kakashi31 10 Posted August 27, 2011 Partager Posted August 27, 2011 merci kakashi :D t'as vu ça Myst' :D y a tjrs au moins une qui me dit merci donc si c pas toi, kayen elf wahda :mdr: barakAllaho fik cléo :D Allah ykater men mtalek :crazy: :D contra 3la el 3adyen Citer Link to post Share on other sites
Mystery 10 Posted August 27, 2011 Author Partager Posted August 27, 2011 t'as vu ça Myst' :D y a tjrs au moins une qui me dit merci donc si c pas toi, kayen elf wahda :mdr: barakAllaho fik cléo :D Allah ykater men mtalek :crazy: :D contra 3la el 3adyen Awah nta rak fatér lyoum, t'es survolté. :D Citer Link to post Share on other sites
cléo 10 Posted August 27, 2011 Partager Posted August 27, 2011 t'as vu ça Myst' :D y a tjrs au moins une qui me dit merci donc si c pas toi, kayen elf wahda :mdr: barakAllaho fik cléo :D Allah ykater men mtalek :crazy: :D contra 3la el 3adyen allah yesselmek allah yehafdek anta, grace a toi j`ai pus consulter mes mails hotmail :D Citer Link to post Share on other sites
cléo 10 Posted August 27, 2011 Partager Posted August 27, 2011 t'as vu ça Myst' :D y a tjrs au moins une qui me dit merci donc si c pas toi, kayen elf wahda :mdr: barakAllaho fik cléo :D Allah ykater men mtalek :crazy: :D contra 3la el 3adyen ma dirlich machakil m3a el idara mada bik :D Citer Link to post Share on other sites
kakashi31 10 Posted August 27, 2011 Partager Posted August 27, 2011 Awah nta rak fatér lyoum, t'es survolté. :D :mdr: ça tu peux le dire :confused: lyoum je me ss levé vers 14 h 44 min :confused: ça m'est jamais arrivé , moi je ne dépasse jamais 12h 30 meme apres des nuits blanches mais aujourd'hui je sais pas cha srali Allah yej3el el 9aboul we sayé :04: Citer Link to post Share on other sites
kakashi31 10 Posted August 27, 2011 Partager Posted August 27, 2011 allah yesselmek allah yehafdek anta, grace a toi j`ai pus consulter mes mails hotmail :D :mdr: sacrée toi mdrrrrr c a moi de te remercier :D hamartyly wejhi kodem el 3adyen Citer Link to post Share on other sites
kakashi31 10 Posted August 27, 2011 Partager Posted August 27, 2011 ma dirlich machakil m3a el idara mada bik :D tkt pas hadi mystery c vrai elle est méchante, enfin elle est tro méchante mais au fond elle est méch..ehh je veux dire gentille et cool :D donc normal Citer Link to post Share on other sites
Mystery 10 Posted August 27, 2011 Author Partager Posted August 27, 2011 ma dirlich machakil m3a el idara mada bik :-D :mdr: mdr ça tu peux le dire lyoum je me ss levé vers 14 h 44 min :confused: ça m'est jamais arrivé , moi je ne dépasse jamais 12h 30 meme apres des nuits blanches mais aujourd'hui je sais pas cha srali Allah yej3el el 9aboul we sayé :04: Je me disais bien que tu étais trop en forme pour un jeûneur. :D Aya, Saha F'torkoum. :p Citer Link to post Share on other sites
kakashi31 10 Posted August 27, 2011 Partager Posted August 27, 2011 :mdr: Je me disais bien que tu étais trop en forme pour un jeûneur. :D Aya, Saha F'torkoum. :p mais je ne l'ai pas fé expré :D c juste que j'été fatigué hier merci a toi également myst' sahha ftourek et à + ;) Citer Link to post Share on other sites
Guest thesoulshudders Posted August 27, 2011 Partager Posted August 27, 2011 Quelqu'un peut m'aider? :ermm: Merci. Oui, moi :05:. Ok, je m'en vais :mdr:. Citer Link to post Share on other sites
Guest Nirvana86 Posted August 27, 2011 Partager Posted August 27, 2011 Oui, je l'ai fait récemment. Tu as eu le même problème que moi toi? Presque, moi j'avais une page blanche, pas de messages d'erreurs, mais ça a duré bien 4 jours !! Et même en désinstallant msn ça fonctionnait pas :mad: Citer Link to post Share on other sites
Guest kastor Posted August 27, 2011 Partager Posted August 27, 2011 Bonjour les gens, Quelqu'un peut m'aider? :ermm: Merci. je comprends maintenant pourquoi je n'ai pas eu de reponses à mes email ! Citer Link to post Share on other sites
Mystery 10 Posted August 27, 2011 Author Partager Posted August 27, 2011 Presque, moi j'avais une page blanche, pas de messages d'erreurs, mais ça a duré bien 4 jours !! Et même en désinstallant msn ça fonctionnait pas :mad: Ah quand même quatre jours, pour moi ça dure depuis deux jours et c'est assez agaçant de ne pas pouvoir lire mes mails et y répondre. je comprends maintenant pourquoi je n'ai pas eu de reponses à mes email ! Ça me stresse de ne pas pouvoir te répondre. Oui, moi :05:. Ok, je m'en vais :mdr:. Khmous 3lik. :D Citer Link to post Share on other sites
walidb 10 Posted August 27, 2011 Partager Posted August 27, 2011 Voir aussi du côté de l'horloge. Si le jour et l'heure ne sont pas les bons sur ton PC cela peut causer un problème avec hotmail. Citer Link to post Share on other sites
Licorne 10 Posted August 27, 2011 Partager Posted August 27, 2011 Je suis trop pointilleuse pour laisser l'heure et la date déréglée.:D Merci. Merci, mais ça ne marche toujours pas. Je suis maudite. On a du te jeter un mauvais sort.;) T'as plus qu'a passer à la rokia:D Citer Link to post Share on other sites
mobiwedge 10 Posted August 27, 2011 Partager Posted August 27, 2011 Je suis trop pointilleuse pour laisser l'heure et la date déréglée.:D Merci. Merci, mais ça ne marche toujours pas. Je suis maudite. :confused: Je trouverais ça bien si ça pouvait te rendre folle complètement :cool: Citer Link to post Share on other sites
Mystery 10 Posted August 27, 2011 Author Partager Posted August 27, 2011 On a du te jeter un mauvais sort.;) T'as plus qu'a passer à la rokia:D Tu crois qu'un Imam serait disponible à cette heure-ci? :D Citer Link to post Share on other sites
Licorne 10 Posted August 27, 2011 Partager Posted August 27, 2011 Tu crois qu'un Imam serait disponible à cette heure-ci? :D C'est la meilleure heure:D Citer Link to post Share on other sites
Mystery 10 Posted August 27, 2011 Author Partager Posted August 27, 2011 C'est la meilleure heure:D C'est assez effrayant. :D Citer Link to post Share on other sites
Licorne 10 Posted August 27, 2011 Partager Posted August 27, 2011 Tu crois qu'un Imam serait disponible à cette heure-ci? :D C'est forcément les imams qui le font? C'est pas ce que j'ai entendu dire. Citer Link to post Share on other sites
Mystery 10 Posted August 27, 2011 Author Partager Posted August 27, 2011 C'est forcément les imams qui le font? C'est pas ce que j'ai entendu dire. Il y a des charlatan comme partout. Tu entends souvent qu'un type qui habite dans tel village si tu lui ramènes un coq il te guérit. :D Citer Link to post Share on other sites
Licorne 10 Posted August 27, 2011 Partager Posted August 27, 2011 Il y a des charlatan comme partout. Tu entends souvent qu'un type qui habite dans tel village si tu lui ramènes un coq il te guérit. :D Ou une poule:D Citer Link to post Share on other sites
Guest l'esquimau Posted August 27, 2011 Partager Posted August 27, 2011 Ou une poule:D purée !:mdr: une poule vs un e-mail :Lighten::Lighten: Citer Link to post Share on other sites
Mystery 10 Posted August 27, 2011 Author Partager Posted August 27, 2011 purée !:mdr: une poule vs un e-mail :Lighten::Lighten: Au point où j'en suis trouvez-moi cet Imam que je lui donne une poule. :D Citer Link to post Share on other sites
Licorne 10 Posted August 28, 2011 Partager Posted August 28, 2011 purée !:mdr: une poule vs un e-mail :Lighten::Lighten: Ben Mystery y tient tellement...:p Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts