Guest Anda Posted August 28, 2011 Partager Posted August 28, 2011 en toute honnêteté, croyez vous que la nana sur la photo en a quelque chose à battre de vos préférences et de votre avis concernant ses bourrelets et sa peau flasque ou que sais je ? Occupez vous de la vôtre, ça sera déjà bien... ça doit vraiment être génétique ce côté "je m'occupe du voisin"...:crazy: Toi tu as quelques kilos en trop sur la conscience. :detective: Citer Link to post Share on other sites
Guest Wipet Posted August 28, 2011 Partager Posted August 28, 2011 Une nana ronde en robe, c'est pas top. Bin ça dépend. Ça peut être joli. Citer Link to post Share on other sites
Guest samirovsky Posted August 28, 2011 Partager Posted August 28, 2011 Chacun a ses gouts comme on dit , celui qui veut le beur , ou la crème du beur ou l'argent du beur ou les trois au même temps , ma question concerne un gout , on remarque tous que beaucoup d'algériennes sont rondes ou elles ont des énormes formes , à l'inverse de la femme occidental ; j ne sais pas je demande , est ce que ces femmes ( les rondilettes ) ont choisi cette forme ou elles subissent cette taille PS. j'en ai vu bcp sur ce forum , mais je préfère garder l'anonymat pou ne pas blesser celles qui se sentent pas bien dans leur peau:zippy: C'est comme le choix d'être pauvre ça s'appelle: La résignation positive, dans le cas de cette dame. Citer Link to post Share on other sites
Guest Anda Posted August 28, 2011 Partager Posted August 28, 2011 c'ets vrai pour les habilles ;) Nue n'en parlons pas, c'est pire. :confused: Citer Link to post Share on other sites
asmylama 10 Posted August 28, 2011 Partager Posted August 28, 2011 Toi tu as quelques kilos en trop sur la conscience. :detective: comme si c'était un secret... sérieux, un conseil d'amie, ne vous donnez pas du mal pour rien... Citer Link to post Share on other sites
Guest taki Posted August 28, 2011 Partager Posted August 28, 2011 en toute honnêteté, croyez vous que la nana sur la photo en a quelque chose à battre de vos préférences et de votre avis concernant ses bourrelets et sa peau flasque ou que sais je ? Occupez vous de la vôtre, ça sera déjà bien... ça doit vraiment être génétique ce côté "je m'occupe du voisin"...:crazy: On discute pas plus, si t'as un problème avec ça et que tu veux nous monter un syndicat vas y. Sache que je dis ce que je pense n'en déplaise à certains :D Le mot génétique revient à l’Algérien:confused: moi je te file un autre mot "ouverture d’esprit" Tu te permets de me critiquer sous prétexte que mon avis ne converge pas vers le tien. On aura tout vu:) Citer Link to post Share on other sites
asmylama 10 Posted August 28, 2011 Partager Posted August 28, 2011 On discute pas plus, si t'as un problème avec ça et que tu veux nous monter un syndicat vas y. Sache que je dis ce que je pense n'en déplaise à certains :D Le mot génétique revient à l’Algérien:confused: moi je te file un autre mot "ouverture d’esprit" Tu te permets de me critiquer sous prétexte que mon avis ne converge pas vers le tien. On aura tout vu:) si tu étais si ouverte d'esprit que tu tentes de le faire croire, tu n'aurais pas aligné ces mots ci dessus... tu te défends ? Tout comme toi, je n'ai fait que donner mon avis... Citer Link to post Share on other sites
Guest taki Posted August 28, 2011 Partager Posted August 28, 2011 Ça fait de bonnes prises pour palper :noexpression: Ouai mais quand y en beaucoup on s'y perd :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Anda Posted August 28, 2011 Partager Posted August 28, 2011 si tu étais si ouverte d'esprit que tu tentes de le faire croire, tu n'aurais pas aligné ces mots ci dessus... tu te défends ? Tout comme toi, je n'ai fait que donner mon avis... Alors laisse nous donner le nôtre. Citer Link to post Share on other sites
asmylama 10 Posted August 28, 2011 Partager Posted August 28, 2011 Alors laisse nous donner le nôtre. à quel moment et où ai je fait le contraire ? Citer Link to post Share on other sites
Guest taki Posted August 28, 2011 Partager Posted August 28, 2011 Oui mais un squelette c'est moche aussi ! avoir juste la peau sur les eaux c'est moche ! il aut un juste milieu ;). 100% d'accord, je dis seulement que lorsque ça déborde c'est pas joli mais bon ça reste mon avis:rolleyes: (Je pense qu'on va pas tarder à me fusiller:D) Citer Link to post Share on other sites
Guest Anda Posted August 28, 2011 Partager Posted August 28, 2011 à quel moment et où ai je fait le contraire ? " en toute honnêteté, croyez vous que la nana sur la photo en a quelque chose à battre de vos préférences et de votre avis concernant ses bourrelets et sa peau flasque ou que sais je ? Occupez vous de la vôtre, ça sera déjà bien... ça doit vraiment être génétique ce côté "je m'occupe du voisin" Citer Link to post Share on other sites
Guest taki Posted August 28, 2011 Partager Posted August 28, 2011 " en toute honnêteté, croyez vous que la nana sur la photo en a quelque chose à battre de vos préférences et de votre avis concernant ses bourrelets et sa peau flasque ou que sais je ? Occupez vous de la vôtre, ça sera déjà bien... ça doit vraiment être génétique ce côté "je m'occupe du voisin" merché j'avais la flemme de le faire :D Citer Link to post Share on other sites
asmylama 10 Posted August 28, 2011 Partager Posted August 28, 2011 " en toute honnêteté, croyez vous que la nana sur la photo en a quelque chose à battre de vos préférences et de votre avis concernant ses bourrelets et sa peau flasque ou que sais je ? Occupez vous de la vôtre, ça sera déjà bien... ça doit vraiment être génétique ce côté "je m'occupe du voisin" entre conseiller et interdire, y'a, il me semble, une énorme différence... Citer Link to post Share on other sites
Guest carobibique Posted August 28, 2011 Partager Posted August 28, 2011 Chacun a ses gouts comme on dit , celui qui veut le beur , ou la crème du beur ou l'argent du beur ou les trois au même temps , ma question concerne un gout , on remarque tous que beaucoup d'algériennes sont rondes ou elles ont des énormes formes , à l'inverse de la femme occidental ; j ne sais pas je demande , est ce que ces femmes ( les rondilettes ) ont choisi cette forme ou elles subissent cette taille PS. j'en ai vu bcp sur ce forum , mais je préfère garder l'anonymat pou ne pas blesser celles qui se sentent pas bien dans leur peau:zippy: Je pense qu'il y a un facteur héréditaire, le "bon coup de fourchette"aussi, sans parler de la grossesse et les coups de cafard ... etc ...qui nous font osciller et changer au niveau des rondeurs mais pas des formes du corps. Papa et Maman ne nous donnent pas toujours ce qu'on veut là où on veut au départ, et on s'en rend compte à la puberté. redface2 Mais ils nous donnent aussi de bonnes bases :yes:. On fait avec. on les préserve. Personnellement je pense que certaines femmes subissent leurs rondeurs ou leur manque de rondeur au vu de la mode "biscotte" ce qui fait des ravages chez les adolescentes pourtant très belles comme elles sont, et naturelles. D'autres les acceptent et sont épanouies. Pour ma part j'ai perdu 8 kilos à 18 ans par complexe en descendant à 48 kilos!!! Je n'avais plus de graisse et plus de muscles(et plus rien en haut) mais ma "charpente" était restée la même! Sauf que j'étais osseuse. J'ai repris du poids et énormément à ma grossesse. (17 kilos!!). Et jamais tout reperdu puis j'ai gardé les vergetures en souvenir!! Cela dit être un peu ronde ne me dérange plus parce que ce n'est si pas mal réparti. Et à 41 ans je n'ai pas le corps, les mains et le cou vieillis, plissés et rugueux ou décrépis ; pas plus qu'il y a 15 ans.:) Citer Link to post Share on other sites
Guest samirovsky Posted August 28, 2011 Partager Posted August 28, 2011 entre conseiller et interdire, y'a, il me semble, une énorme différence... Tu l'aurais certainement fait si t'étais l'administrateur du forum. à défaut, le com devient un conseil :p Citer Link to post Share on other sites
asmylama 10 Posted August 28, 2011 Partager Posted August 28, 2011 Tu l'aurais certainement fait si t'étais l'administrateur du forum. à défaut, le com devient un conseil :p si tu le dis... Citer Link to post Share on other sites
Guest Anda Posted August 28, 2011 Partager Posted August 28, 2011 merché j'avais la flemme de le faire :D de rien miss Taki, cha me fait plaichir. :D Citer Link to post Share on other sites
Guest kastor Posted August 28, 2011 Partager Posted August 28, 2011 les maigrichonnes doivent un peu grossir et ceux qui ont du poid en plus doivent faire des efforts pour eliminer l'excedent..., même andalouz a enlevé la deuxieme partie de son pseudo.:D Citer Link to post Share on other sites
Guest yasmi Posted August 28, 2011 Partager Posted August 28, 2011 Dans certaines sociétés les femmes enrobées sont préférées aux squelettes et vice versa. Il faut de tout pour faire un monde. Il ne faut pas oublier que l'obésité c'est d'abord un problème de santé et que l'esthétisme n'y est que secondaire. Citer Link to post Share on other sites
Guest yasmi Posted August 28, 2011 Partager Posted August 28, 2011 les maigrichonnes doivent un peu grossir et ceux qui ont du poid en plus doivent faire des efforts pour eliminer l'excedent..., même andalouz a enlevé la deuxieme partie de son pseudo.:D :mdr::mdr::mdr: çà va lui faire plaisir. Citer Link to post Share on other sites
Zozotoun 10 Posted August 28, 2011 Partager Posted August 28, 2011 perso je pense également qu'il y a un juste milieu, n'y trop n'y pas asser Citer Link to post Share on other sites
Guest Anda Posted August 28, 2011 Partager Posted August 28, 2011 les maigrichonnes doivent un peu grossir et ceux qui ont du poid en plus doivent faire des efforts pour eliminer l'excedent..., même andalouz a enlevé la deuxieme partie de son pseudo.:D Ooh Kastor elle est mignonne celle-là. Citer Link to post Share on other sites
Guest taki Posted August 28, 2011 Partager Posted August 28, 2011 Non tkt aqlin dha :D Oui je comprends , Les gens sont parfois hypocrites regarde par exemple au sein du couple; quand la relation débute tout va bien dans les meilleurs des mondes ... tu as droit à des : Que t'es belle ma chérie, je t'aimerais quoiqu'il arrive:crazy: et puis quelques années et 1 ou 2 petites grossesses après le bonhomme te sors un autre discours: Dis donc toi t'aurais pas pris un peu de hanches, t'as vu ton ventre:rudolph: Et ne venez pas dire que ce n'est pas vrai les mecs:cool::D Citer Link to post Share on other sites
nedromiya 10 Posted August 28, 2011 Partager Posted August 28, 2011 ou ou la blague ou ou la blague :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts