Jump to content

Être ronde est un choix?

Recommended Posts

• Réponses 145
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Guest blood-n-sugar
ta quoi mamie ? je crois que tu as oublier tes lunette ici ça parle pas d'age , ça parle d’intelligence et du savoir vivre

Justement la raison pour laquelle je te demande d'expliquer, et de justifier ton accusation de racisme :)

C'est réciproque pour les femmes taki :D, quand tu es bien avec elle , tu es le prince charmant , dés que la relation connue des bas , tu deviens le diable en personne :33:

N’empêche elles ne critiquent pas autant sur le physique:crazy: ...même les petits bourrelets on trouve ça mignon :D

TOz toi même :p et moi je suis le portrait craché de Zeta jones:D Quoiqu'elle a pris un peu de poids ces derniers temps:music_whistling:

:mdr::mdr:

Tu m'as démasqué Taki, en fait je ressemble à Khaled avec 20 kg en plus. :confused:

:mdr::mdr:

Tu m'as démasqué Taki, en fait je ressemble à Khaled avec 20 kg en plus. :confused:

Khaled :huh:Mouai il a son charme:ermm: avec sa jolie bedaine ... c'est un genre :D

Guest blood-n-sugar
ohh ma belleee dslll j'avais pas vuuu comment te porte tu?

pas grave ma curiosité a été satisfaite quand même :D

je me porte bien et toi? Tu as passé un bon ramadan et un bon Aïd j'espère

pas grave ma curiosité a été satisfaite quand même :D

je me porte bien et toi? Tu as passé un bon ramadan et un bon Aïd j'espère

oh ouii je t'en remercie, et pour ta part? ta gourmandise a été aussi satisfaite que ta curiosité?:04:

Chacun a ses gouts comme on dit , celui qui veut le beur , ou la crème du beur ou l'argent du beur ou les trois au même temps , ma question concerne un gout , on remarque tous que beaucoup d'algériennes sont rondes ou elles ont des énormes formes , à l'inverse de la femme occidental ; j ne sais pas je demande , est ce que ces femmes ( les rondilettes ) ont choisi cette forme ou elles subissent cette taille

PS. j'en ai vu bcp sur ce forum , mais je préfère garder l'anonymat pou ne pas blesser celles qui se sentent pas bien dans leur peau:zippy:

apparemment je ne suis pas la seule :mdr:

Moi aussi je suis ronde et je m'y plais ;

En kabylie dès la naissance on te donne l'huile d'olive+ (inighmane)=figues séchées pour avoir une bonne mine tout au long de ton existence :) et c très efficace .

hamdolah tjr en bonne santé ;même mes rondeurs d'ailleurs :D

apparemment je ne suis pas la seule :mdr:

Moi aussi je suis ronde et je m'y plais ;

En kabylie dès la naissance on te donne l'huile d'olive+ (inighmane)=figues séchées pour avoir une bonne mine tout au long de ton existence :) et c très efficace .

hamdolah tjr en bonne santé ;même mes rondeurs d'ailleurs :D

AddEmoticons0251.gif