime pas peut etre :15::D Citer Link to post Share on other sites
Guest Risk Posted August 27, 2011 Partager Posted August 27, 2011 ouii fa ne t'aime pas peut etre :15::D plus de doute possible, on cherche à me chasser de FA Citer Link to post Share on other sites
Sakurita 10 Posted August 27, 2011 Partager Posted August 27, 2011 moi aussi j y arrive bien :D bjr par ici ;) Citer Link to post Share on other sites
Guest Risk Posted August 27, 2011 Partager Posted August 27, 2011 moi aussi j y arrive bien :D bjr par ici ;) ca va ca va, zouakhine va :mad: bjour saku Citer Link to post Share on other sites
Guest Anda Posted August 27, 2011 Partager Posted August 27, 2011 plus de doute possible, on cherche à me chasser de FA Quand tu essais de lancer ton topic, ça mouline ? Citer Link to post Share on other sites
Panonique 10 Posted August 27, 2011 Partager Posted August 27, 2011 Non tu es juste puni, va falloir te faire pardonner auprès de FA et ça ira :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Risk Posted August 27, 2011 Partager Posted August 27, 2011 Quand tu essais de lancer ton topic, ça mouline ? oui, ca charge pendant plusieurs secondes, et après c'est un page blanche qui apparait. Citer Link to post Share on other sites
Guest Risk Posted August 27, 2011 Partager Posted August 27, 2011 Non tu es juste puni, va falloir te faire pardonner auprès de FA et ça ira :D mais j'ai rien fait moi Citer Link to post Share on other sites
Guest Anda Posted August 27, 2011 Partager Posted August 27, 2011 oui, ca charge pendant plusieurs secondes, et après c'est un page blanche qui apparait. Ah ouais, c'est bizarre. C'est ce qui se passe quand le forum déconne mais je vois pas pourquoi ça n'arrive qu'à toi. :rolleyes: Je serais toi, je verrais ça avec les modos. FA sans tes topics justiciers, c'est plus FA. Humour, humour...;) Citer Link to post Share on other sites
Panonique 10 Posted August 27, 2011 Partager Posted August 27, 2011 mais j'ai rien fait moi Allons allons dans ce cas tu n'as pas à t'en faire je serai là pour témoigner en ta faveur :D xD Ah voilà qui est mieux, tu l'as retrouvé :o Essaie de mettre un titre plus court à ta discussion, c'est ce qui semblait poser problème à l'ouverture de nouvelle discussion et ce que l'administration et la modération suggéraient aux initiateurs ;)... Citer Link to post Share on other sites
Mystery 10 Posted August 27, 2011 Partager Posted August 27, 2011 Bonjour, On est Samedi, je ne travaille pas normalement aujourd'hui. :closedeyes: Essaie de mettre des titres plus courts parce que parfois ça coince, insiste jusqu'à ce que tu puisses en ouvrir un... Même le forum rahou sayém. :D Topic fermé. Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts