Jump to content

Les véritables détails et raison d'être des prières selon le Coran

Recommended Posts

• Réponses 79
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Bin non.

Tu ne pries pas, pourtant tu t'étonnes que Dieu t'ignore. :D

Il y a méprise. Son silence ne m'etonne plus depuis ben longtemps.

Ce qui t'arrive de bien dans ta vie, tu le dois à toi et au hasard. Mais c'est juste mon avis, je ne veux offenser personne.

Il y a méprise. Son silence ne m'etonne plus depuis ben longtemps.

Ce qui t'arrive de bien dans ta vie, tu le dois à toi et au hasard. Mais c'est juste mon avis, je ne veux offenser personne.

C'est innocent ? :D

bin pour qu'on y passe tous et qu'on soit fixés sur qui a tort et qui a raison, pardi!

ça fait 3-5000 ans qu'on entend parler de miracle que personne ne voit mais que tout le monde a, soit disant, vu...Pour moi, si Dieu existe, il a abandonné l'humain à sa piteuse humanité...et les maths base 19, la numérologie ne m'ont pas convaincu et ne me convaincront pas...la religion est (encore une fois pour moi) une invention de l'homme qui ne voulait pas déprimer à affronter une vie injuste et futile, utilisée à des fins de pouvoir et de règles par des humains plus malins :(

la religion est l'opium du peuple inventée pour traverser la vie sans trop souffrir de l'injustice

Tu me fais peur :(

Parceque Je lis beaucoup dernièrement sur toutes les religions, et ne comprends plus rien pourquoi l'être humain et tellement abandonné dans ce puzzle de la vie

Questa ? T'as pas bientôt fini de chigner, j'me fens le c*l pour apprendre. :p

Ok. Je vais t'apprendre.

Questa = Quéssé kia.

T'aurais pu dire: 'T'as tu fini de chialer ?'

Parce que Chialer ne veut pas dire Pleurer mais plutôt Râler.

Pleurer c'est plutôt Brailler. :D

Je vais m'chécou :closedeyes:

Nenuit.

(Navrée du HS :S)

Dieu affirme que ce miracle est prévu pour ceux qui ont déjà une foi certaine en Dieu et qui n'attendent que des signes comme ceux apportés par ce miracle pour croire que le Coran est bien le dernier message de Dieu au monde, vu qu'il est impossible à un humain qui a reçu le coran pendant 23 ans d'y prévoir depuis le début autant de concordances.

je n ai pas compris ce qui est en gras.

D accord. Ca serait donc un miracle religieux. Mais pas un miracle mathematique.

En même temps, il a du voir qu'il se faisait avoir.

Les terrestres sont tout le temps là, à lui demander des services.

Que-dalle en échange.

Je ne souhaite offenser personne. Je précise.

Moi je demande qu a la fin : tiens au fait, pendant que je suis la...:D

je n ai pas compris ce qui est en gras.

D accord. Ca serait donc un miracle religieux. Mais pas un miracle mathematique.

Si tu avais jeté un vrai coup d'oeil sur le lien que j'ai fourni plus haut et remarqué les nombres de quelque 39000 chiffres qu'a dû utiliser ce miracle pour vérifier l'authenticité de tout le Coran, tu aurais compris que c'est bien un miracle mathématique et religieux, qui a dû d'ailleurs attendre l'ère du microprocesseur pour que son déploiement soit possible. En effet ce miracle n'a été découvert qu'en 1974, date composée du 19 qui est la base du miracle et du 74 qui correspond en même temps au numéro du seul chapitre du Coran qui parle justement du miracle 19. En plus, même en comptant avec le calendrier arabe on constate qu'en véritable bombe à retardement, ce miracle a attendu pendant 1406 années lunaires, soit 19 fois le 74 qui correspond à la fois à l'année de sa découverte et au numéro du chapitre prophétisant et expliquant le rôle de ce nombre 19.

Si tu avais jeté un vrai coup d'oeil sur le lien que j'ai fourni plus haut et remarqué les nombres de quelque 39000 chiffres qu'a dû utiliser ce miracle pour vérifier l'authenticité de tout le Coran, tu aurais compris que c'est bien un miracle mathématique, qui a dû d'ailleurs attendre l'ère du microprocesseur pour que son déploiement soit possible.

ok. je regarderai ton lien un peu plus tard :)

ok. je regarderai ton lien un peu plus tard :)

Dans ton intérêt, je me dois de te prévenir, que par le biais de ce même miracle, nous avons appris que la valeur numérique de l'expression "possesseur du plus haut degré" que Dieu s'est attribuée, correspond au nombre 360. Or on n'a pas besoin d'être un génie pour comprendre que cela correspond effectivement au plus haut degré possible et imaginable. Ce qui explique pourquoi il doit être donné une priorité absolue à tout ce qui concerne Dieu et qui est susceptible de nous rapprocher de lui, chose qui est dite explicitement dans le Coran, faute de quoi, on se fait priver tout bonnement de Sa grâce.

Ce miracle n'a été découvert qu'en 1974, date composée du 19 qui est la base du miracle et du 74 qui correspond en même temps au numéro du seul chapitre du Coran qui parle justement du miracle 19. En plus, même en comptant avec le calendrier arabe on constate qu'en véritable bombe à retardement, ce miracle a attendu pendant 1406 années lunaires, soit 19 fois le 74 qui correspond à la fois à l'année de sa découverte et au numéro du chapitre prophétisant et expliquant le rôle de ce nombre 19.

Dis, «Vous rendez-vous compte, si ceci est d’ALLAH, et vous n’y croyez pas, et qu’un témoin des Enfants d’Israël a témoigné d’un phénomène similaire,* et il a cru, tandis que vous êtes devenus arrogants. Sûrement, ALLAH ne guide pas les méchants.»(46:10)

Dans le verset 46:10 ci-dessus, il est prophétisé un témoin des fils d'Israel pour le même miracle sans citer son nom. Cette prophétie s'est réalisée puisque nous savons aujourd'hui que ce témoin n'est autre que Rabbi Juda le Pieu (12ème Siècle A.D.), qui a découvert le même code mathématique basé sur le chiffre 19 dans des fragments intacts du Livre.

Dis, «Vous rendez-vous compte, si ceci est d’ALLAH, et vous n’y croyez pas, et qu’un témoin des Enfants d’Israël a témoigné d’un phénomène similaire,* et il a cru, tandis que vous êtes devenus arrogants. Sûrement, ALLAH ne guide pas les méchants.»(46:10)

Dans le verset 46:10 ci-dessus, il est prophétisé un témoin des fils d'Israel pour le même miracle sans citer son nom. Cette prophétie s'est réalisée puisque nous savons aujourd'hui que ce témoin n'est autre que Rabbi Juda le Pieu (12ème Siècle A.D.), qui a découvert le même code mathématique basé sur le chiffre 19 dans des fragments intacts du Livre.

j ai regarde ton lien et le site va vraiment au ralenti donc j ai abandonne.

j ai regarde ton lien et le site va vraiment au ralenti donc j ai abandonne.

Alors si tu veux vraiment, tu as la chance que je sois volontaire pour répondre à tous tes questionnements existentiels avec les preuves logiques nécessaires pour te convaincre. Bien entendu des réponses divines avec références correspondantes pour que tu puisses vérifier tout.

Alors si tu veux vraiment, tu as la chance que je sois volontaire pour répondre à tous tes questionnements existentiels avec les preuves logiques nécessaires pour te convaincre. Bien entendu des réponses divines avec références correspondantes pour que tu puisses vérifier tout.

merci :)

C est ce miracle mathematique qui m interesse.

Si tu peux me dire ce qu il y a vraiment de miraculeux. Un truc qu un homme ( sans pc) ne peut pas faire.

T avais parle de nombres de plusieurs milliers de chiffres par exemple.