Guest ania7 Posted August 28, 2011 Partager Posted August 28, 2011 ania je ferais une liste de mots je te l'enverrais par mp haka? Ok pour la liste meme ici sur le topic ya pas de problème Citer Link to post Share on other sites
Zozotoun 10 Posted August 28, 2011 Author Partager Posted August 28, 2011 ah cooollll parfais merciiiii Citer Link to post Share on other sites
DeD 10 Posted August 28, 2011 Partager Posted August 28, 2011 ena teni 3ede so'el, wech dakhlek?:mdr::mdr::mdr: je plaisanteeeeee je te taquineee dans le but d'apprendre ci tt :04: dana ha atta3ik hétét hétét wermik fil bahr ya zozotoun :mad: je vais pas t'apprendre alors :crazy: Citer Link to post Share on other sites
Guest ania7 Posted August 28, 2011 Partager Posted August 28, 2011 zuuuut khlass ma9olt walou:surrender: je file ... je déconne, bonjour ania ... bonjour tout le monde et a plus :cool: Ok bon dodo, DeD, bonjour :p Citer Link to post Share on other sites
Zozotoun 10 Posted August 28, 2011 Author Partager Posted August 28, 2011 dana ha atta3ik hétét hétét wermik fil bahr ya zozotoun :mad: je vais pas t'apprendre alors :crazy: ahh khasek erged lolll mafhemetch koulech besah me3lich lol, ah oui magoltlek dahk te3i samet lolll Citer Link to post Share on other sites
DeD 10 Posted August 28, 2011 Partager Posted August 28, 2011 je plaisante, j'ai appris quelque mots, que de la méchanceté puisque c'est tout ce qu'on nous disait lors des la guerre du football ... Citer Link to post Share on other sites
Smiley 15 Posted August 28, 2011 Partager Posted August 28, 2011 nawarti el forum b ibtisemtek ya ania :o Citer Link to post Share on other sites
Guest ania7 Posted August 28, 2011 Partager Posted August 28, 2011 nawarti el forum b ibtisemtek ya ania :o chokran Smiley :o Citer Link to post Share on other sites
DeD 10 Posted August 28, 2011 Partager Posted August 28, 2011 ahh khasek erged lolll mafhemetch koulech besah me3lich lol, ah oui magoltlek dahk te3i samet lolll c'était : je vais te découper en petit morceau et te jetterai a la mer ... voila, a relire comme ça, c'est pas vraiment méchant .. allé je vous laisse ... a plus mes amis ;) Citer Link to post Share on other sites
Zozotoun 10 Posted August 28, 2011 Author Partager Posted August 28, 2011 je plaisante, j'ai appris quelque mots, que de la méchanceté puisque c'est tout ce qu'on nous disait lors des la guerre du football ... ah sar haka mela tu va apprendre elkalam hlo dork lol Citer Link to post Share on other sites
Zozotoun 10 Posted August 28, 2011 Author Partager Posted August 28, 2011 repose toi bien ded layla sa3ida (mm si ana fe sbah lol) Citer Link to post Share on other sites
djam09 42 Posted August 28, 2011 Partager Posted August 28, 2011 avouons que depuis un moment c pas la langue qu'affectionne le plus les algeriens:mdr: Citer Link to post Share on other sites
djam09 42 Posted August 28, 2011 Partager Posted August 28, 2011 Regarde des moussalssel egyptiens :mdr: c'est comme ça que j'ai appris :D difficile a mon avis de suivre une chaine egyptienne sans s'enerver,g que tres rarement vu un abus de pubs comme dans ces chaines:D Citer Link to post Share on other sites
Zozotoun 10 Posted August 28, 2011 Author Partager Posted August 28, 2011 Regarde des moussalssel egyptiens :mdr: c'est comme ça que j'ai appris :D merci du conseil:04: je regarde mais sa me soule de demander alors et ça sa veux dire quoi.. :04: Citer Link to post Share on other sites
Zozotoun 10 Posted August 28, 2011 Author Partager Posted August 28, 2011 :mdr::mdr: moi je ne regarde pas !!! je hais ça ! c'est comme les turques je n'aime pas ces moussalssel guimauve tout rose ......:confused: :mdr: pour les films turques ce qui m'énerve c'est que ça ne fini pas toujours bien c'est stressantttttttt lol djam les pubs durent plus longtemps que le film entierement d'accord j'ai essayer de comprendre pk mais impossible:D Citer Link to post Share on other sites
djam09 42 Posted August 28, 2011 Partager Posted August 28, 2011 pour les films turques ce qui m'énerve c'est que ça ne fini pas toujours bien c'est stressantttttttt lol djam les pubs durent plus longtemps que le film entierement d'accord j'ai essayer de comprendre pk mais impossible:D les égyptiens utilisent un dialecte populaire,une sorte de mélange d'arabe et d'anglais aussi,moi je trouves plus de difficultès dans le parler des gens de l'orient,il y'a une chaine pour recettes sur nilesat ,tu arrives a comprendre mieux l'egyptien que ceux du golfe par exemple Citer Link to post Share on other sites
Zozotoun 10 Posted August 28, 2011 Author Partager Posted August 28, 2011 ah d'accord merci djam comment s'appel la chaine? Citer Link to post Share on other sites
djam09 42 Posted August 28, 2011 Partager Posted August 28, 2011 ah d'accord merci djam comment s'appel la chaine? voici leur site ?????? : ?????? ?????? ? ??????? ??? ?????? ?? ????? ?????? il y'a meme des recettes je crois Citer Link to post Share on other sites
djam09 42 Posted August 28, 2011 Partager Posted August 28, 2011 .................................. Citer Link to post Share on other sites
Guest Nimos Posted August 28, 2011 Partager Posted August 28, 2011 Salam wa3likoum saha fotrkoum Y a t-il des personnes qui parle égyptien et qui pourrais me donner quelques cours? Demande á ...... Salim1960:D Citer Link to post Share on other sites
Zozotoun 10 Posted August 28, 2011 Author Partager Posted August 28, 2011 ah nimossss hede ghibaaaaaaaaa 3ech machefek comment ça va? ghalbek ramdhan beyna lol Citer Link to post Share on other sites
Zozotoun 10 Posted August 28, 2011 Author Partager Posted August 28, 2011 merci beaucoup djam Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts