Jump to content

Le journal Sioniste "Echourouk" fait de la propagande au profit des rats

Recommended Posts

je préfère revenir aux origines pour ne pas m'égarer ... on aura beau dire mais la mondialisation ... çà sera toujours un groupe ou ce que les anglo-saxons appellent dans la perspective conspirationniste "l'élite" qui dirigera l'économie mondiale en nivelant et en standardisant les besoins de l'humanité - en théorie du moins - ... les guerres peuvent être un outil de cette mondialisation tout comme les fusions de multinationales ... etc,etc, ... ainsi que les crises financières qui peuvent servir à contrôler aussi bien la quantité que le mouvement de l'argent ... dans un premier temps il y'a eu une invasion du monde par les multinationales ... ce qui a donné naissance à une culture de consommation qui existe au delà des différences culturelles de toute sorte ... cette culture que rien ne semble arrêter est mondiale et elle ne vise ni plus ni moins qu'à asservir les masses ... cependant elle crée inévitablement une réaction qui lui est totalement opposée : les visées mondialistes créent des des cultures ou des politiques qui y sont opposées - il n'agit pas d'alter-mondialisme - et au bout du compte nous sommes dans une logique de guerre ... tous azimuts et multiforme qui entrave la marche vers le nouvel ordre mondial ... bien sûr l'argent étant le nerf de la guerre ... alors retour aux origines : les banques et les banquiers ...

c'est comme çà ...: quelqu'un un jour a décidé que plus rien n’avait de valeur si ce n'est l'argent ...

et derrière la complexité apparente des choses ... il y'a la simplicité sans laquelle rien ne marche !

quand à la Syrie ... je reste convaincu du fait que ce pays ne représente aucun intérêt stratégique ni pour la Chine ... ni pour la Russie ... ni pour l’Iran ...même l’Amérique vient de prendre une sanction économique qui consiste à interdire l'achat de pétrole syrien !!!

c'est plutôt les juifs qui en ont besoin ... !

La mondialisation s'est faite parce que de nos jours il y a une économie globale et une financiarisation internationale, les multinationales se concentrent et y a jamais eu autant de fusion acquisition que ces dernières années, bref je vais pas rentrer dans les détails de la globalisation financière mais ça dépasse largement le cadre des banques d'affaires dans les circuits financiers.

La Syrie est l'alliée de ces 3 puissances dans la région c'est indéniable et elle exporte peu de pétrole.

• Réponses 84
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

La mondialisation s'est faite parce que de nos jours il y a une économie globale et une financiarisation internationale, les multinationales se concentrent et y a jamais eu autant de fusion acquisition que ces dernières années, bref je vais pas rentrer dans les détails de la globalisation financière mais ça dépasse largement le cadre des banques d'affaires dans les circuits financiers.

La Syrie est l'alliée de ces 3 puissances dans la région c'est indéniable et elle exporte peu de pétrole.

les multinationales se concentrent dans le but de n'en former qu'une ... aux mains de ce qu'on appelle "l'élite" au sens que lui accordent les conspirationnistes anglo-saxons ...

quand à la Syrie ... il suffirait que l'O.n.u. décide d'une intervention militaire pour que ce pays se retrouve seul face à l'O.t.a.n. ... comme la Libye ... sans que ses soi-disant alliés lèvent le petit doigt ...

militairement parlant la mondialisation est très en avance ... par rapport à l'économie ...

Guest samirovsky

Quand je lis Echourouq, ça m'arrive de jeter un coup d'oeil par curiosité, et quand j'ai appris à combien d'exemplaires il tirait, j'ai perdu toute illusion en une Algérie meilleure, et pour longtemps.

Guest samirovsky
saha aidek samir ...

win kount fi chhar ramdhan ???

Kount neqra fikoum w ma hebitch nantevini, khatarch khayef yekhssarli ramdhan ma neqdarch nehkam 3ssabi :rolleyes:

saha 3idek au passage ya le sage

Saha aidek

Allah ysselmek aidek moubarek

c'est juste un geste ignoble!

faut-il rappeler que l'ANP recevait BHL comme une chef d'état pendant la décennie noire?!

tu peux le qualifier de ce tu veux, mais ça se résume à un geste, notre position vis a vis israel est connue, et ce geste n'a pas était le début d'une relation diplomatique israelo-algérienne a ce que je sache.

les multinationales se concentrent dans le but de n'en former qu'une ... aux mains de ce qu'on appelle "l'élite" au sens que lui accordent les conspirationnistes anglo-saxons ...

quand à la Syrie ... il suffirait que l'O.n.u. décide d'une intervention militaire pour que ce pays se retrouve seul face à l'O.t.a.n. ... comme la Libye ... sans que ses soi-disant alliés lèvent le petit doigt ...

militairement parlant la mondialisation est très en avance ... par rapport à l'économie ...

Oublie tes complotistes pyramidaux et world company qui dirigerait le monde ça tient pas debout.

La Russie et la Chine mettraient leur véto à toute intervention en Syrie, c'est d'ailleurs pour ça que Assad est toujours en place malgré les révoltes du peuple syrien et les morts.

Hé oui c'est aussi le "torchon " qui édite 2millions 200milles -jour...

Liberté , SOir et expression a eux trois ils ont du mal a édité 300milles jours :crazy: Quand a léchée les bottes autant leché ceux des miens que ceux des autres,on a vu a paris saadi bras-dessus-bras_dessous avec l'initiateur de la debacle du peuple Lybien , PLus de 2O.OOO morts comment dit l'autre tout ça pour ça ?????????

si j'etais un hypocrite comme vous autres je dirais que saadi dit a BHL , laisse le peuple libyens tranquille :mdr::mdr::mdr:

pourquoi tu me parle de saadi , alors parle moi plutot de madani mazreg et ses semblable qui ont tué plus de 20000 algériens , et qui font la bel en ce moment au club des pins???

moi saadi rien a foutre.

chourouk c'est un journal merdique ou même titre que ton liberté.

tu lèche les bottes des tiens qui lèche a leur tour les bottes des autres ainsi de suite.

le maitre de ton maitre c'est aussi ton maitre.

Oublie tes complotistes pyramidaux et world company qui dirigerait le monde ça tient pas debout.

La Russie et la Chine mettraient leur véto à toute intervention en Syrie, c'est d'ailleurs pour ça que Assad est toujours en place malgré les révoltes du peuple syrien et les morts.

pourquoi ... cela ne tiendrait pas debout ... on se le demande !!!

si Assad est en place ... c'est parce que la géopolitique du coin l’exige ... les juifs ont besoin d'ennemis même s'ils sont bidon ... et pas à cause du véto russe ou chinois ... jusqu'à preuve du contraire ... ni les russes ... ni les chinois ... n'ont empêché les occidentaux d'imposer leur diktat là où ils veulent et quand ils veulent ... c'est parce que tout ce beau monde - occidentaux ... russes ... chinois - mange dans le même râtelier ...