mobiwedge 10 Posted August 27, 2011 Partager Posted August 27, 2011 Vous prenez ça comment ? Me semble que l'été passe trop vite Citer Link to post Share on other sites
cherry blossom 10 Posted August 27, 2011 Partager Posted August 27, 2011 Vous prenez ça comment ? Me semble que l'été passe trop vite toutes les bonnes choses passe vite ! personnellement j'ai du mal a retourné au boulot, mon lit va me manquer, le repos, bonjour le stress :confused: Citer Link to post Share on other sites
Licorne 10 Posted August 27, 2011 Partager Posted August 27, 2011 toutes les bonnes choses passe vite ! personnellement j'ai du mal a retourné au boulot, mon lit va me manquer, le repos, bonjour le stress :confused: :eek::eek:.......... Citer Link to post Share on other sites
cherry blossom 10 Posted August 27, 2011 Partager Posted August 27, 2011 :eek::eek:.......... quoi ? :confused: Citer Link to post Share on other sites
Alexander 10 Posted August 27, 2011 Partager Posted August 27, 2011 Je passe mes vacances au Maroc :D il me reste 2 semaines encore. Et juste après mon depart de l amerique, ma ville a connu deux evenements de presence rare mais aussi d une puissance grave, un tremblement de terre et un oragon. Je suis la, et je m inquiete pour mes amis la bas ... Citer Link to post Share on other sites
mobiwedge 10 Posted August 27, 2011 Author Partager Posted August 27, 2011 J'ai même pas pris de vacance Je crois qu'en Mars je vais partir en dépression sous les flocons... Citer Link to post Share on other sites
mobiwedge 10 Posted August 27, 2011 Author Partager Posted August 27, 2011 Je passe mes vacances au Maroc :D Et juste après mon depart de l amerique, ma ville a connu deux evenements de presence rare mais aussi d une puissance grave, un tremblement de terre et un oragon. Je suis la, et je m inquiete pour mes amis la bas ... Je crois pas qu'il y a eu de dommage ? Citer Link to post Share on other sites
Alexander 10 Posted August 27, 2011 Partager Posted August 27, 2011 Je crois pas qu'il y a eu de dommage ? Oui, heureusement, c est juste que ca inquiete, tu dois tjrs appele pour s assurer. Citer Link to post Share on other sites
Licorne 10 Posted August 27, 2011 Partager Posted August 27, 2011 quoi ? :confused: Rien,j'ai pas pensé à la grasse matinée.;) Citer Link to post Share on other sites
cherry blossom 10 Posted August 27, 2011 Partager Posted August 27, 2011 Rien,j'ai pas pensé à la grasse matinée.;) en vacance, tu n'est pas obligé de te lever tout les jours a 7h00 du mat, le sommeil va me manquer :D Citer Link to post Share on other sites
Licorne 10 Posted August 27, 2011 Partager Posted August 27, 2011 en vacance, tu n'est pas obligé de te lever tout les jours a 7h00 du mat, le sommeil va me manquer :D Quand tu as dit que ton lit allait te manquer,je sais pas pourquoi j'ai pensé que tu travaillais loin de chez toi.:confused: Citer Link to post Share on other sites
cherry blossom 10 Posted August 27, 2011 Partager Posted August 27, 2011 Quand tu as dit que ton lit allait te manquer,je sais pas pourquoi j'ai pensé que tu travaillais loin de chez toi.:confused: :mdr: j'ai compris maintenant ton post Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts