stallone 10 Posted August 27, 2011 Partager Posted August 27, 2011 :bye: salut dabord je me presente un nouveau membre parmis vous algerie! j'aimerais savoir que pensez vous des relations garçons filles en algerie aux université ou en dehors . les jeunes algeriens aquis sont de plus en plus liberté! les relations intimes sans mariage et autres merci! a vous .:rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
KEYBOARDZAPPER 6 451 Posted August 27, 2011 Partager Posted August 27, 2011 :bye: salut dabord je me presente un nouveau membre parmis vous algerie! j'aimerais savoir que pensez vous des relations garçons filles en algerie aux université ou en dehors . les jeunes algeriens aquis sont de plus en plus liberté! les relations intimes sans mariage et autres merci! a vous .:rolleyes: cela dépend des régions et des villes... tout existe mais tout ce fait avec mille précautions... Citer Link to post Share on other sites
Minautoro 10 Posted August 27, 2011 Partager Posted August 27, 2011 :bye: salut dabord je me presente un nouveau membre parmis vous algerie! j'aimerais savoir que pensez vous des relations garçons filles en algerie aux université ou en dehors . les jeunes algeriens aquis sont de plus en plus liberté! les relations intimes sans mariage et autres merci! a vous .:rolleyes: T'es nouveau,alors il ne faut jamais avoir de relations avec KEYBOARDZAPPER,fais attention :D Sinon pour répondre à ta question,il y a de tout,il suffit d'imaginer Citer Link to post Share on other sites
Guest Osiria Posted August 27, 2011 Partager Posted August 27, 2011 :bye: salut dabord je me presente un nouveau membre parmis vous algerie! j'aimerais savoir que pensez vous des relations garçons filles en algerie aux université ou en dehors . les jeunes algeriens aquis sont de plus en plus liberté! les relations intimes sans mariage et autres merci! a vous .:rolleyes: bienvenu stallone :mdr: fait attention à tes muscles :mdr: Citer Link to post Share on other sites
dihya.roufi 10 Posted August 27, 2011 Partager Posted August 27, 2011 :bye: salut dabord je me presente un nouveau membre parmis vous algerie! j'aimerais savoir que pensez vous des relations garçons filles en algerie aux université ou en dehors . les jeunes algeriens aquis sont de plus en plus liberté! les relations intimes sans mariage et autres merci! a vous .:rolleyes: les relations hommes - femmes en algerie ! pourquoi seraient-elles spècifiques à l'algerie ! ils s'aiment ,se detestent....se plaisent,se dèsirent,se fâchent ....se quittent ou ne peuvent pas se quitter.... ils y a ceux qui suivent les lois' de dieu et des hommes'....ceux qui les rèspectent, ceux qui les transgressent ...ceux qui les transgressent avec des regrets ...ceux qui les transgressent sans etats d'âme....ect.:crazy: selon les lieux ,selons l'âge ou la raison ,selon la folie ....des histoires se nouent et se dènouent....dans le douar ou à l'univèrsitè. bienvenu à toi,sourireBiss Citer Link to post Share on other sites
Egomis 12 Posted August 27, 2011 Partager Posted August 27, 2011 Y'a des posts comme ça... qui n'sont pas des ...posts mais des ...caresses pour les yeux :rolleyes:;) Citer Link to post Share on other sites
Guest Doudou Posted August 28, 2011 Partager Posted August 28, 2011 :bye: salut dabord je me presente un nouveau membre parmis vous algerie! j'aimerais savoir que pensez vous des relations garçons filles en algerie aux université ou en dehors . les jeunes algeriens aquis sont de plus en plus liberté! les relations intimes sans mariage et autres merci! a vous .:rolleyes: tt ce que je peux dire c'est qu'elles(les relations) ne sont plus ce qu'elles étaient auparavant... Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts