Jump to content

L'Algérie dans la ligne de mire de l'Otan et du Sionisme BHL

Recommended Posts

--------------------------------------------------------------------------------

URGENT

Des proches de Ferhat Meheni DU MAK " mouvement pour l'autonomie de la Kabylie " en vérité mouvement de sayanims racistes et ultra sioniste et donc équivalent sioniste du CNT préparent et rencontrent secrêtement depuis Lundi 23 août Bernard Henri Levy à Paris pour la mise en place d'un scénario, pour le mois d'octobre et novembre des soulèvements faussement révolutionnaires en Algérie,en souhaitant une répression terrible pour permettre la mise en place du scénario sioniste de l'intervention et invasion de l'Algérie par l'Otan. La France pour des raisons de politiques intérieures fera évidemment hypocritement semblant d'être opposée à l'agression de l'Otan les faux philosophes sionistes pour ne pas être démasqués feront de même mais le scénario cynique est déjà approuvé par l'UMP et la cellule de guerre subversiive de l'Otan, la raison de la prochaine agression contre l'Algérie la punir de ne pas avoir abandonné la Libye s'emparer de sa réserve financière de 165 milliards d'euros et son pétrole.

• Réponses 87
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

--------------------------------------------------------------------------------

URGENT

Des proches de Ferhat Meheni DU MAK " mouvement pour l'autonomie de la Kabylie " en vérité mouvement de sayanims racistes et ultra sioniste et donc équivalent sioniste du CNT préparent et rencontrent secrêtement depuis Lundi 23 août Bernard Henri Levy à Paris pour la mise en place d'un scénario, pour le mois d'octobre et novembre des soulèvements faussement révolutionnaires en Algérie,en souhaitant une répression terrible pour permettre la mise en place du scénario sioniste de l'intervention et invasion de l'Algérie par l'Otan. La France pour des raisons de politiques intérieures fera évidemment hypocritement semblant d'être opposée à l'agression de l'Otan les faux philosophes sionistes pour ne pas être démasqués feront de même mais le scénario cynique est déjà approuvé par l'UMP et la cellule de guerre subversiive de l'Otan, la raison de la prochaine agression contre l'Algérie la punir de ne pas avoir abandonné la Libye s'emparer de sa réserve financière de 165 milliards d'euros et son pétrole.

sans avoir lu le deuxième article je répond c'est du blabla et pas plus

URGENT

ils sont deja la depuis longtemps.

beaucoup on oublié que pendant la première campagne électoral du président bouteflika il a dit plus de aurobia ni le nationalisme arabe ni autre chose je vais seulement me sacrifié pour l'algérie la preuve depuis qu'il est au pouvoir il na jamais insulté un pays ou les responssables et il ne se mele plus des affaires intérieurs des autres pays je vois pas pourquoi on dit khabith moi je trouve que c'est un homme franc

ce qu'il a fait pour l'algérie en dix ans personne ne l'a fait avant lui la preuve est la mais une seule chose reste a faire la justice social

ni l'otan ni le sionisme ni leurs leche bottes ne pourrons ébranlé l'algérie

car le peuple algérien est solidaire malgré tout les problemes existants

beaucoup on oublié que pendant la première campagne électoral du président bouteflika il a dit plus de aurobia ni le nationalisme arabe ni autre chose je vais seulement me sacrifié pour l'algérie la preuve depuis qu'il est au pouvoir il na jamais insulté un pays ou les responssables et il ne se mele plus des affaires intérieurs des autres pays je vois pas pourquoi on dit khabith moi je trouve que c'est un homme franc

ce qu'il a fait pour l'algérie en dix ans personne ne l'a fait avant lui la preuve est la mais une seule chose reste a faire la justice social

Comment veut-tu qu'il voye tous ça la plupart de ceux qui critique il y a longtemps qu'ils ont tourné casaque!

Leurs kabylitées à eux ils l'ont transporté dans le 9-3 Siege du Gt makiste , dans le QG se trouve dans la T'berna du fenen .

Bouteflika est victime de son arrivée tardive au pouvoir .

En 79 après la mort de Boumediène , cela aurait changé énormement de choses .

Certes l'homme est habile , mais il est entouré de médiocrité à perte de vue .

Bouteflika est victime de son arrivée tardive au pouvoir .

En 79 après la mort de Boumediène , cela aurait changé énormement de choses .

Certes l'homme est habile , mais il est entouré de médiocrité à perte de vue .

son age et en plus quand il est arrivé il a fallut qu'il fait un bon coup de balai et il l'a fait pas encore terminé mais ça va venir

et il a arreté le sang de coulé aussi chose que la plus part on oublié aussi

Mdrrrrr à lire les commentaires, Bouteflika est un saint, un R'DJEL comme on en fait plus.:mdr: Il faut arrêté l'herbe de l'ouest. Ce mec a bénéficié d'une conjoncture pétrolière favorable et ce qu'il a fait est peu et en plus BLA MZIA, wech draham tah baba ha ?!!! Ce mec crache sur la France et il va se faire soigné en France yakhi ma akayi y arguazen.

Mehenni est un kabyle, un vrai ! Il a une dignité pas comme certains, on ne tue pas nos frères NOUS. Remember 1963 pour ceux qui sont amnésique, nos problèmes on peut les réglés entre nous, pas besoin de BHL et cie...

Avec vos calomnies remplie de haine, vous osez dire que vous jeûnez ? Vous faites des rapprochements enfantin, vous spéculez sur une prochaine intervention de l'OTAN en utilisant toujours les mêmes boucs-émissaires c-à-d les KABYLES. Pourquoi vous ne cassez pas du sucres sur le dos de nos frères nés au Maroc, qui ont fait une révolution dans les hôtels et qui sont au pouvoir aujourd'hui et qui mènent l'Algérie et ses enfants dans le précipice ?

Mehenni est un kabyle, un vrai ! Il a une dignité pas comme certains, on ne tue pas nos frères NOUS.

Oui les généraux Toufik, Touati et Abdelmajid ne sont pas kabyles.

Oui, un vrai kabyle qui va chercher secours chez la Maman la France.

Mdrrrrr à lire les commentaires, Bouteflika est un saint, un R'DJEL comme on en fait plus.:mdr: Il faut arrêté l'herbe de l'ouest. Ce mec a bénéficié d'une conjoncture pétrolière favorable et ce qu'il a fait est peu et en plus BLA MZIA, wech draham tah baba ha ?!!! Ce mec crache sur la France et il va se faire soigné en France yakhi ma akayi y arguazen.

Mehenni est un kabyle, un vrai ! Il a une dignité pas comme certains, on ne tue pas nos frères NOUS. Remember 1963 pour ceux qui sont amnésique, nos problèmes on peut les réglés entre nous, pas besoin de BHL et cie...

Avec vos calomnies remplie de haine, vous osez dire que vous jeûnez ? Vous faites des rapprochements enfantin, vous spéculez sur une prochaine intervention de l'OTAN en utilisant toujours les mêmes boucs-émissaires c-à-d les KABYLES. Pourquoi vous ne cassez pas du sucres sur le dos de nos frères nés au Maroc, qui ont fait une révolution dans les hôtels et qui sont au pouvoir aujourd'hui et qui mènent l'Algérie et ses enfants dans le précipice ?

Tout à fait d'accord avec toi.

Le problème c'est que ces gens de Ouedjda jouent bien le jeu et savent se faire discrets.

Par contre certains Kabyles ont ce don de faire le guignol et aiment jouer les pions alors qu'ils ne le sont pas .. et personne ne veut d'eux .. comme agents.

Ceux qui préparent la ruine de ce bled .. l'ont déjà fait auparavant et ne s'arrêteront jamais.

Les traitres .. sont déjà en place et n'attendent que l'ordre.

Oui les généraux Toufik, Touati et Abdelmajid ne sont pas kabyles.

Oui, un vrai kabyle qui va chercher secours chez la Maman la France.

C'est pour ça que j'ai précisé un VRAI !!!!!!!!!!! Mehenni, défend une cause qu'il estime honorable, lui n'appel pas au meurtre. Il appel à un débat chose qui lui est refusé par les rapaces d'Alger. Maintenant, qu'il aille en France pour établir son Q.G pour plus de sécurité où est le problème ? Notre président est parti se faire soigner au Val de Grâce, ça n'a pas choqué grand monde.

Faux!

L'Algérie n'est pas dans la ligne de mire de l'OTAN pour la simple raison qu'elle a un rôle fort à jouer dans l'OTAN...

Enfin tant qu'elle est dans les bonnes grâce des yankees, eux-mêmes en déperdition..

S'agissant du sionisme et de bhl...

Bah!...

Tout homme politique qui voudrait bruler ses cartes n'a qu'à montrer ses bonnes dispositions à leurs égards...

Vous n'm'croyez pas!?

Demandez à ... Saïd Sadi:D

C'est pour ça que j'ai précisé un VRAI !!!!!!!!!!! Mehenni, défend une cause qu'il estime honorable, lui n'appel pas au meurtre. Il appel à un débat chose qui lui est refusé par les rapaces d'Alger. Maintenant, qu'il aille en France pour établir son Q.G pour plus de sécurité où est le problème ? Notre président est parti se faire soigner au Val de Grâce, ça n'a pas choqué grand monde.

Alors pas la peine de dire "on ne tue pas nos frères NOUS" puisque je peux te citer au moins 4 faits historiques ou les zouaouas ont tués leurs "frères".

Et pas la peine de nous faire le coup du "VRAI" Kabyle car un Kabyle est un Kabyle qu'il soit "VRAI" ou "FAUX". :crazy:

Alors pas la peine de dire "on ne tue pas nos frères NOUS" puisque je peux te citer au moins 4 faits historiques ou les zaououas ont tués leurs "frères".

Et pas la peine de nous faire le coup du "VRAI" Kabyle car un Kabyle est un Kabyle qu'il soit "VRAI" ou "FAUX". :crazy:

ON NE TUE PAS NOS FRERES ! Tu as un problème avec ça ? Qu'est-ce qui te dérange dans cette phrase ? MEHENNI EST UN VRAI ! Tu as aussi un problème avec ça ?

ON NE TUE PAS NOS FRERES ! Tu as un problème avec ça ? Qu'est-ce qui te dérange dans cette phrase ? MEHENNI EST UN VRAI ! Tu as aussi un problème avec ça ?

Le coup du "VRAI" ne marche pas puisque ça dédouane de fait tous les "FAUX".

Lis ce qui c'est passé lors de la bataille des Zaatcha lors de la colonisation française, tu y reconnaitras surement certains de tes frères :

Zaatcha

Faut arrêter ces mensonges de chamelier.....:mdr:

Il est impossible que l'OTAN attaque l'algérie.Et cela les prédateurs qui tuent l'algérie le savent.Eux les vrais ennemis de notre peuple et ils le prouvent depuis notre "indépendance".

L'OTAN a 3 acteurs principaux : les USA, l'angleterre et la france.Je ne vois pas parmi ces 3 pays qui osera bombarder alger ou arzew.Arrêtez vos délires.

Et d'ailleurs que les soumis se rassurent, leurs chikours sont les plus grands collabos de l'OTAN que ce soit les "politiques" ou les militaires.Afakou ya wled elkelba....:cool:

Toute la jeunesse algérienne le sait sauf les têtes "bloquées ou formatées"...:wavetowel:

En ce qui concerne bhl.C'est un algérien (de par son origine) plus que des gens comme belkhadem ou les complotistes du clan d'oujda.

En plus il n'a jamais trahi l'algérie comme les généraux DAF et DRS qui ont massacré et ruiné leur "pays".....Il a même défendu l'algérie contre l'intégrisme dans les années 90 en se rendant à alger alors qu'aucun occidental ou khoroto n'osait venir soutenir notre pays.

C'est un juif qui soutient israel et il ne s'en cache pas.Cependant il défend un état palestinien.

Mais que penser de tous les musulmans khorotos hypocrites qui défendent israel beaucoup plus que lui....Et il y en a des millions. :eek:

Moi perso je pense que si notre peuple se soulève les prédateurs perdront leur "butin" amassé en volant notre peuple.Les milliards qu'ils ont pillé leur seront bloqué et remis au peuple et c'est cela leur cauchemar.C'est la raison pour laquelle ils sont à l'écoute de tous les "désirs de l'OTAN....:(