Guest cerisecerise Posted August 28, 2011 Partager Posted August 28, 2011 ............................................... Citer Link to post Share on other sites
Guest Risk Posted August 28, 2011 Partager Posted August 28, 2011 ca peut aussi survire comme arme il parait. Citer Link to post Share on other sites
Guest cerisecerise Posted August 28, 2011 Partager Posted August 28, 2011 ............................................... Citer Link to post Share on other sites
Guest Risk Posted August 28, 2011 Partager Posted August 28, 2011 pas les miens : j'ai pas envie de les salir :mdr: tu préfères salir tes poings? Citer Link to post Share on other sites
Guest Risk Posted August 28, 2011 Partager Posted August 28, 2011 Je préfère ne pas me faire agresser....je ne sais pas où tu vis pour sous- tentendre que c'est quelque chose de commun...:confused: ne pas se faire agresser, il suffit de le vouloir :D Citer Link to post Share on other sites
Guest cerisecerise Posted August 28, 2011 Partager Posted August 28, 2011 ......................................... Citer Link to post Share on other sites
pulse 10 Posted August 28, 2011 Partager Posted August 28, 2011 le sac à main est le compagnon que les femmes ne quittent jamais : je ne sais pas comment font les hommes ..les pauvres ,ils n'ont pas de sac à main ...:D un sac à main :tout un monde !! Tu fais la prmotion pour les sacs à main :D Citer Link to post Share on other sites
pulse 10 Posted August 28, 2011 Partager Posted August 28, 2011 pas les miens : j'ai pas envie de les salir :mdr::mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
pulse 10 Posted August 28, 2011 Partager Posted August 28, 2011 :mdr: tu préfères salir tes poings? :mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
chacalette 124 Posted August 28, 2011 Partager Posted August 28, 2011 moi, comme chacalette : quasi toujours en cuir (j'en ai un en soie....:o:o:o), de marque, c'est ce qui me coûte le plus cher dans ma garde robe..... ya tout : passeport, permis de conduire, porte monnaie, labello périmé, mouchoir, tampon, truc griffonné ..... moi aussi c'est ce que j'ai de plus cher, plus cher que mes bijoux.... :crazy: Citer Link to post Share on other sites
chacalette 124 Posted August 28, 2011 Partager Posted August 28, 2011 ca peut aussi survire comme arme il parait. au prix ou il côute je préfère qu'on me dépouille, me viole, mais l'essentiel, qu'on me laisse le sac (et le portefeuille, même vide :crazy:) Citer Link to post Share on other sites
Guest Risk Posted August 28, 2011 Partager Posted August 28, 2011 au prix ou il côute je préfère qu'on me dépouille, me viole, mais l'essentiel, qu'on me laisse le sac (et le portefeuille, même vide :crazy:) :mdr: :mdr: Citer Link to post Share on other sites
dihya.roufi 10 Posted August 28, 2011 Author Partager Posted August 28, 2011 Tu fais la prmotion pour les sacs à main :D une salle d'exposition tres sèrieuse a choisi ce thème tres rèvèlateur :crazy: (des sacs et des contenus de sacs ont ete exposès sur des planches) ça rèvele - la personnalitè des femmes -les changements sociaux -les besoins ou gôuts qui peuvent influencer les industrièls..... p,s:je remarque qu'on a souvent mentionnè le fait qu'on pense mettre dans le sac des moyens d'auto-dèfence ...dû à la montèe de la violence urbaine:( Citer Link to post Share on other sites
Guest Oranaise31 Posted August 28, 2011 Partager Posted August 28, 2011 .................. Citer Link to post Share on other sites
Guest Osiria Posted August 28, 2011 Partager Posted August 28, 2011 au prix ou il côute je préfère qu'on me dépouille, me viole, mais l'essentiel, qu'on me laisse le sac (et le portefeuille, même vide :crazy:) :eek::eek::eek: moi je leurs donne tout sauf ma peau. Citer Link to post Share on other sites
Guest Nirvana86 Posted August 29, 2011 Partager Posted August 29, 2011 Les filles pourquoi vous avez toujours un pass avec vous, a ce qu'il est obligatoire en france? … je suis curieuse désolé... Parce que les seuls fois ou j'en ai eu besoin je l'avais pas sur moi, du coup je le laisse dans mon sac, seul la CNI est "obligatoire" en cas de contrôle d'identité Citer Link to post Share on other sites
nedromiya 10 Posted August 29, 2011 Partager Posted August 29, 2011 mon porte feuille mon passeport algérien trousse de maquillage clés parfum chewing-gum doliprane un petit coran truc de fille petit miroir ma psp mon portable mes gros écouteurs Citer Link to post Share on other sites
Guest Nimos Posted August 29, 2011 Partager Posted August 29, 2011 Transmetteur Sonde Stylo vide Lunette avec un seul verre trousseau de Clefs qui n´ouvrent plus aucune serrure Billets avec lesquels aucun paiement ne peut etre éffectué bout de papier datant de l´an passé Carte de la ville .... oú Nimos ne réside pas Préservatifs du voisin de pallier 03 mobile éteints Citer Link to post Share on other sites
nedromiya 10 Posted August 30, 2011 Partager Posted August 30, 2011 Transmetteur Sonde Stylo vide Lunette avec un seul verre trousseau de Clefs qui n´ouvrent plus aucune serrure Billets avec lesquels aucun paiement ne peut etre éffectué bout de papier datant de l´an passé Carte de la ville .... oú Nimos ne réside pas Préservatifs du voisin de pallier 03 mobile éteints je ne comprends pas qu'est ce que tu fais avec ça:confused: Citer Link to post Share on other sites
dihya.roufi 10 Posted August 30, 2011 Author Partager Posted August 30, 2011 Transmetteur Sonde Stylo vide Lunette avec un seul verre trousseau de Clefs qui n´ouvrent plus aucune serrure Billets avec lesquels aucun paiement ne peut etre éffectué bout de papier datant de l´an passé Carte de la ville .... oú Nimos ne réside pas Préservatifs du voisin de pallier 03 mobile éteints sonde:on peut tout sonder ,les pharynxs ,les cavites gastriques ,les cavitès dentaires...ect ..!!..:chut: stylo vide :tu nous ecris avec ton clavier ::wavetowel: lunette avec un seul verre : c'est un peu comme la vieille théière qu'on se decide pas à jeter.... preservatifs du voisin ::crazy:: !!bizarre ,tout de même !! les 3 mobiles eteints :bien fait ,pour les ex !!:sleep_1: le reste :on reporte le grand ménage ! p.s :nimos est donc une femme !! Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts