Jump to content

Le journal Sioniste "Echourouk" fait de la propagande au profit des rats

Recommended Posts

Ça se passe de tout commentaire ...

Ce torchon dirigé par un Israelo-Algérien prend ouvertement position pour le CNT et l'OTAN d'abord en attaquant lâchement les symboles du régime de Kadhafi et ensuite en menant , entre les lignes, une campagne farouche contre la position officielle Algérienne .

Echourouk , curieusement , adopte depuis pas mal d'années la même orientation qu'Al Jazeera ..

Absolument la même !!!!

• Réponses 84
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Ce torchon dirigé par un Israelo-Algérien prend ouvertement position pour le CNT et l'OTAN d'abord en attaquant lâchement les symboles du régime de Kadhafi et ensuite en menant , entre les lignes, une campagne farouche contre la position officielle Algérienne .

Echourouk , curieusement , adopte depuis pas mal d'années la même orientation qu'Al Jazeera ..

Absolument la même !!!!

Le casting général a voulu que Echorouk joue ce rôle , c'est toi le dindon de la farce ! :D

Quoi de plus normal aussi que ce torchon sioniste (dont on se rappelle le rôle lors de la crise Algéro-Egyptienne) n'ait pas relevé que les rats du CNT ont bel et bien brûlé le drapeau Algérien (tout en embrassant les drapeaux Américain et Français) ?

Absolument la même !!!!

c'est le journal le plus crado que je n'ai jamais vu

le probleme avant la chute du régime de KHADAFI,, il faisait PUB justement à son régime, KHADAFI en force, KHADAFI ne lachera pas, KHADAFI a des hommes

aujourd'hui le torchon des voyous, ce Echourouk s'est mis du coté des rebelles contre KHADAFi qui soutiennent avant.

c'est le journal le plus crado que je n'ai jamais vu

le probleme avant la chute du régime de KHADAFI,, il faisait PUB justement à son régime, KHADAFI en force, KHADAFI ne lachera pas, KHADAFI a des hommes

aujourd'hui le torchon des voyous, ce Echourouk s'est mis du coté des rebelles contre KHADAFi qui soutiennent avant.

La main que tu ne peut couper : Embrasse là!!

Quoi de plus normal aussi que ce torchon sioniste (dont on se rappelle le rôle lors de la crise Algéro-Egyptienne) n'ait pas relevé que les rats du CNT ont bel et bien brûlé le drapeau Algérien (tout en embrassant les drapeaux Américain et Français) ?

dire que ce TORCHON est SIONISTE est une grosse connerie

sonon comment expliquez-vous jours et nuits ce trorchon za3ma il nous fait la morale de l'ISLAM, il accueil des CHOUOUKH musulmans, contre l'ÉVANGÉLISATION, il nous raconte des histoires de ceux qui se convertissent à l'islam,,,,,,,, on ai a 180' du sionisme :arabia:

Scenario

.... mon frere

.... scenario

.... ma chi casting

.... ca date de l'epoque

.... Reagan

Wach , rak baghi tghanene chaoui fi ramdane ? :D

Le Casting , c'est le choix des acteurs en fonctions du scenario .

Le scenario on le connait , maintenant on est entrain de découvrir les acteurs retenus et leurs rôles ! :D

Guest Frontalier
Wach , rak baghi tghanene chaoui fi ramdane ? :D

Le Casting , c'est le choix des acteurs en fonctions du scenario .

Le scenario on le connait , maintenant on est entrain de découvrir les acteurs retenus et leurs rôles ! :D

Wahrani, quelle est la région d'Algérie connue par " Taghannant" ? :D

Guest samirovsky
Wahrani, quelle est la région d'Algérie connue par " Taghannant" ? :D

Toute l'Algérie est Taghanantienne, si je peux répondre à la place de Wahrani, mais on la colle souvent aux Chaouis.

Guest Frontalier
Toute l'Algérie est Taghanantienne, si je peux répondre à la place de Wahrani, mais on la colle souvent aux Chaouis.

3la slamtek, amek tellid ? Amek ddun les vacances ?

Exact ! Je vis à Oran depuis plus de 40 ans et j'avoue y avoir rencontré des oranais plus têtus que les chaouias et d'autres ayant une parole aussi solide que celle des chaouia .

La seule différence c'est que taghennanet chez les chaouia , prend parfois des proportions grotesques et absurdes . :D

Guest samirovsky
Tu ne sais pas pourquoi elles volent ? :rolleyes:

C'est simple , les bergers du coin sont des vicieux ! :D

Heureusement ftart ya Wahrani, kan khssar lek ramdan

Pas de ''mauvaises'' pensées pendant le ramadhan:mdr::mdr:

Heureusement ftart ya Wahrani, kan khssar lek ramdan

Pas de ''mauvaises'' pensées pendant le ramadhan :mdr::mdr:

Je voulais simplement lui expliquer que l'histoire n'a rien à voir avec thaghannant , et que les pauvres bêtes n'avaient pas d'autres issues ! :D

Quant aux mauvaises pensées , tu connais très bien les Bni Kardass du Tell et des montagnes , ils commettent plus de péchés durant le ramadhan que durant le reste de l'année . :mdr:

Ana ysa3founi , yakhtihoum men syam , yerabhou hassanates ! :D

dire que ce TORCHON est SIONISTE est une grosse connerie

sonon comment expliquez-vous jours et nuits ce trorchon za3ma il nous fait la morale de l'ISLAM, il accueil des CHOUOUKH musulmans, contre l'ÉVANGÉLISATION, il nous raconte des histoires de ceux qui se convertissent à l'islam,,,,,,,, on ai a 180' du sionisme :arabia:

Tout comme Qaradhawi fait dans le "plus musulman que moi tu meurs" alors qu'il roule ouvertement pour les USA et l'entité sioniste ...

El Chourouk use de populisme pour faire passer des messages subliminaux ...

Ce sont des techniques très très pointues que le commun des mortels aura du mal à comprendre ...

Il est sur la même ligne qu'Al Jazeera qui , à première vue , dénonce le sionisme et ses crimes , mais qui , en fait , légitime l'existence de cette entité et ui clairement s'inscrit dans un agenda mondialo-sioniste visant à "formater" les esprits arabes!!!!

Peut-être est-ce trop complexe pour toi mais si les sionistes dominent ce monde c'est qu'ils ..........réfléchissent .

Tout comme Qaradhawi fait dans le "plus musulman que moi tu meurs" alors qu'il roule ouvertement pour les USA et l'entité sioniste ...

El Chourouk use de populisme pour faire passer des messages subliminaux ...

Ce sont des techniques très très pointues que le commun des mortels aura du mal à comprendre ...

Il est sur la même ligne qu'Al Jazeera qui , à première vue , dénonce le sionisme et ses crimes , mais qui , en fait , légitime l'existence de cette entité et ui clairement s'inscrit dans un agenda mondialo-sioniste visant à "formater" les esprits arabes!!!!

Peut-être est-ce trop complexe pour toi mais si les sionistes dominent ce monde c'est qu'ils ..........réfléchissent .

Ne raconte pas n'importe quoi ce torchon est un journal d'islamistes qui est accusé régulièrement d'antisémitisme et de xénophobie et qui a été condamné plusieurs fois en justice pour cela.

Pourquoi pas le Figaro journal communiste aussi :crazy: