Jump to content

je veux me faire des ami(e)s

Recommended Posts

• 3 weeks later...
bonjour a tous ,voila je desire me faire des amis je suis une algerienne habitant sur alger et apres une deception amoureuse je me retrouve seul:( j'ai perdus contacte avec tout les gens que je connaisser la personne avec qui j'etais a mis le vide au tour de moi :mad::mad:et la je suis seul donc si vous desirer me connaitre ***************

bonsoir je m'appel sofiane 48 ans de bejaia je veut bien t connaitre. ctu est d'accord repond moi merci

:D:D:D pourquoi tu lui dis ça souad !!! , tu etais contente de trouver toi une amie pour partager ton compte !!! :D pourquoi lui conseilles tu de ne pas se faire des amis ?

mdr tjr la touche d humour et je vois que la piluule a du mal a passé:mdr:

oui, jai une amiie voir plusieurs(pas nombreux) mais eux au moin se sont des personnes sur qui je peux conter et sache que je ne l'ai guère trouver via le forum;)

paro: tu te fais rare!:( tu verras avec le temps tes sois disant ''ami(e)s" ne sont pas des "ami(e)s", t'es amies avec eux quand ils ont bessoin de toi :) dans ce cas mieux vaut rester seule

trop gentil, trop c.o.n

bonjour a tous ,voila je desire me faire des amis je suis une algerienne habitant sur alger et apres une deception amoureuse je me retrouve seul:( j'ai perdus contacte avec tout les gens que je connaisser la personne avec qui j'etais a mis le vide au tour de moi :mad::mad:et la je suis seul donc si vous desirer me connaitre ***************

hahaha qui nous dit que t est pas un mec qui veut faire une mauvaise blague en fait?

• 1 month later...