Jump to content

Recommended Posts

• Réponses 82
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

une poule rouge ,c'est très important :D

Djadja rougiya? :rolleyes:

- Je retiens surtout que Licorne est contre le sexisme absolu, elle donne même leurs chances aux poules face aux coqs..:clap:

Tu crois? Pourtant moi je préfère sacrifier un coq qu'une poule. :28:

Guest l'esquimau
Djadja rougiya? :rolleyes:

et ben oui ,si tu veux récupérer ton MSN

Tu crois? Pourtant moi je préfère sacrifier un coq qu'une poule. :28:

discrimination :woot_jump:

Guest jagellon

@Mystery

Si tu es en Algérie ne te casse pas trop la tete a chercher l'erreur de ton coté. Ce sont ces raclures d'Algérie téléconne qui déconnent.

C'est probablement une erreur de conversion nom/adress IP.En quel cas il faut changer de domaine (DNS).En auto tu es sur DynDNS et la plateforme est tellement bidon qu'il y'a probablement un autre (ou des autres ) connectés avec la meme IP que toi.

En bref change de DNS.Essaye celles de google (8.8.8.8 et 8.8.4.4)

Si tu ne sais pas comment le faire dis moi en quel mode tu es (routeur,passerelle) sur quel fai tu es et je te dirais comment le faire.

@Mystery

Si tu es en Algérie ne te casse pas trop la tete a chercher l'erreur de ton coté. Ce sont ces raclures d'Algérie téléconne qui déconnent.

C'est probablement une erreur de conversion nom/adress IP.En quel cas il faut changer de domaine (DNS).En auto tu es sur DynDNS et la plateforme est tellement bidon qu'il y'a probablement un autre (ou des autres ) connectés avec la meme IP que toi.

En bref change de DNS.Essaye celles de google (8.8.8.8 et 8.8.4.4)

Si tu ne sais pas comment le faire dis moi en quel mode tu es (routeur,passerelle) sur quel fai tu es et je te dirais comment le faire.

Merci Jegellon, je dois t'avouer que tout ce que je viens de mettre en gras je ne l'ai pas compris. :D Donc si tu comptes m'aider prépare-toi un bol de café noir.:D

Guest jagellon
Merci Jegellon, je dois t'avouer que tout ce que je viens de mettre en gras je ne l'ai pas compris. :D Donc si tu comptes m'aider prépare-toi un bol de café noir.:D

Mais je t'en prie :)

En gros tu te connectes en manuel ou ton modem se connecte automatiquement?

Si tu connectes en mode manuel va sur cette page,tout y est expliqué.

Changer les serveurs DNS sur Windows Seven et mettre les Google DNS | AbriCoCotier.fr

Si ton modem (routeur) se connecte automatiquement donne moi le modèle et le nom de ton fai je te dirais comment faire.

ps:L'exemple donné plus haut est pour windows 7 mais il n'y a pas de grosse différence avec xp.

Guest thesoulshudders

T'es certaine ? Meskine, il va perdre beaucoup de temps :D

Je propose plutôt le truc bleu, tu te rappelles hein :mdr:

T'es certaine ? Meskine, il va perdre beaucoup de temps :D

Je propose plutôt le truc bleu, tu te rappelles hein :mdr:

:mdr:

Mon informaticien dors, alors arrête de faire peur aux gens. :D

Tu crois que si le truc bleu intervient je vais me casser la tête avec Hotmail?:D

Mais je t'en prie

En gros tu te connectes en manuel ou ton modem se connecte automatiquement?

Si tu connectes en mode manuel va sur cette page,tout y est expliqué.

Changer les serveurs DNS sur Windows Seven et mettre les Google DNS | AbriCoCotier.fr

Si ton modem (routeur) se connecte automatiquement donne moi le modèle et le nom de ton fai je te dirais comment faire.

ps:L'exemple donné plus haut est pour windows 7 mais il n'y a pas de grosse différence avec xp.

Bon, je me connecte en mode manuel, j'ai suivie toutes les étapes mais ça ne marche toujours pas. Pourtant j'y ai mit tout mon coeur. :(

Guest thesoulshudders

Mon informaticien dors, alors arrête de faire peur aux gens.

Tu crois que si le truc bleu intervient je vais me casser la tête avec Hotmail?:D

:(

Heureusement pour lui, laisses mon chéri dormir :D.

Certainement pas, tu oublieras même comment fonctionne un ordi :04:.

Bon, je me connecte en mode manuel, j'ai suivie toutes les étapes mais ça ne marche toujours pas. Pourtant j'y ai mit tout mon coeur. :(

Heureusement pour lui, laisses mon chéri dormir :D.

Certainement pas, tu oublieras même comment fonctionne un ordi :04:.

Ça te fait rire???? :mad: Dis au revoir à ton chéri dans ce cas là. :closedeyes:

Guest Black Hawk
Bonjour les gens,

Voilà depuis deux jours je n'arrive plus à lire mes mails, pour la simple et bonne raison qu'Hotmail est inaccessible, dés que j’essaie de l'ouvrir j'ai ça :

Request Timeout

The server timed out while waiting for the browser's request.

Reference #2.3420ec50.1314458185.0

ou ça:

Cette erreur (HTTP 408 Dépassement de délai de demande ou HTTP 409 Conflit) signifie que le serveur a mis trop de temps pour afficher la page ou que trop de personnes demandaient la même page Web.

Pour plus d’informations sur les erreurs HTTP, consultez l’aide.

Quelqu'un peut m'aider? :ermm:

Merci.

Non , désolé :closedeyes:

Guest jagellon

va sur demarrer /tous les programmes/ accessoires / invites de commandes (la petite fenetre noire)

Tape ping hotmail.com puis entrée.Quand il en a terminé bouton droit selectionne tout puis avec les raccourcis clavier ( ctrl/c ) copie le tout et poste le ici.

ps: Efface la ligne C:\xxxxxx\xxxxx>ping hotmail.com avant de poster.

va sur demarrer /tous les programmes/ accessoires / invites de commandes (la petite fenetre noire)

Tape ping hotmail.com puis entrée.Quand il en a terminé bouton droit selectionne tout puis avec les raccourcis clavier ( ctrl/c ) copie le tout et poste le ici.

ps: Efface la ligne C:\xxxxxx\xxxxx>ping hotmail.com avant de poster.

Ah tiens il y a le prénom de mon frère sur cette fenêtre noir.:rolleyes: Du coup novice comme je suis j'ai peur de faire une bourde. :(

Guest jagellon
Ah tiens il y a le prénom de mon frère sur cette fenêtre noir.:rolleyes: Du coup novice comme je suis j'ai peur de faire une bourde. :(

C'est pour ça que je t'ai dis d'effacer la ligne c: avant de poster :)

ps:J'ai oublié un truc important :(

Il faut faire un flush DNS après avoir placé celles de google.

la meme fenetre dos tape ipconfig /flushdns.Deconnecte puis reconnecte et réessaye.