Guest carobibique Posted August 27, 2011 Partager Posted August 27, 2011 C'était une chanson de Pierre Peret, mais est-ce-qu'elles étaient aussi jolies que ça? J'ai eu la "chance" d'aller en colonies de vacances Un mois chaque été de 6 à 9 ans car les parents bossaient. J'en garde bons et moins bons souvenirs parce que je ne voulais pas y aller! Pour ceux et celles qui ont connu quels en sont vos meilleurs souvenirs. Citer Link to post Share on other sites
Guest carobibique Posted August 27, 2011 Partager Posted August 27, 2011 C'était une chanson de Pierre Peret, mais est-ce-qu'elles étaient aussi jolies que ça? J'ai eu la "chance" d'aller en colonies de vacances Un mois chaque été de 6 à 9 ans car les parents bossaient. J'en garde bons et moins bons souvenirs parce que je ne voulais pas y aller! Pour ceux et celles qui ont connu quels en sont vos meilleurs souvenirs. Bon, ben mon meilleur souvenir c'est lorsque j'ai voulu m'évader de la colo au retour d'une balade. Je suis restée derrière tout l'monde j'avais repéré que les monos se mettaient devant (ils nous surveillaient n'importe comment). Petit à petit j'ai pris de la distance..un mètre...deux...cinq et toujours pressés et devant personne n'a vu à l'entrée du portail que j'étais pas là!!! Pour vous dire comme ils faisaient gaffe!! j'ai attendu et puis j'ai marché sur le sentier pour m'échapper.... Puis très vite (10 minutes) je me suis dite "mais si on ne me trouve pas à la colo ils vont appeler les flics? les flics vont m'attraper!!"(et me mettre en prison?) J'ai tellement eu les jetons vu la réputation qu'ils avaient et la description qu'on m'en avait faite que je suis rentrée en courant à la colo. Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts