Zozotoun 10 Posted August 27, 2011 Partager Posted August 27, 2011 Salam wa3likoum saha fotrkoum Y a t-il des personnes qui parle égyptien et qui pourrais me donner quelques cours? Citer Link to post Share on other sites
cléo 10 Posted August 27, 2011 Partager Posted August 27, 2011 hamdillah 3assalama ya habibti, inti dawari 3la min i3alimik titkalimi masri, wa ana hina, ikhssa 3liki :D Citer Link to post Share on other sites
Zozotoun 10 Posted August 27, 2011 Author Partager Posted August 27, 2011 ah lela hanouna makountch 3lebeli ta3arfiiii mdrrr ahhh ani fhemtekkkkkk khtir mdrrrr aya 3ermini lol menfadrek lol Citer Link to post Share on other sites
cléo 10 Posted August 27, 2011 Partager Posted August 27, 2011 je comprends parfaitement l`égyptien, je suis fan de abd el halim hafed et de la culture égyptienne, par contre je le parle moyen:confused: que veux tu apprendre :D je veux dire par la dans quel contexte veux tu le parlé:rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Zozotoun 10 Posted August 27, 2011 Author Partager Posted August 27, 2011 je comprends parfaitement l`égyptien, je suis fan de abd el halim hafed et de la culture égyptienne, par contre je le parle moyen:confused: que veux tu apprendre :D je veux dire par la dans quel contexte veux tu le parlé:rolleyes: je veux comprendre quand je regarde un film lol et les émissions culinaires ou autre j'aime pas demander "et là ils ont dit quoi.. et là alors"grrrrrrr Citer Link to post Share on other sites
cléo 10 Posted August 27, 2011 Partager Posted August 27, 2011 je veux comprendre quand je regarde un film lol et les émissions culinaires ou autre j'aime pas demander "et là ils ont dit quoi.. et là alors"grrrrrrr pour les films je te fais la traduction :D pour les émissions culinaires khatini :D mais si je peux me permettre laisse tomber la bouffe égyptienne, maklethom film khol3a Citer Link to post Share on other sites
Zozotoun 10 Posted August 27, 2011 Author Partager Posted August 27, 2011 pour les films je te fais la traduction :D pour les émissions culinaires khatini :D mais si je peux me permettre laisse tomber la bouffe égyptienne, maklethom film khol3a lolllll ahh dork khatek a lolll enfaite elhadra tehom te3kebni tu vois koul heja net3elmouha tkoun fiha feyda:04: Citer Link to post Share on other sites
Zozotoun 10 Posted August 28, 2011 Author Partager Posted August 28, 2011 et ben dit donc il n'y a pas beaucoup de volontaire lol Citer Link to post Share on other sites
Smiley 15 Posted August 28, 2011 Partager Posted August 28, 2011 Un proverbe egyptien : el kebir kebir, w'essoughayer soughayer, w'ennos noss :D Citer Link to post Share on other sites
Guest ania7 Posted August 28, 2011 Partager Posted August 28, 2011 Salam wa3likoum saha fotrkoum Y a t-il des personnes qui parle égyptien et qui pourrais me donner quelques cours? Zozo tout les Algériens presque savent parler l'egyptien :04: Jou sui là :D pour le dialecte syrien aussi ;) Citer Link to post Share on other sites
Guest ania7 Posted August 28, 2011 Partager Posted August 28, 2011 Un proverbe egyptien : el kebir kebir, w'essoughayer soughayer, w'ennos noss :D :mdr::mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Zozotoun 10 Posted August 28, 2011 Author Partager Posted August 28, 2011 merciii ania aya besmelah :D heyy smiley j'ai pas compris lol translation menfadlek:rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Smiley 15 Posted August 28, 2011 Partager Posted August 28, 2011 C'est trés facile : le grand est grand, le petit et petit, et le demi est demi :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest ania7 Posted August 28, 2011 Partager Posted August 28, 2011 merciii ania aya besmelah :D heyy smiley j'ai pas compris lol translation menfadlek:rolleyes: Qu'est ce que tu veux comprendre??:confused: Citer Link to post Share on other sites
Zozotoun 10 Posted August 28, 2011 Author Partager Posted August 28, 2011 C'est trés facile : le grand est grand, le petit et petit, et le demi est demi :mdr: ah j'ai cru que quelque chose ci cachait derière lol Citer Link to post Share on other sites
Zozotoun 10 Posted August 28, 2011 Author Partager Posted August 28, 2011 Qu'est ce que tu veux comprendre??:confused: elhadra tehom:mdr::mdr::mdr: oustada:04: j'aimerais avoir un cours, commencer par apprendre des petits mots tu vois Citer Link to post Share on other sites
DeD 10 Posted August 28, 2011 Partager Posted August 28, 2011 :mdr::mdr::mdr: arret sur image ! hkemtek la aussi :D Citer Link to post Share on other sites
Guest ania7 Posted August 28, 2011 Partager Posted August 28, 2011 arret sur image ! hkemtek la aussi :D hein!:rolleyes: :p Citer Link to post Share on other sites
Guest ania7 Posted August 28, 2011 Partager Posted August 28, 2011 elhadra tehom:mdr::mdr::mdr: oustada:04: j'aimerais avoir un cours, commencer par apprendre des petits mots tu vois zozo wallah je sais pas comment faire pour t'apprendre :confused: Citer Link to post Share on other sites
DeD 10 Posted August 28, 2011 Partager Posted August 28, 2011 elhadra tehom:mdr::mdr::mdr: oustada:04: j'aimerais avoir un cours, commencer par apprendre des petits mots tu vois Salut je suis juste curieux ... c'est dans quel but :confused: ?? Citer Link to post Share on other sites
DeD 10 Posted August 28, 2011 Partager Posted August 28, 2011 hein!:rolleyes: :p et ben j'ai vu le défilé de mode li sra y a deux minutes :ouiiii j'ai pas raté les deux ...:57: Citer Link to post Share on other sites
Guest ania7 Posted August 28, 2011 Partager Posted August 28, 2011 et ben j'ai vu le défilé de mode li sra y a deux minutes :ouiiii j'ai pas raté les deux ...:57: T'as raté une :p y avait 3 :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Zozotoun 10 Posted August 28, 2011 Author Partager Posted August 28, 2011 Salut je suis juste curieux ... c'est dans quel but :confused: ?? ena teni 3ede so'el, wech dakhlek?:mdr::mdr::mdr: je plaisanteeeeee je te taquineee dans le but d'apprendre ci tt :04: Citer Link to post Share on other sites
DeD 10 Posted August 28, 2011 Partager Posted August 28, 2011 T'as raté une :p y avait 3 :mdr: zuuuut khlass ma9olt walou:surrender: je file ... je déconne, bonjour ania ... bonjour tout le monde et a plus :cool: Citer Link to post Share on other sites
Zozotoun 10 Posted August 28, 2011 Author Partager Posted August 28, 2011 ania je ferais une liste de mots je te l'enverrais par mp haka? Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts