samir0278 12 Posted August 28, 2011 Partager Posted August 28, 2011 Tiens ça me rappelle un truc, je me souviens d'une fille à l'ecole, miskina on lui a fait la misére parce qu'elle etait ronde comme une boué de sauvetage. On l'appelait le pneu. :confused: est elle devenu votre roue de secours. Citer Link to post Share on other sites
Guest Anda Posted August 28, 2011 Partager Posted August 28, 2011 est elle devenu votre roue de secours. Non mais côté boulot, ça roule, elle bosse chez Michelin. Citer Link to post Share on other sites
jolimelange 10 Posted August 28, 2011 Partager Posted August 28, 2011 Pour les rondes c'est en train de changer !! Les tops models rondes aux USA font un carton, les sous vêtements, la mode, les chanteuses... Après bien sur que certaines ou même certains le vivent mal mais bon au vue des magasines on ne sera jamais parfait, c'est bête de se fier à ça d'ailleurs, surtout quand tu sais que tout est retouché Les américains ont une capacité énorme à sublimer une situation. Les filles qui ont une morphologie plantureuse comme les latinos ou les blacks sont considérées comme belles avec un corps tout en forme; on le voit avec Beyoncé, Jlo, Kim Kardashian et la moitié des stars noires américaines. Mais en Algérie aussi les femmes sont assez charnues j'ai remarqué, et elles sont plutôt bien acceptées non? Ou il faut que la femme soit vraiment grosse pr être critiquée. Les 3/4 des algériennes seraient considérées comme enrobées en France. En France justement c'est pas évident d'avoir la ligne idéale. On a du mal à accepter qu'une fille jolie puisse avoir une taille supérieure à 40! La moité des filles sont en permanence sous diète....j'en fais partie. Je peux dire que c'est pas facile tous les jours mais c'est le prix à payer pour être bien dans sa peau. En France dès qu'une fille est un peu pulpeuse elle se cache...Allah oua3lem.... Heureusement qu'on a inventé les leggings et les petites robes qui vont avec! Ca sauve la vie sociale de pas mal de filles!!! lol En Algérie, une femme peut être considérée comme très belle même avec une taille 44! Les gens s'acceptent plus facilement c'est mieux.... Citer Link to post Share on other sites
Guest blood-n-sugar Posted August 28, 2011 Partager Posted August 28, 2011 bande de cons :mad: Citer Link to post Share on other sites
jolimelange 10 Posted August 28, 2011 Partager Posted August 28, 2011 bande de cons :mad: c'est pas à moi que tu t'adresses j'espère lol!? Citer Link to post Share on other sites
Guest kastor Posted August 28, 2011 Partager Posted August 28, 2011 dans mon entourage (kabyle) la femme ronde , bien portante avec une peau blanche , des joues rougeatre est trés demandé synonyme de bonne santé. Citer Link to post Share on other sites
Guest Anda Posted August 28, 2011 Partager Posted August 28, 2011 c'est pas à moi que tu t'adresses j'espère lol!? Non, c'est à moi. Citer Link to post Share on other sites
Guest blood-n-sugar Posted August 28, 2011 Partager Posted August 28, 2011 c'est pas à moi que tu t'adresses j'espère lol!? non désolée :mdr: C'était sensé arriver juste sous l'échange de samir et anda, j'ai pas aimé leurs insultes gratuites. Mais t'as posté entre temps et t'as cassé la linéarité, c'est ta faute aussi :D Citer Link to post Share on other sites
Guest kastor Posted August 28, 2011 Partager Posted August 28, 2011 Wooow je dois avoir la côte là-bas lol. il faut faire attention à tes cotes aussi si tu es candidate , les vieilles vont te tater pour evaluer et explorer ton corp, :D . Citer Link to post Share on other sites
Guest Anda Posted August 28, 2011 Partager Posted August 28, 2011 non désolée :mdr: C'était sensé arriver juste sous l'échange de samir et anda, j'ai pas aimé leurs insultes gratuites. Mais t'as posté entre temps et t'as cassé la linéarité, c'est ta faute aussi :D C'étaient pas des insultes, je lui racontais comment on peut être cruel avec les filles rondes à l'ecole. :closedeyes: Citer Link to post Share on other sites
Guest blood-n-sugar Posted August 28, 2011 Partager Posted August 28, 2011 dans mon entourage (kabyle) la femme ronde , bien portante avec une peau blanche , des joues rougeatre est trés demandé synonyme de bonne santé. et dans un sujet totalement sans relation... je viens dans ton entourage en vacances le mois prochain :music_whistling: Citer Link to post Share on other sites
Guest kastor Posted August 28, 2011 Partager Posted August 28, 2011 et dans un sujet totalement sans relation... je viens dans ton entourage en vacances le mois prochain :music_whistling: bienvenue avec plaisir blood, .... mais c'est pour voir les traditions ? Citer Link to post Share on other sites
Guest kastor Posted August 28, 2011 Partager Posted August 28, 2011 On ne décide pas de l'etre ! à une époque je n'était pas vraiment ronde j'était costaud ( musclée ne me demandez pas pourquoi) puis ensuite je me suis affinée ! je ne sais pas c'est mon avis mais je trouve qu'une femme maigre ( 36 34) c'est moche !!! Il n y a rien à se mettre sous la dent !!!!! :huh: c'est en metre ou en kilogramme ? Citer Link to post Share on other sites
Guest blood-n-sugar Posted August 28, 2011 Partager Posted August 28, 2011 Bien sûr il y a le diktat de la presse feminine mais il faut admettre que la rondeur, c'est quelque chose de tres récent dans l'histoire de l'homme. Homo sapiens a toujours été mince et svelte, l'immobilité, le sédentarisation l'accroissement brutal des ressources alimentaires toussa ont bouleversé son programme génétique. Nan, c'est du réductionnisme ça. Déjà, y'a pas que la presse féminine, et la presse masculine est encore pire à ce sujet. la mode, l'industrie cosmétique, pharmaceutique, santé, et alimentaire ont TRES gros à gagner du business cercle infernal mal-bouffe+ régime. et le canon d'aujourd'hui ne correspond pas à homo sapiens état de nature je suis désolée, c'est pour ça qu'il est décrié et qu'il fait l'objet de militantisme politique. Utiliser des mannequins qui ne dépassent pas 16 ans car sinon leur corps, par le simple fait d'être adulte et complètement formé devient trop rond, avoir des mannequin anorexiques sous coke avec des IMC de 10 point sous la limite de la maigreur, des femmes qui n'ont plus leurs règles etc car elles sont trop maigres, des défilés de mode qui ressemble à la sortie d'auchwitz.... il ne s'agit pas de simple sveltesse là. les femmes normales, considérées comme minces et en santé il y a 100 ans telles que shakira beyoncé ou JLo sont aujourd'hui considérées comme rondes et hors norme du canon de la beauté. C'est ça qui n'est pas normal. Regarde les groupes sociaux qui vivent en dehors de nos société plus proches de l'Etat de nature, les femmes ne ressemblent pas du tout à Paris Hilton j'suis désolée elles ont des seins des fesses des hanches une culotte de cheval et un bourrelet sur le ventre. C'est justement le probleme de notre société notre canon a été perverti au point de considérer comme bien et normal ce qui ne l'est pas. Citer Link to post Share on other sites
Guest blood-n-sugar Posted August 28, 2011 Partager Posted August 28, 2011 bienvenue avec plaisir blood, .... mais c'est pour voir les traditions ? Toutafay! :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Anda Posted August 28, 2011 Partager Posted August 28, 2011 On ne décide pas de l'etre ! à une époque je n'était pas vraiment ronde j'était costaud ( musclée ne me demandez pas pourquoi) puis ensuite je me suis affinée ! je ne sais pas c'est mon avis mais je trouve qu'une femme maigre ( 36 34) c'est moche !!! Il n y a rien à se mettre sous la dent !!!!! :huh: Ouais mais c'es trop classe en robe à fleurs ou en jean slim. :cool: Citer Link to post Share on other sites
Guest kastor Posted August 28, 2011 Partager Posted August 28, 2011 :mdr: les deux c'est la taille :D ok d accord et pour toi la taille 48 pour une femme avec 1.75m, elle ronde ou obese ? Citer Link to post Share on other sites
Guest kastor Posted August 28, 2011 Partager Posted August 28, 2011 ronde pulpeuse regardes par toi meme c'est ce qui me faut moi ! , ni plus ni moins Citer Link to post Share on other sites
Guest kastor Posted August 28, 2011 Partager Posted August 28, 2011 Donc toi tu veux une femme pulpeuse ! ;). es tu dans la sphère ? :p Citer Link to post Share on other sites
Guest Anda Posted August 28, 2011 Partager Posted August 28, 2011 c'est ce qui me faut moi ! , ni plus ni moins :mdr::mdr: Kastor, t'es boulanger dans la vie ? :D Citer Link to post Share on other sites
Guest kastor Posted August 28, 2011 Partager Posted August 28, 2011 :mdr::mdr: Kastor, t'es boulanger dans la vie ? :D :D non ! mais je suis rationnel c'est tout. Citer Link to post Share on other sites
Guest Nirvana86 Posted August 28, 2011 Partager Posted August 28, 2011 Les américains ont une capacité énorme à sublimer une situation. Les filles qui ont une morphologie plantureuse comme les latinos ou les blacks sont considérées comme belles avec un corps tout en forme; on le voit avec Beyoncé, Jlo, Kim Kardashian et la moitié des stars noires américaines. Mais en Algérie aussi les femmes sont assez charnues j'ai remarqué, et elles sont plutôt bien acceptées non? Ou il faut que la femme soit vraiment grosse pr être critiquée. Les 3/4 des algériennes seraient considérées comme enrobées en France. En France justement c'est pas évident d'avoir la ligne idéale. On a du mal à accepter qu'une fille jolie puisse avoir une taille supérieure à 40! La moité des filles sont en permanence sous diète....j'en fais partie. Je peux dire que c'est pas facile tous les jours mais c'est le prix à payer pour être bien dans sa peau. En France dès qu'une fille est un peu pulpeuse elle se cache...Allah oua3lem.... Heureusement qu'on a inventé les leggings et les petites robes qui vont avec! Ca sauve la vie sociale de pas mal de filles!!! lol En Algérie, une femme peut être considérée comme très belle même avec une taille 44! Les gens s'acceptent plus facilement c'est mieux.... Je suis en France et je me cache pas avec ma taille 44, puis quand je regarde autour de moi j'en vois pas des masses des nanas qui mettent du 36, je vois bcp de 38, 40, 42 !! Puis d'abord faudrait penser à refaire toutes les tailles :closedeyes: même chez les enfants, quand tu vois que ma fille de 3 ans met déjà du 5-6 ans y a un problème de taille :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest kastor Posted August 28, 2011 Partager Posted August 28, 2011 Non :mdr: je fais 1m73 pour un 38 ! et 62 kilos :mdr: ce sont de bons chiffres, ... c'est parfait c'est encors mieux que le dosage de la femme pulpeuse. Citer Link to post Share on other sites
mardy-bum 10 Posted August 28, 2011 Partager Posted August 28, 2011 Être bien dans sa peau et s'accepter est une chose, être en santé en est une autre. Citer Link to post Share on other sites
jolimelange 10 Posted August 28, 2011 Partager Posted August 28, 2011 Je suis en France et je me cache pas avec ma taille 44, puis quand je regarde autour de moi j'en vois pas des masses des nanas qui mettent du 36, je vois bcp de 38, 40, 42 !! Puis d'abord faudrait penser à refaire toutes les tailles :closedeyes: même chez les enfants, quand tu vois que ma fille de 3 ans met déjà du 5-6 ans y a un problème de taille :mdr: Si tu as une taille considérée comme forte et que tu t'assumes c'est bien! Allah y barek! Mais je peux t'assurer que la majorité des filles de cette taille ne s'assume pas; je le constate autour de moi et je le vois dans les tenues, de longs gilets, des pulls informes, des vêtements sans coupes, et du noir bcp de noir pcq soit disant ça affine. Après ça dépend pt être aussi des régions, moi jte parle de Paris, toi aussi? Et dans le Sud (côte d'Azur)j'ai l'impression que c'est encore pire!! Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts