dihya.roufi 10 Posted August 28, 2011 Partager Posted August 28, 2011 le sac à main est le compagnon que les femmes ne quittent jamais : il s'amuse à changer d'aspect selon la sortie ,la saison ,l'humeur ...il est en cuir ,en tissu ..ect.... au fait ,que contient le sac à main d'une femme?...mais ..toute' sa' vie !!on n'existe plus si on le perd :stuart: : 1)les pieces d'identitè :que de temps et de tracas pour les refaire, 2)les cartes diverses ,celles qui te disent que tu es une booonne acheteuse et te donne des points (quelle perversion ,le système!).....ect 3)le telephone :on ne retient même plus les numèros (le cerveau devient paresseux),quelle catastrophe si on le perd et qu'on doit telephonner en urgence !! 4)le porte monnaie ,...tout un programme ,celui-là ..tres bientôt ,tout va devenir tres cher à cause des spèculateurs qui vont nous pourrir la vie,plus on achete ,plus ils s'enrichissent.les sociètès marchandes vont ruiner le monde... 5)la petite trousse-beautè:ce qui permet en 3 minutes de se donner bonne mine... 6)l'indispensable petit flacon de sa senteur prèferee :crazy:..'.parcequ'on le vaut bien...' 7)le petit bloc notes :tout y passe :les numeros des plombiers et mecaniciens qui sont la pire espece avec les femmes vu notre ignorance totale :mad::mad:, la recette griffonnèe rapidement.... 8)..ect .... .... je ne sais pas comment font les hommes ..les pauvres ,ils n'ont pas de sac à main ...:D un sac à main :tout un monde !! Citer Link to post Share on other sites
Guest Wipet Posted August 28, 2011 Partager Posted August 28, 2011 Je n'en ai pas. :o Citer Link to post Share on other sites
Guest Nimos Posted August 28, 2011 Partager Posted August 28, 2011 le sac à main est le compagnon que les femmes ne quittent jamais : il s'amuse à changer d'aspect selon la sortie ,la saison ,l'humeur ...il est en cuir ,en tissu ..ect.... au fait ,que contient le sac à main d'une femme?...mais ..toute' sa' vie !!on n'existe plus si on le perd 1)les pieces d'identitè :que de temps et de tracas pour les refaire, 2)les cartes diverses ,celles qui te disent que tu es une booonne acheteuse et te donne des points (quelle perversion ,le système!).....ect 3)le telephone :on ne retient même plus les numèros (le cerveau devient paresseux),quelle catastrophe si on le perd et qu'on doit telephonner en urgence !! 4)le porte monnaie ,...tout un programme ,celui-là ..tres bientôt ,tout va devenir tres cher à cause des spèculateurs qui vont nous pourrir la vie,plus on achete ,plus ils s'enrichissent.les sociètès marchandes vont ruiner le monde... 5)la petite trousse-beautè:ce qui permet en 3 minutes de se donner bonne mine... 6)l'indispensable petit flacon de sa senteur prèferee '.parcequ'on le vaut bien...' 7)le petit bloc notes :tout y passe :les numeros des plombiers et mecaniciens qui sont la pire espece avec les femmes vu notre ignorance totale :mad::mad:, la recette griffonnèe rapidement.... 8)..ect .... .... je ne sais pas comment font les hommes ..les pauvres ,ils n'ont pas de sac à main ...:D un sac à main :tout un monde !! Et le plus important....ca traine avec elle une vache au bras ou un crocodile:D Les hommes, un sachet de 02 Da et c´est fait et puis pas bizoin de papier on reconnait un mzvengui sans qu´il y ait besoin de montrer sa carte d´identité.....Par contre le plus important pour un homme: Fritte, Steck et Foot:rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Guest Osiria Posted August 28, 2011 Partager Posted August 28, 2011 le sac à main est le compagnon que les femmes ne quittent jamais : il s'amuse à changer d'aspect selon la sortie ,la saison ,l'humeur ...il est en cuir ,en tissu ..ect.... au fait ,que contient le sac à main d'une femme?...mais ..toute' sa' vie !!on n'existe plus si on le perd 1)les pieces d'identitè :que de temps et de tracas pour les refaire, 2)les cartes diverses ,celles qui te disent que tu es une booonne acheteuse et te donne des points (quelle perversion ,le système!).....ect 3)le telephone :on ne retient même plus les numèros (le cerveau devient paresseux),quelle catastrophe si on le perd et qu'on doit telephonner en urgence !! 4)le porte monnaie ,...tout un programme ,celui-là ..tres bientôt ,tout va devenir tres cher à cause des spèculateurs qui vont nous pourrir la vie,plus on achete ,plus ils s'enrichissent.les sociètès marchandes vont ruiner le monde... 5)la petite trousse-beautè:ce qui permet en 3 minutes de se donner bonne mine... 6)l'indispensable petit flacon de sa senteur prèferee :crazy:..'.parcequ'on le vaut bien...' 7)le petit bloc notes :tout y passe :les numeros des plombiers et mecaniciens qui sont la pire espece avec les femmes vu notre ignorance totale :mad::mad:, la recette griffonnèe rapidement.... 8)..ect .... .... je ne sais pas comment font les hommes ..les pauvres ,ils n'ont pas de sac à main .. un sac à main :tout un monde !! moi j'ai une tonne de sac à mains, même si je change de sac que d'après l'occasion ou d'après l'humeur et si c'est le soir ou le jour. ;) un portable ou se trouve les numéros, pas besoin de bloc note un porte feuilles,monnais cartes et pièces d'idendités un petit mètre un petit spray déo un paquet de mouchoire en papier un trousseau de clés et des ******* un mascara et un crayon bleu marine :D Citer Link to post Share on other sites
Guest l'esquimau Posted August 28, 2011 Partager Posted August 28, 2011 moi j'ai une tonne de sac à mains, même si je change de sac que d'après l'occasion ou d'après l'humeur et si c'est le soir ou le jour. ;) un portable ou se trouve les numéros, pas besoin de bloc note un porte feuilles,monnais cartes et pièces d'idendités un petit mètre un petit spray déo un paquet de mouchoire en papier un trousseau de clés et des ******* un mascara et un crayon bleu marine :D :crazy::crazy::crazy: Citer Link to post Share on other sites
Guest Osiria Posted August 28, 2011 Partager Posted August 28, 2011 :crazy::crazy::crazy: pourquoi tu est :crazy: ???? Citer Link to post Share on other sites
Guest l'esquimau Posted August 28, 2011 Partager Posted August 28, 2011 pourquoi tu est :crazy: ???? que vient faire un petit mètre ,dans ton sac a mains ?:zippy: Citer Link to post Share on other sites
Guest Osiria Posted August 28, 2011 Partager Posted August 28, 2011 que vient faire un petit mètre ,dans ton sac a mains ?:zippy: parceque j'ai besoin :confused: sinons pourquoi m'encombré :mdr: je deteste le smiley que tu a mis :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Sabouna Posted August 28, 2011 Partager Posted August 28, 2011 Une bombe lacrymogène:04: Citer Link to post Share on other sites
Guest Osiria Posted August 28, 2011 Partager Posted August 28, 2011 je sais qu'il y a un au laser, mais je ne l'ai pas. Citer Link to post Share on other sites
Guest Osiria Posted August 28, 2011 Partager Posted August 28, 2011 Une bombe lacrymogène:04: ahhhhhh oui, j'ai pensé acheté un spray au poivre ;) bonsoir saby Citer Link to post Share on other sites
Guest Sabouna Posted August 28, 2011 Partager Posted August 28, 2011 ahhhhhh oui, j'ai pensé acheté un spray au poivre ;) bonsoir saby Moi je l'ai sous forme de stylo Discret, et efficace Personne ne penserait que ce serait une arme de défense LOL:Lighten: Bonsoir toua :crazy::o Citer Link to post Share on other sites
Guest l'esquimau Posted August 28, 2011 Partager Posted August 28, 2011 parceque j'ai besoin :confused: sinons pourquoi m'encombré :mdr: je deteste le smiley que tu a mis :D ca confirme que tu es un mâcon :mdr: pour le smiley :25::confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest Osiria Posted August 28, 2011 Partager Posted August 28, 2011 Moi je l'ai sous forme de stylo Discret, et efficace Personne ne penserait que ce serait une arme de défense LOL:Lighten: Bonsoir toua :crazy::o oh non je prefère le spray tu peu le mettre dans la poche, parceque dans le sac tu risque de ne pas avoir le temps de le prendre Citer Link to post Share on other sites
Guest Osiria Posted August 28, 2011 Partager Posted August 28, 2011 ca confirme que tu es un mâcon :mdr: pour le smiley :25::confused: oui ;) maçonne ;) Citer Link to post Share on other sites
Guest l'esquimau Posted August 28, 2011 Partager Posted August 28, 2011 oui ;) maçonne ;) oui :o je dors sur le pc :crazy: bonne nuit a tous Citer Link to post Share on other sites
Guest Osiria Posted August 28, 2011 Partager Posted August 28, 2011 oui :o je dors sur le pc :crazy: bonne nuit a tous bonne nuit grisonant :D Citer Link to post Share on other sites
dihya.roufi 10 Posted August 28, 2011 Author Partager Posted August 28, 2011 Je n'en ai pas. :o tu dois avoir de grandes poches !:cool: Citer Link to post Share on other sites
Guest Osiria Posted August 28, 2011 Partager Posted August 28, 2011 tu dois avoir de grandes poches !:cool: non il est tout petit le spray au poivre pour sac, je pense si tu l'utilise une fois c'est tout, tu ne peu pas compté dessus plus. :confused: Citer Link to post Share on other sites
thanumi 10 Posted August 28, 2011 Partager Posted August 28, 2011 le sac à main est le compagnon que les femmes ne quittent jamais : un sac à main :tout un monde !! C'est le cas..........Le mien fait office de pharmacie ambulantes, caisse à outilles............ bureau.....Je le vide entièrement une fois tous les trimestre et c'est la que je commence à demander des excuses à mon mec, collègues, amis, clients. (je retrouve toutes les cartes...., clés...) perdus:confused: PS: Je ne mets jamais dedans mes tél et mes clés perso;) Citer Link to post Share on other sites
dihya.roufi 10 Posted August 28, 2011 Author Partager Posted August 28, 2011 C'est le cas..........Le mien fait office de pharmacie ambulantes, caisse à outilles............ bureau.....Je le vide entièrement une fois tous les trimestre et c'est la que je commence à demander des excuses à mon mec, collègues, amis, clients. (je retrouve toutes les cartes...., clés...) perdus:confused: PS: Je ne mets jamais dedans mes tél et mes clés perso;) bonjour thanumi bonne idee de ne pas y mettre telephone-clèfs....ils sont mis dans un autre ...sac ?:chut:' ..effectivement ,l'incontournable tube d'aspirine ..ou autres mèdicaments.....:Lighten: par contre 'caisse à outils' est une spècificitè .le sac à main en dit long sur le metier ,la personnalitè de celle qui le porte.. je ne sais pas de quel outils il s'agit ,moi qui voit les plombiers comme des magiciens qui arrive à deviner d'ou vient la fuite ....une fois ,j'ai suivi sa dèmarche ...au fait ,c'est comme les mèdecins :diagnostic et elimination des causes par dèduction ,du moins grave vers le plus grave !! ...heu ...pardon de le dire..mais le vider une fois tous les trimestres ,c'est pas un peu long ? petites solutions essayèes :plusieurs petites trousses par spècificitè mises dans un grand sac ...ou la radicale :un petit sac avec le minimum..:detective: Citer Link to post Share on other sites
dihya.roufi 10 Posted August 28, 2011 Author Partager Posted August 28, 2011 Et le plus important....ca traine avec elle une vache au bras ou un crocodile:D Les hommes, un sachet de 02 Da et c´est fait et puis pas bizoin de papier on reconnait un mzvengui sans qu´il y ait besoin de montrer sa carte d´identité.....Par contre le plus important pour un homme: Fritte, Steck et Foot:rolleyes: tu as raison de le mentionner nimos ..au fond ,c'est criminèl de tuer un animal pour en faire un objet ...les sacs ou manteaux en peau d'animaux sont parfaitement inutils ..donc à boycoter ! ..mais lorsque les animaux sont en elevage et non dans la nature et qu'on continuent de les tuer pour les manger ,leur peau est donc à rècupèrer ...(les fermes d'elevage des crocodiles sont imprèssionnantes..) ..j'avoue que de plus en plus ,la viande procure du dègoût (hormone de toutes sortes) ...elle est parfaitement remplaçable... Citer Link to post Share on other sites
Guest Nirvana86 Posted August 28, 2011 Partager Posted August 28, 2011 Moi c'est plus un fourre tout qu'un sac à main, j'ai moult chose dedans : - des tampons (bah quoi on sait jamais) - ma CNI, mon passeport, mon livret de famille, - mon porte feuille, - porte monnaie, - un chapelet, - un petit album photo, - une bombe lacrymo, - du désinfectant pour les mains, - du labello (il doit être périmé d'ailleurs), - un coupe ongle et une pince à épiler (pour les poils rebelle) - des lingettes - un sachet plastique, - paquet de mouchoirs, - clés, - piles - APN. et je crois que c'est à peu près tout :D Citer Link to post Share on other sites
samir0278 12 Posted August 28, 2011 Partager Posted August 28, 2011 il existe des fois, des homme sac a main Citer Link to post Share on other sites
chacalette 124 Posted August 28, 2011 Partager Posted August 28, 2011 mon sac à main, mes sacs et moi une très longue histoire d'amour... :rolleyes: il fau qu'ils soient grands, en cuir, de marque, assortis à mes vétements, toujours bien rangés pour que je puisse vider le contenu en 30 secondes chrono en fonction de ma tenue et de mon humeur/besoin du jour il contient: mon compagnon (portefeuille chéquier) mon porte-monnaie ma trousse manucure mouchoirs trousse retouche maquillage (poudre, touche éclat, rouge à lèvre) lingettes+ culotte+ bas (pour ma fille) boite à lunette solaires portable clefs de la maison, du garage, de la voiture un brumisateur, une bouteille d'eau..... Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts