Jump to content

Cherche personnes qui parlent égyptien

Recommended Posts

ena teni 3ede so'el, wech dakhlek?:mdr::mdr::mdr: je plaisanteeeeee je te taquineee

dans le but d'apprendre ci tt :04:

dana ha atta3ik hétét hétét wermik fil bahr ya zozotoun :mad:

je vais pas t'apprendre alors :crazy:

ahh khasek erged lolll mafhemetch koulech besah me3lich lol, ah oui magoltlek dahk te3i samet lolll

c'était : je vais te découper en petit morceau et te jetterai a la mer ...

voila, a relire comme ça, c'est pas vraiment méchant ..

allé je vous laisse ... a plus mes amis ;)

:mdr::mdr: moi je ne regarde pas !!! je hais ça ! c'est comme les turques je n'aime pas ces moussalssel guimauve tout rose ......:confused: :mdr:

pour les films turques ce qui m'énerve c'est que ça ne fini pas toujours bien c'est stressantttttttt lol

djam les pubs durent plus longtemps que le film entierement d'accord j'ai essayer de comprendre pk mais impossible:D

pour les films turques ce qui m'énerve c'est que ça ne fini pas toujours bien c'est stressantttttttt lol

djam les pubs durent plus longtemps que le film entierement d'accord j'ai essayer de comprendre pk mais impossible:D

les égyptiens utilisent un dialecte populaire,une sorte de mélange d'arabe et d'anglais aussi,moi je trouves plus de difficultès dans le parler des gens de l'orient,il y'a une chaine pour recettes sur nilesat ,tu arrives a comprendre mieux l'egyptien que ceux du golfe par exemple