Guest lina Posted February 5, 2008 Partager Posted February 5, 2008 ça à l'air d'aller mieux paro ? ça va ta boite n'a pas trop explosé ? :D Citer Link to post Share on other sites
paro 10 Posted February 6, 2008 Author Partager Posted February 6, 2008 souade ne crois plus en l'amitier pitetre trop deçu:chut: Citer Link to post Share on other sites
syfax45 10 Posted February 26, 2008 Partager Posted February 26, 2008 bonjour a tous ,voila je desire me faire des amis je suis une algerienne habitant sur alger et apres une deception amoureuse je me retrouve seul:( j'ai perdus contacte avec tout les gens que je connaisser la personne avec qui j'etais a mis le vide au tour de moi :mad::mad:et la je suis seul donc si vous desirer me connaitre *************** bonsoir je m'appel sofiane 48 ans de bejaia je veut bien t connaitre. ctu est d'accord repond moi merci Citer Link to post Share on other sites
souad27 10 Posted February 27, 2008 Partager Posted February 27, 2008 :D:D:D pourquoi tu lui dis ça souad !!! , tu etais contente de trouver toi une amie pour partager ton compte !!! :D pourquoi lui conseilles tu de ne pas se faire des amis ? mdr tjr la touche d humour et je vois que la piluule a du mal a passé:mdr: oui, jai une amiie voir plusieurs(pas nombreux) mais eux au moin se sont des personnes sur qui je peux conter et sache que je ne l'ai guère trouver via le forum;) paro: tu te fais rare! tu verras avec le temps tes sois disant ''ami(e)s" ne sont pas des "ami(e)s", t'es amies avec eux quand ils ont bessoin de toi dans ce cas mieux vaut rester seule trop gentil, trop c.o.n Citer Link to post Share on other sites
Couscous57 10 Posted February 28, 2008 Partager Posted February 28, 2008 bonjour a tous ,voila je desire me faire des amis je suis une algerienne habitant sur alger et apres une deception amoureuse je me retrouve seul:( j'ai perdus contacte avec tout les gens que je connaisser la personne avec qui j'etais a mis le vide au tour de moi :mad::mad:et la je suis seul donc si vous desirer me connaitre *************** hahaha qui nous dit que t est pas un mec qui veut faire une mauvaise blague en fait? Citer Link to post Share on other sites
tlemcenia77 10 Posted April 9, 2008 Partager Posted April 9, 2008 salut salut cousine tu c je suis ds le méme ka que toi,moi je suis algerienne de tlemcen mes je conais tres bien alger,moi je bien discuter avec toi si tu veux allez biz. Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts