Guest snoop dogg Posted August 27, 2011 Partager Posted August 27, 2011 comment çà se passe pour le cortège? je me pose toujours cette question... trace t-ils un itinéraire fictif histoire de faire klaxonner les voitures plus de 5 minutes? il y a cependant un avantage: pas de frais d'essence. Citer Link to post Share on other sites
Guest blood-n-sugar Posted August 27, 2011 Partager Posted August 27, 2011 Mon dieu :noexpression: Plus que 3 jours :D Saha ramdanek. Citer Link to post Share on other sites
mismis 10 Posted August 27, 2011 Partager Posted August 27, 2011 j'ai deux voisins (homme et femme) qui vont se marier bientôt, on verra comment ils feront pour l'histoire du cortège :rolleyes::p Citer Link to post Share on other sites
Guest Anda Posted August 27, 2011 Partager Posted August 27, 2011 Mon dieu :noexpression: Plus que 3 jours :D :D:D Courage Snoopy. Saha ramdanek. Citer Link to post Share on other sites
Guest Oranaise31 Posted August 27, 2011 Partager Posted August 27, 2011 .................. Citer Link to post Share on other sites
Guest l'esquimau Posted August 27, 2011 Partager Posted August 27, 2011 comment çà se passe pour le cortège? je me pose toujours cette question... trace t-ils un itinéraire fictif histoire de faire klaxonner les voitures plus de 5 minutes? il y a cependant un avantage: pas de frais d'essence. avec l'ascenseur c'est plus vite ps: la mariée c'est la cousine de l'araignée ?:D Citer Link to post Share on other sites
DeD 10 Posted August 27, 2011 Partager Posted August 27, 2011 1° Les mariages se font à la salle... donc un courtage comme les autres... c'etait le cas des voisins 2° Le mariage du mari à la maison... la mariée sort d'une maison d'un proche un peu plus loin... et s'ils décident de faire ça sur la térasse de l'immeuble sachant que la mariée n'a qu'un seul oncle qui habite ce même immeuble ?? :D Citer Link to post Share on other sites
Licorne 10 Posted August 27, 2011 Partager Posted August 27, 2011 avec l'ascenseur c'est plus vite ps: la mariée c'est la cousine de l'araignée ?:D C'est la propriétaire du chat. Citer Link to post Share on other sites
Guest blood-n-sugar Posted August 27, 2011 Partager Posted August 27, 2011 C'est la propriétaire du chat. damned tu me voles mes réponses :D Citer Link to post Share on other sites
DeD 10 Posted August 27, 2011 Partager Posted August 27, 2011 avec l'ascenseur c'est plus vite ps: la mariée c'est la cousine de l'araignée ?:D je crois que c'est celle qui garde le malheureux escargot :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
lithium 10 Posted August 27, 2011 Partager Posted August 27, 2011 je sais qu'ils font un tour pour revenir au même quartier juste donc c'est juste pr klaxonner Citer Link to post Share on other sites
Guest Oranaise31 Posted August 27, 2011 Partager Posted August 27, 2011 .................. Citer Link to post Share on other sites
DeD 10 Posted August 27, 2011 Partager Posted August 27, 2011 Elle change de mari... tatzawaj bla courtage... makench manha :D :mdr: je me disais bien qu'il devait y avoir une solution :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
pulse 10 Posted August 27, 2011 Partager Posted August 27, 2011 comment çà se passe pour le cortège? je me pose toujours cette question... trace t-ils un itinéraire fictif histoire de faire klaxonner les voitures plus de 5 minutes? il y a cependant un avantage: pas de frais d'essence. Tu poses trop de questions :crazy: :D Citer Link to post Share on other sites
Guest l'esquimau Posted August 27, 2011 Partager Posted August 27, 2011 C'est la propriétaire du chat. finalement il n'est pas mort pour rien le chat :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Cannelle 10 Posted August 27, 2011 Partager Posted August 27, 2011 Je connais deux voisins qui se sont mariés en Algérie. Ils ont fait le tour de la ville tout simplement. Citer Link to post Share on other sites
Guest l'esquimau Posted August 27, 2011 Partager Posted August 27, 2011 je crois que c'est celle qui garde le malheureux escargot :rolleyes: tout est possible avec snoop :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Licorne 10 Posted August 27, 2011 Partager Posted August 27, 2011 damned tu me voles mes réponses :D :60::confused:.... Citer Link to post Share on other sites
Licorne 10 Posted August 27, 2011 Partager Posted August 27, 2011 finalement il n'est pas mort pour rien le chat :mdr: Je me demande ce qu'est devenu l'âne dont il s'était entiché?:D Je sais plus son nom:confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest l'esquimau Posted August 27, 2011 Partager Posted August 27, 2011 Je me demande ce qu'est devenu l'âne dont il s'était entiché?:D Je sais plus son nom:confused: pas de bol avec les animaux le snoopy :D Citer Link to post Share on other sites
Guest yasmi Posted August 27, 2011 Partager Posted August 27, 2011 comment çà se passe pour le cortège? je me pose toujours cette question... trace t-ils un itinéraire fictif histoire de faire klaxonner les voitures plus de 5 minutes? il y a cependant un avantage: pas de frais d'essence. Je vois que ta situation s'améliore, tu ne nous parles plus d'animaux:D T'as des vus sur une de yes voisines Snoop :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Guest dz1volt Posted August 28, 2011 Partager Posted August 28, 2011 comment çà se passe pour le cortège? je me pose toujours cette question... trace t-ils un itinéraire fictif histoire de faire klaxonner les voitures plus de 5 minutes? il y a cependant un avantage: pas de frais d'essence. tiens tu me fais rappeler lui, surtout à la 4ème semaine Dailymotion - Le Ramadan, c?est super facile ! - une vidéo Lustig :music_whistling: Citer Link to post Share on other sites
samir0278 12 Posted August 28, 2011 Partager Posted August 28, 2011 Roméo et Juliette, j'ai rêvé d'être son voisin, pour le reste, le cortège, sa na aucune importance. Citer Link to post Share on other sites
salim14 10 Posted August 29, 2011 Partager Posted August 29, 2011 C'est la propriétaire du chat. bsr licorne:confused: Citer Link to post Share on other sites
nedromiya 10 Posted August 30, 2011 Partager Posted August 30, 2011 :mdr::mdr:waw la question j'avais raté ça:D Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts