Jump to content

L'Algérie dans la ligne de mire de l'Otan et du Sionisme BHL

Recommended Posts

Lis chacun de tes posts et lis les tiens et tu me fera un rapport sur le nombre de fois où j'ai employé le mot sionisme et le nombre de fois où tu as employé ce mot. Ensuite, tu me donneras le résultat et tu pourras faire ta propre analyse.

Allez bon courage pour ce travail assez fastidieux. Moi je connais déjà le résultat donc j'y vais.

biensur , mais nous somme sur un topic qui traite du sujet.

c'est votre seul vocation , vous voyez cette idéologie que cher les autres.

mais quand il s'agit de critiquer LE POUVOIR QUI MULTIPLIER SON RAPROCHEMENT AVEC ISREAL et les usa , vous , vous réduisait au silence.

pq , tu ne te positionne jamais contre un État qui collabore militairement avec l’ennemis??

• Réponses 87
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

mais quand il s'agit de critiquer LE POUVOIR QUI MULTIPLIER SON RAPROCHEMENT AVEC ISREAL et les usa , vous , vous réduisait au silence.

pq , tu ne te positionne jamais contre un État qui collabore militairement avec l’ennemis??

t'es trop fort!!!!!!! ayma

tu as du repondant et du caractere: un vrai kabyle!!!!

meme à 100 contre toi ,tu ne cedes jamais!

tanemirth

t'es trop fort!!!!!!! ayma

tu as du repondant et du caractere: un vrai kabyle!!!!

meme à 100 contre toi ,tu ne cedes jamais!

tanemirth

incha Allah que la Palestine se libérera , on verra qcq ils vont nous inventé pour justifier leurs haine.

L'Algérie dans la ligne de mire de l'Otan et du Sionisme BHL

--------------------------------------------------------------------------------

URGENT

Des proches de Ferhat Meheni DU MAK " mouvement pour l'autonomie de la Kabylie " en vérité mouvement de sayanims racistes et ultra sioniste et donc équivalent sioniste du CNT préparent et rencontrent secrêtement depuis Lundi 23 août Bernard Henri Levy à Paris pour la mise en place d'un scénario, pour le mois d'octobre et novembre des soulèvements faussement révolutionnaires en Algérie,en souhaitant une répression terrible pour permettre la mise en place du scénario sioniste de l'intervention et invasion de l'Algérie par l'Otan. La France pour des raisons de politiques intérieures fera évidemment hypocritement semblant d'être opposée à l'agression de l'Otan les faux philosophes sionistes pour ne pas être démasqués feront de même mais le scénario cynique est déjà approuvé par l'UMP et la cellule de guerre subversiive de l'Otan, la raison de la prochaine agression contre l'Algérie la punir de ne pas avoir abandonné la Libye s'emparer de sa réserve financière de 165 milliards d'euros et son pétrole.

je repose la question que le khoroto n'ose jamais posé au khoroto!

la signature de cet article , elle s'est perdu sur le chemin??

le mak va destabiliser la grande nation algerienne

barkawna nen tmeniyik et des ragots

boutef peut regler les problemes de ce pays en 48h:organiser de nouvelles elections ,des vrais !!

et foutre le camp avant qu'il ne soit trop tard pour lui et sa clique!!!!!!

Quelle est la legitimite du mak ?

==>c'est le pouvoir et la constitution actuelle

==> si ces 2 choses disparaissent ,le Mak n'a plus lieu d'exister!!

Plus le pouvoir continu et plus le mak prosperera ,en quelque sorte c'est son essence!

beaucoup on oublié que pendant la première campagne électoral du président bouteflika il a dit plus de aurobia ni le nationalisme arabe ni autre chose je vais seulement me sacrifié pour l'algérie la preuve depuis qu'il est au pouvoir il na jamais insulté un pays ou les responssables et il ne se mele plus des affaires intérieurs des autres pays je vois pas pourquoi on dit khabith moi je trouve que c'est un homme franc

ce qu'il a fait pour l'algérie en dix ans personne ne l'a fait avant lui la preuve est la mais une seule chose reste a faire la justice social

ni l'otan ni le sionisme ni leurs leche bottes ne pourrons ébranlé l'algérie

car le peuple algérien est solidaire malgré tout les problemes existants

L'Algérie n'a plus le poids pour se permettre de se mêler des affaires arabes... un pays comme le Qatar, dont la population remplirait à peine le stade du 5 juillet, pèse 10 fois plus que l'Algérie et ses 40 millions d'habitants, son pétrole et son Histoire.... Où se trouve donc l'exploit de Boutef ? C'est plutôt la débâcle de ce coté là. Ca c'est pour la politique étrangère.

Concernant la politique intérieure, je suis bien curieux de savoir ce que boutef a fait fait en 10 ans plus que ses prédécesseurs ? Régler la dette avec l’extravagante indécente rente pétrolière ? Acheter une autoroute clé en main, 3 fois son prix, toujours avec l'argent du bénit pétrole, en plus d'un métro clé en main par ici et un aéroport clé en main par là ? Est-ce un exploit ? Même un singe saurait le faire.

Il convient de rappeler que, ces 10 dernières années, l'Algérie a fait des rentrées de devises 5 fois plus que de 1962 à 2000... Cela se passe de tout commentaire...

L'Algérie n'a plus le poids pour se permettre de se mêler des affaires arabes... un pays comme le Qatar, dont la population remplirait à peine le stade du 5 juillet, pèse 10 fois plus que l'Algérie et ses 40 millions d'habitants, son pétrole et son Histoire.... Où se trouve donc l'exploit de Boutef ? C'est plutôt la débâcle de ce coté là. Ca c'est pour la politique étrangère.

Concernant la politique intérieure, je suis bien curieux de savoir ce que boutef a fait fait en 10 ans plus que ses prédécesseurs ? Régler la dette avec l’extravagante indécente rente pétrolière ? Acheter une autoroute clé en main, 3 fois son prix, toujours avec l'argent du bénit pétrole, en plus d'un métro clé en main par ici et un aéroport clé en main par là ? Est-ce un exploit ? Même un singe saurait le faire.

Il convient de rappeler que, ces 10 dernières années, l'Algérie a fait des rentrées de devises 5 fois plus que de 1962 à 2000... Cela se passe de tout commentaire...

arguments non étayés comme toujours :

- " Régler la dette avec l’extravagante indécente rente pétrolière "

ça se trouve que le pétrole est quasiment la seul source d'argent d Algérie dit nous comment il aurai pu faire autrement ? (une réponse stp)

- Acheter une autoroute clé en main, 3 fois son prix, toujours avec l'argent du bénit pétrole

C'est la fautes a Boutf si les algériens son incompétents ?

- en plus d'un métro clé en main par ici et un aéroport clé en main par là ?

voir répons précédente

moi je dit que ce genre de positions pré-programmée (doctrinaire ) ne peu que nuire à l’Algérie. depuis que je suis sur ce forum personne n'a pu donner une seule fois un seule argument valable pour discréditer Boutef.

Il ne faut pas confondre le Qatar avec l'Algérie,ils ne se trouvent pas dans la même situation géographique.

Pour le président Boutef il ne tient pas le carnet de chèques de l'Algérie et ne peut pas prendre toutes les décisions à lui tout seul.Rappelles toi de Boudiaf qui en arrivant voulait une Algérie clean.

Écoute ce que je vais te dire : tu es stupide et tu ne t'en rends même pas compte. Tu changes d'avis à chaque post.

Avant, tu crachais sur les musulmans et l'Islam et maintenant tu deviens un défenseur de l'Islam. Tu me parles toujours des Arabes et des sionistes alors que MOI j'en ai RIEN A FAIRE. Avant, tu parlais de l'indépendance de la Kabylie et maintenant tu te la joues défenseur de l'Algérie "unie".

Écoute : le jour où tu seras cohérent dans tes propos tu viendras me reparler.

arguments non étayés comme toujours

Parce que tu trouve que ton "argumentation" étayée ?

ça se trouve que le pétrole est quasiment la seul source d'argent d Algérie dit nous comment il aurai pu faire autrement ? (une réponse stp)

Justement, où se trouve l'exploit que de régler la dette avec cet argent ? Je te pose la question, une réponse stp.

C'est la fautes a Boutf si les algériens son incompétents ?

Est-ce la faute aux algériens si boutef est si incompétent ?

voir répons précédente

Voir réponse précédente.

moi je dit que ce genre de positions pré-programmée (doctrinaire ) ne peu que nuire à l’Algérie. depuis que je suis sur ce forum personne n'a pu donner une seule fois un seule argument valable pour discréditer Boutef.

Moi depuis que je suis sur forum a lire les pro butef (bien que de plus en plus rares) pas une seule fois je n'ai lu quelqu'un qui l'aurait défenu avec de vrais arguments. Ceux qui le font, le le font exactement comme toi, poste vide, argumentation désemparement absente et propos vide de tout bon sens...

Il ne faut pas confondre le Qatar avec l'Algérie,ils ne se trouvent pas dans la même situation géographique.

Pourtant ni le Qatar ni l'Algérie n'ont déménagé de leur coin.

Il y a encore 15 ans le Qatar était un insignifiant et inexistant inconnu microscopique Etat du Golf.

15 ans plutôt l'Algérie était un des leader du tiers-monde.

Entre temps l'Algérie a fait 10 pas en arrière, le Qatar 10 en avant.

Tout ça pour dire que ton argumentation basée sur la géographie ne tient pas la route.

Pour le président Boutef il ne tient pas le carnet de chèques de l'Algérie et ne peut pas prendre toutes les décisions à lui tout seul.Rappelles toi de Boudiaf qui en arrivant voulait une Algérie clean.

L'excuse facile !

Jamais un président algérien n'a eu autant de pouvoir.

Même les Etats du Golfe les plus riches pourtant en hydrocarbures ont diversifié leurs économies via l'immobilier, le tourisme et les banques d'affaires.

L'Algérie est le seul pays au monde qui base 97 % de ses exportations sur les hydrocarbures, et les dirigeants successifs ont été incompétents depuis 49 ans dire le contraire c'est de la démagogie. Comment se fait il qu'un pays qui était un grenier à blé il n'y a pas si longtemps en soit réduit à en importer c'est du grand guignolesque.

Écoute ce que je vais te dire : tu es stupide et tu ne t'en rends même pas compte. Tu changes d'avis à chaque post.

Avant, tu crachais sur les musulmans et l'Islam et maintenant tu deviens un défenseur de l'Islam. Tu me parles toujours des Arabes et des sionistes alors que MOI j'en ai RIEN A FAIRE. Avant, tu parlais de l'indépendance de la Kabylie et maintenant tu te la joues défenseur de l'Algérie "unie".

Écoute : le jour où tu seras cohérent dans tes propos tu viendras me reparler.

le stupides c'est bien toi! je t’envoie a mes écrits et trouve moi un écrit ou j'ai insulté l'islam et les musulmans!!! soit honnête!!

quand je parle de l'autonomie tu ramène tjrs le sujet de l’indépendance.

tu n'a rien a faire de arabe et des sioniste , mais qand ca t'arrange tu as de quoi faire pour justifier ta haine de la kabylie.

espèce de double face.

meme quant il s'agit de parler de rapprochement entre l’Algérie et Israël , tu ne sort le mak , l'islam ........

va t'acheter une vraie face espace .