Guest snoop dogg Posted August 28, 2011 Partager Posted August 28, 2011 il y a des femmes qui font un 36 ou 38 et qui ne sont en rien appétissante...aucun désir, corps trop ferme alors que l'idéal féminin est une peau douce et souple.. j'etais avec une femme mince et je l'ai vite remplacé par une femme avec plus de cherma... la minceur c'est vraiment pas top pour les mecs, on s'emmerde beaucoup dans les ébats amoureux avec une mince... Citer Link to post Share on other sites
Guest cerisecerise Posted August 28, 2011 Partager Posted August 28, 2011 .................................. Citer Link to post Share on other sites
Guest Nirvana86 Posted August 28, 2011 Partager Posted August 28, 2011 Si tu as une taille considérée comme forte et que tu t'assumes c'est bien! Allah y barek! Mais je peux t'assurer que la majorité des filles de cette taille ne s'assume pas; je le constate autour de moi et je le vois dans les tenues, de longs gilets, des pulls informes, des vêtements sans coupes, et du noir bcp de noir pcq soit disant ça affine. Après ça dépend pt être aussi des régions, moi jte parle de Paris, toi aussi? Et dans le Sud (côte d'Azur)j'ai l'impression que c'est encore pire!! Du Sud oui !! Mais j'ai vraiment pas l'impression que les filles rondes se cachent bien au contraire, jolies décolletés, jeans taille basse, mini jupe, mini short :crazy: Pour le noir est l'affinage de la taille c'est totalement faux, certaines rondes ne savent vraiment pas s'habiller c'est trop laid :confused: Citer Link to post Share on other sites
jolimelange 10 Posted August 28, 2011 Partager Posted August 28, 2011 Du Sud oui !! Mais j'ai vraiment pas l'impression que les filles rondes se cachent bien au contraire, jolies décolletés, jeans taille basse, mini jupe, mini short :crazy: Pour le noir est l'affinage de la taille c'est totalement faux, certaines rondes ne savent vraiment pas s'habiller c'est trop laid :confused: Eh ben lol! On voit pas les mêmes choses alors..... Savoir s'habiller quand on est ronde c'est pas forcément évident, pcq dans les magasins t'as pas toujours les tailles que tu souhaites. Après 44 y a souvent plus rien..... Citer Link to post Share on other sites
hurlevent 10 Posted August 28, 2011 Partager Posted August 28, 2011 Je suis ronde et je m'assume. Et si des gens veulent rire de moi, eh bien tant mieux pour eux, le rire c'est bonpour la santé. J'ai mes endroits de prédilection pour les vêtements pour rondes, je prends soin de ma personne et les hommes viennent plus souvent vers moi que vers mon amie et ses 48 kg. Ma belle-fille est constamment au régime. La minceur est comme une religion pour elle. A force de se priver, elle a toujours l'air anémique sans compter son caractère de......ch...... L'important est de faire de l'exercise et de demeurer à un poids qui ne nous cause pas de complexe. Citer Link to post Share on other sites
jolimelange 10 Posted August 28, 2011 Partager Posted August 28, 2011 Je suis ronde et je m'assume. Et si des gens veulent rire de moi, eh bien tant mieux pour eux, le rire c'est bonpour la santé. J'ai mes endroits de prédilection pour les vêtements pour rondes, je prends soin de ma personne et les hommes viennent plus souvent vers moi que vers mon amie et ses 48 kg. Ma belle-fille est constamment au régime. La minceur est comme une religion pour elle. A force de se priver, elle a toujours l'air anémique sans compter son caractère de......ch...... L'important est de faire de l'exercise et de demeurer à un poids qui ne nous cause pas de complexe. Oui, c'est sur, l'important c'est surtout de ne pas tomber dans l'excès d'un côté ou de l'autre, une femme trop grosse c'est pas bon pour la santé et une femme trop maigre non plus. mais là on cite des vérités faciles... Citer Link to post Share on other sites
Guest Wipet Posted August 28, 2011 Partager Posted August 28, 2011 Voiiiilà, ni me marier parce que hors de question qu'un homme me voit dans cet état :D.. Tu peux toujours éteindre les lumières :shifty: Citer Link to post Share on other sites
Guest Anda Posted August 28, 2011 Partager Posted August 28, 2011 Tu peux toujours éteindre les lumières :shifty: Et si le mec lit le braille. :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Wipet Posted August 28, 2011 Partager Posted August 28, 2011 Et si le mec lit le braille. :D Excellent :mdr: Citer Link to post Share on other sites
hurlevent 10 Posted August 28, 2011 Partager Posted August 28, 2011 dans mon entourage (kabyle) la femme ronde , bien portante avec une peau blanche , des joues rougeatre est trés demandé synonyme de bonne santé. Donne-moi l'adresse, vite j'arrive...........lol Mon copain est sénégalais. Et chez lui, je suis une reine de beauté à cause de mes rondeurs. On m'appelle la drienke, ce qui équivaut à quelque chose comme femme confortable....... Citer Link to post Share on other sites
asmylama 10 Posted August 28, 2011 Partager Posted August 28, 2011 Donne-moi l'adresse, vite j'arrive...........lol Mon copain est sénégalais. Et chez lui, je suis une reine de beauté à cause de mes rondeurs. On m'appelle la drienke, ce qui équivaut à quelque chose comme femme confortable....... mdrrrrrrrrrrrrrrrrrr château d'Ax... :D Citer Link to post Share on other sites
chérif-01 10 Posted August 28, 2011 Partager Posted August 28, 2011 Salut à tous . moi je trouve que c'est une question de gout, moi par exemple ma copine est grosse et dire même obese et elle est fiere de l'être , elle se plaint uniquement de son ventre sinon le reste elle le trouve même sexy, une poitrine 95 C , levres retournées, peau lice et ferme . Et franchement moi aussi je la trouve attirante et pleine de feminité. Citer Link to post Share on other sites
misterforalik 10 Posted August 28, 2011 Partager Posted August 28, 2011 Chacun a ses gouts comme on dit , celui qui veut le beur , ou la crème du beur ou l'argent du beur ou les trois au même temps , ma question concerne un gout , on remarque tous que beaucoup d'algériennes sont rondes ou elles ont des énormes formes , à l'inverse de la femme occidental ; j ne sais pas je demande , est ce que ces femmes ( les rondilettes ) ont choisi cette forme ou elles subissent cette taille PS. j'en ai vu bcp sur ce forum , mais je préfère garder l'anonymat pou ne pas blesser celles qui se sentent pas bien dans leur peau:zippy: justement j'ai un penchant pour les femme ronde :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
misterforalik 10 Posted August 28, 2011 Partager Posted August 28, 2011 la est le charme :o Citer Link to post Share on other sites
misterforalik 10 Posted August 28, 2011 Partager Posted August 28, 2011 ok je pense que je vais arrêté de posté des photo de belle ronde par ce que je sens que la tension est entrain de monté Citer Link to post Share on other sites
Guest kastor Posted August 28, 2011 Partager Posted August 28, 2011 Donne-moi l'adresse, vite j'arrive...........lol Mon copain est sénégalais. Et chez lui, je suis une reine de beauté à cause de mes rondeurs. On m'appelle la drienke, ce qui équivaut à quelque chose comme femme confortable....... je crois que ça a un rapport avec les emetteurs sexuels que l'homme ne possede pas. plus les emetteurs sortent en relief, plus la reception devient plus facile. Citer Link to post Share on other sites
chacalette 124 Posted August 28, 2011 Partager Posted August 28, 2011 Les américains ont une capacité énorme à sublimer une situation. Les filles qui ont une morphologie plantureuse comme les latinos ou les blacks sont considérées comme belles avec un corps tout en forme; on le voit avec Beyoncé, Jlo, Kim Kardashian et la moitié des stars noires américaines. Mais en Algérie aussi les femmes sont assez charnues j'ai remarqué, et elles sont plutôt bien acceptées non? Ou il faut que la femme soit vraiment grosse pr être critiquée. Les 3/4 des algériennes seraient considérées comme enrobées en France. En France justement c'est pas évident d'avoir la ligne idéale. On a du mal à accepter qu'une fille jolie puisse avoir une taille supérieure à 40! La moité des filles sont en permanence sous diète....j'en fais partie. Je peux dire que c'est pas facile tous les jours mais c'est le prix à payer pour être bien dans sa peau. En France dès qu'une fille est un peu pulpeuse elle se cache...Allah oua3lem.... Heureusement qu'on a inventé les leggings et les petites robes qui vont avec! Ca sauve la vie sociale de pas mal de filles!!! lol En Algérie, une femme peut être considérée comme très belle même avec une taille 44! Les gens s'acceptent plus facilement c'est mieux.... je suis d'accord avec toi. et pour répondre à la question du topic, non être ronde, ce n'est pas "un choix" c'est comme ça, notre morphologie, on y peut pas grand chose, sauf se mettre au régime ou se contraindre, pour lutter contre ça, après tout dépend de la société dans laquelle on évolue. la sédentarité fait que l'on prend du poids aussi, ne nous leurrons pas. Citer Link to post Share on other sites
Guest Anda Posted August 28, 2011 Partager Posted August 28, 2011 elle est charmante c'est vrai ;) Elle le serait davantage avec 15 kg en moins. :noexpression: Citer Link to post Share on other sites
Guest taki Posted August 28, 2011 Partager Posted August 28, 2011 Elle le serait plus avec 20 kg en moins. :noexpression: :33: c'est pas faux :music_whistling: Citer Link to post Share on other sites
Guest taki Posted August 28, 2011 Partager Posted August 28, 2011 kemi dhaghen ? :rolleyes: :D Missy soyons honnêtes les bourrelets, le ventre et la peau toute flasque ça n'a rien de charmant :huh: Citer Link to post Share on other sites
Guest Anda Posted August 28, 2011 Partager Posted August 28, 2011 Tu pese combien toi ? tu fais combien en taille ? :D Mouahaha... C'est pas le probléme Miissy. :p Moi je pense qu'une belle nana doit pouvoir s'habiller comme elle veut. Une nana ronde en robe, c'est pas top. Citer Link to post Share on other sites
Guest Wipet Posted August 28, 2011 Partager Posted August 28, 2011 Missy soyons honnêtes les bourrelets, le ventre et la peau toute flasque ça n'a rien de charmant :huh: Ça fait de bonnes prises pour palper :noexpression: Citer Link to post Share on other sites
asmylama 10 Posted August 28, 2011 Partager Posted August 28, 2011 Missy soyons honnêtes les bourrelets, le ventre et la peau toute flasque ça n'a rien de charmant :huh: en toute honnêteté, croyez vous que la nana sur la photo en a quelque chose à battre de vos préférences et de votre avis concernant ses bourrelets et sa peau flasque ou que sais je ? Occupez vous de la vôtre, ça sera déjà bien... ça doit vraiment être génétique ce côté "je m'occupe du voisin"...:crazy: Citer Link to post Share on other sites
Guest Wipet Posted August 28, 2011 Partager Posted August 28, 2011 en toute honnêteté, croyez vous que la nana sur la photo en a quelque chose à battre de vos préférences et de votre avis concernant ses bourrelets et sa peau flasque ou que sais je ? Occupez vous de la vôtre, ça sera déjà bien... ça doit vraiment être génétique ce côté "je m'occupe du voisin"...:crazy: En même temps, le topic est fait pour en parler. Citer Link to post Share on other sites
asmylama 10 Posted August 28, 2011 Partager Posted August 28, 2011 En même temps, le topic est fait pour en parler. oui... à défaut de plus intelligent... enjoy... je disais ça comme ça... Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts