Jump to content

Chute de Kadhafi : l’onde de choc ébranle le Polisario

Recommended Posts

[QUOTE=Ana HOUA Ana;2089516]Celui -la nous appelle MARROKI...marok pris au mot francais (maroc) et le I pris a l arabe..

Ca ca ne touche en rien les marocains car ca n exprime que le neant identitaire et la haine-jalousie qu il ressent envers le maroc...

Anegerien est un mot francais ,inventé par les marocains de france ,eux aussi en crise d identité..

Aux maroc on dit jazairi...

Pour MJB, ce que tu fais est vraiment lamentable...

Arrete de te faire passer pour un algerien..il est clair que tu est marocain et c est un marocain qui te le dis...

QUOTE]

Cher monsieur: ANA HOUA ANA

JE NE ME SUIS JAMAIS PASSE POUR UN ALGERIEN ET NON PLUS POUR UN MAROCAIN.

Grasse à l'aide effective et précieuse de M. ABDEL SNP administ. Du forum Algérie Maroc et que je remercie beaucoup pour son amour et son dévouement à l'Algérie son pays natal qui était son cœur et au Maroc son pays d'origine comme il disait tjrs et à chaque fois.

Cà fait deux ans à peu prés, deux O.N.G. étaient sur le point d'être créées ayant comme principal but: le rapprochement du peuple algérien et marocain:

- une à OUJDA

- l'autre à ORAN

Coté Oujda, j'étais désigné comme responsable de cette association, coté Oran, un certain SLIMANE ou M. Oranais, on ne peut pas dire que les choses ne sont pas bien tournées et qu'il n'y avaient pas des conditions indéterminées qui ont empeché la réalisation de cet ambitieux projet dont nos populations en avaient beaucoup besoin.

Nous avons voulu réussir là ou nos responsables ont échoué, des lettres dans ce sens ont été envoyées à MM. BOUTEFLIKA ZERHOUNI CHEROUD RAHAL et beaucoup d'autres natifs de la région d'OUJDA comme présidents d'honneur de notre association marocaine d'OUJDA.

Coté OUJDA : tout était prés pour déposer le dossier et c’est bien dommage et bien malheureux, les choses n’ont pas pu se terminer comme ont été prévues ; une rencontre chez moi a OUJDA a été programmée et une autre à ORAN pour les constitutions de nos deux O.N.G.

Peut etre, les conditions et le climat n'étaient pas favorables à ce moment ou bien, il n'y avait pas une grande volonté coté Oran et ou un autre probleme indemendant de leur volonté

TOUT CA POUR EXPLIQUER AUX UNS ET AU AUTRES QUE JE FAIS BIEN LA DIFFERENCE ENTRES PEUPLE ET GOUVERNANTS ALGERIENS.

Salem cher MJB..:confused:

Il me semble avoir lu sur un forum _ pas du tout fraternel celui-ci_ bien avant l'insurection libyenne que Kadafi avait retiré sa reconnaissance à la ...RASD alors, dire aujourd'hui que le Polisario était en Libye pour l'aider contre le cnt, c'est un pas que tu devrais ne pas franchir avant de vérifier la véracité et surtout la ...source de cet article ...

Prôner l'amitié et la fraternité c'est une chose... faire la propagande en est une autre;)

N'est ce pas?:holiday:

Mon cher EGOMIS, si tu crois que gaddafi a ou avait une parole, moi, je ne crois pas du tout.

Tu ne te souviens pas de la celébration de son 40ieme aniversaire de sa "revolution" et le "tour" qu'il a voulu joué aux marocains.

Je prone la fraternité et je ne fais de propagande d'une info ou actualité que tout le monde a diffusé à travrs les TV, les journaux et l'internet.

Certains journaux et moyens d'info ont meme diffusé des photos des polisariens fait prisonniers par les libyens.

D'aprés toi, toutes les sources ne sont pas crédibles?.

Ta propagande pro-Makhzen est énervante à la fin !

Parce-que monsieur Ladoz ne verse pas dans la propagande lui :mdr::mdr::mdr:

Le polisario a perdu un allié, ça c'est vrai...

Khadafou avait invité le polisario à une rencontre internationale. Je sais plus trop..

Parce-que monsieur Ladoz ne verse pas dans la propagande lui :mdr::mdr::mdr:

Le polisario a perdu un allié, ça c'est vrai...

Khadafou avait invité le polisario à une rencontre internationale. Je sais plus trop..

Il faut se poser la question: qui financait et armait le GSPC ex algerien qui a fait plus de victimes qu'une guerre classique?.