Nada el ayam 10 Posted August 27, 2011 Partager Posted August 27, 2011 J'ai lu sur Internet qu'il va y avoir "deux lunes" le 27 aout à minuit 30 mn. Il y aura notre Lune toute blanche et juste à côté la planète Mars toute rouge qui sera plus brillante puisque la lune ne serait pas pleine. Il y aura le croissant tout blanc. La planète Mars sera à 34 millions de miles de la terre, aussi grosse que la lune. On peut voir ce magnifique spectacle à l'oeil nu sans jumelles. I Le prochain événement se reproduira en 2287 car Personne en vie aujourd'hui ne pourra voir cela une seconde fois. c'est aujourd'hui , wa Allahou a3lam y'a des chaines de TV qui en parlent. Citer Link to post Share on other sites
Guest kastor Posted August 27, 2011 Partager Posted August 27, 2011 c'est maintenant à minuit donc .. on verra j'espere appercevoir nimos sur mars ! :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Osiria Posted August 27, 2011 Partager Posted August 27, 2011 J'ai lu sur Internet qu'il va y avoir "deux lunes" le 27 aout à minuit 30 mn. Il y aura notre Lune toute blanche et juste à côté la planète Mars toute rouge qui sera plus brillante puisque la lune ne serait pas pleine. Il y aura le croissant tout blanc. La planète Mars sera à 34 millions de miles de la terre, aussi grosse que la lune. On peut voir ce magnifique spectacle à l'oeil nu sans jumelles. I Le prochain événement se reproduira en 2287 car Personne en vie aujourd'hui ne pourra voir cela une seconde fois. c'est aujourd'hui , wa Allahou a3lam y'a des chaines de TV qui en parlent. mais c'est trop tard 27 à minuit 30 c'etait hier :confused: Citer Link to post Share on other sites
ayline 10 Posted August 27, 2011 Partager Posted August 27, 2011 c'est maintenant à minuit donc .. on verra j'espere appercevoir nimos sur mars ! :D c vrais on le croise plus sur le fofo :mdr: ps; sa serait cool je vais pas le rater :cool: Citer Link to post Share on other sites
Nada el ayam 10 Posted August 27, 2011 Author Partager Posted August 27, 2011 mais c'est trop tard 27 à minuit 30 c'etait hier :confused: Non , dans une chaine de TV on dit que c'est aujourd'hui ,observer ,y'a rien à perdre. Citer Link to post Share on other sites
cake 10 Posted August 27, 2011 Partager Posted August 27, 2011 c pas vrai Citer Link to post Share on other sites
Nada el ayam 10 Posted August 27, 2011 Author Partager Posted August 27, 2011 c vrais on le croise plus sur le fofo :mdr: ps; sa serait cool je vais pas le rater :cool: Nimos ? c'est qui ? Citer Link to post Share on other sites
Guest Osiria Posted August 27, 2011 Partager Posted August 27, 2011 Non , dans une chaine de TV on dit que c'est aujourd'hui ,observer ,y'a rien à perdre. ce soir à minuit 30 c'est le 28 :confused: merci je regarderais, surtout qu'il n'y a pas de nuage c'est bien. :cool: minuit 30 en algerie ????? Citer Link to post Share on other sites
Nada el ayam 10 Posted August 27, 2011 Author Partager Posted August 27, 2011 ce soir à minuit 30 c'est le 28 :confused: merci je regarderais, surtout qu'il n'y a pas de nuage c'est bien. :cool: minuit 30 en algerie ????? Oui minuit du 27 au 28 août . Citer Link to post Share on other sites
misterforalik 10 Posted August 27, 2011 Partager Posted August 27, 2011 J'ai lu sur Internet qu'il va y avoir "deux lunes" le 27 aout à minuit 30 mn. Il y aura notre Lune toute blanche et juste à côté la planète Mars toute rouge qui sera plus brillante puisque la lune ne serait pas pleine. Il y aura le croissant tout blanc. La planète Mars sera à 34 millions de miles de la terre, aussi grosse que la lune. On peut voir ce magnifique spectacle à l'oeil nu sans jumelles. I Le prochain événement se reproduira en 2287 car Personne en vie aujourd'hui ne pourra voir cela une seconde fois. c'est aujourd'hui , wa Allahou a3lam y'a des chaines de TV qui en parlent. non ils ont retardés le rendez-vous avec mars ça sera le 29/08/11 ! Citer Link to post Share on other sites
cléo 10 Posted August 27, 2011 Partager Posted August 27, 2011 minuit trente, c`est trop tard, je préfère dormir :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Nirvana86 Posted August 27, 2011 Partager Posted August 27, 2011 c'est ce soir ?? Faut pas que je loupe ça !! Citer Link to post Share on other sites
Guest kastor Posted August 27, 2011 Partager Posted August 27, 2011 minuit trente, c`est trop tard, je préfère dormir :D tkt, ..nbipilek à minuit 30 , .yakhi vous avez un balcon ! Citer Link to post Share on other sites
cléo 10 Posted August 27, 2011 Partager Posted August 27, 2011 tkt, ..nbipilek à minuit 30 , .yakhi vous avez un balcon ! ekhser 3liya unité :confused: oui on a un balcon et même une terrasse :D j`aimerai rajouté le jardin, mais kheft tkoulou 3liya zouwakha :D Citer Link to post Share on other sites
Guest kastor Posted August 27, 2011 Partager Posted August 27, 2011 ekhser 3liya unité :confused: oui on a un balcon et même une terrasse :D j`aimerai rajouté le jardin, mais kheft tkoulou 3liya zouwakha :D :D lala zoukhi 3la rouhak, .. meme saku 3and'ha piscina !:04: Citer Link to post Share on other sites
cléo 10 Posted August 27, 2011 Partager Posted August 27, 2011 :D lala zoukhi 3la rouhak, .. meme saku 3and'ha piscina !:04: ma tamenhach saku tekdeb :D Citer Link to post Share on other sites
Guest kastor Posted August 27, 2011 Partager Posted August 27, 2011 ma tamenhach saku tekdeb :D et donc même la grande proprieté et la villa haut standing makach menha ! qatli, irouhou b télépherique de la villa a la piscine.:D Citer Link to post Share on other sites
Guest Nirvana86 Posted August 27, 2011 Partager Posted August 27, 2011 C'est ballot j'suis pas bien exposée pour voir la lune.... Tsss Citer Link to post Share on other sites
lila34 10 Posted August 27, 2011 Partager Posted August 27, 2011 salut,j'ai reçu ça sur mon émail,mais on cherchant un peu sur internet j'ai trouvé que c'est un phénomène habituel appelé hoax du mois d'aout.wa allah aalem Citer Link to post Share on other sites
Sakurita 10 Posted August 27, 2011 Partager Posted August 27, 2011 et donc même la grande proprieté et la villa haut standing makach menha ! qatli, irouhou b télépherique de la villa a la piscine.:D :rolleyes: :confused::confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest Zancko Posted August 27, 2011 Partager Posted August 27, 2011 et donc même la grande proprieté et la villa haut standing makach menha ! qatli, irouhou b télépherique de la villa a la piscine.:D C'est combien le sponsor ? Citer Link to post Share on other sites
Guest Osiria Posted August 27, 2011 Partager Posted August 27, 2011 Je ne vois rien !!!! pas de lune ni mars !!!!! Citer Link to post Share on other sites
Sakurita 10 Posted August 27, 2011 Partager Posted August 27, 2011 Je ne vois rien !!!! pas de lune ni mars !!!!! c pas vrai ca en tt k moi je n y ai pas cru Citer Link to post Share on other sites
Guest Osiria Posted August 27, 2011 Partager Posted August 27, 2011 c pas vrai ca en tt k moi je n y ai pas cru :mdr::mdr::mdr: elle m'a eu !!! Citer Link to post Share on other sites
Guest Nimos Posted August 28, 2011 Partager Posted August 28, 2011 c'est maintenant à minuit donc .. on verra j'espere appercevoir nimos sur mars ! :D Taban lakoum.....La navette a pas décoler y avait de la Zlabya dans le tuyeau d´échappement.....Imbécile de blondinette Max lui avait pourtant dit qu´elle ira nulle part:mad::D Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts