Guest snoop dogg Posted August 28, 2011 Partager Posted August 28, 2011 [YOUTUBE]ze9bxpMNaFY&feature=related[/YOUTUBE] j'ai honte de cette tête de rat..ya encore dix ans, il parlait comme une racaille avec des références religieuse à chaque bout de phrases (Allah oul adim), c'est aujourdhui le produit fini qui vient de sortir de la chaine de fabrication de l'usine "France sioniste" le parfait exemple de maghrébin qui a donné son dérrière aux médias, le système l'a déraciné, il n'a plus de religion, il approuve le porc, il appele son fils léon, il va au mur des lamentations, et la cerise sur la gateau, il vient faire des mise en garde sur l'islam et la jeunesse.... sale race va !!! Citer Link to post Share on other sites
Guest cerisecerise Posted August 28, 2011 Partager Posted August 28, 2011 .................................. Citer Link to post Share on other sites
Guest snoop dogg Posted August 28, 2011 Partager Posted August 28, 2011 parler comme une racaille, fait partie des racines des maghébins? et le fait d'appeler son fils léon, c'est mal????? oué c'est mal t'as un problème? Citer Link to post Share on other sites
Guest cerisecerise Posted August 28, 2011 Partager Posted August 28, 2011 .................................. Citer Link to post Share on other sites
Guest mackiavelik Posted August 28, 2011 Partager Posted August 28, 2011 un rat:eek: Citer Link to post Share on other sites
Guest yasmi Posted August 28, 2011 Partager Posted August 28, 2011 ................... Citer Link to post Share on other sites
Guest cerisecerise Posted August 28, 2011 Partager Posted August 28, 2011 ......................................... Citer Link to post Share on other sites
Guest mackiavelik Posted August 28, 2011 Partager Posted August 28, 2011 toi aussi tu es d'accord avec chebmourad??? parler comme une racaille fait partie des racines des maghrébins? et c'est mal d'appeler son gamin léon? il y a une liste ? je compte appeler mon fils Martin? ca fait partie de la liste? Oui:thumbup: chebmourad:cool: Citer Link to post Share on other sites
Guest cerisecerise Posted August 28, 2011 Partager Posted August 28, 2011 ......................................... Citer Link to post Share on other sites
Egomis 12 Posted August 28, 2011 Partager Posted August 28, 2011 un rat:eek: ce truc n'est pas un rat... c'est une chose abstraite... une fetilence qui empeste la nature... Citer Link to post Share on other sites
Guest mackiavelik Posted August 28, 2011 Partager Posted August 28, 2011 ce truc n'est pas un rat... c'est une chose abstraite... une fetilence qui empeste la nature... :cool: vous êtes si horrible envers une personne que vous ne connaissez pas et ses seuls torts sont? ne pas parler comme une racaille, et appeler son fils léon? a3oudou billa, que votre dieu vous pardonne un voleur qui a perdu sa main aprés cet acte ...dit aux musulmans, comment agir, comment penser et comment se comporter:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Nimos Posted August 28, 2011 Partager Posted August 28, 2011 salut, oui mais toi aussi tu te fais rare c'est à cause de nimos, depuis le ramadan il est K.O, et je ne m'amuse que lorsque je lis ces théories extra lumineuses.....j'attends la fin avec impatience Lah layrebeh Sa3dek yal porte malo, Ya Cacahuete chocolat:mad: Ps: Tu as pu enlever la teinture de tes cheveux :D:D Max a adoré la couleur que tu n´as pas choisi ni mis, mais juste découvert au réveil:D:D:D Citer Link to post Share on other sites
nad93 10 Posted August 28, 2011 Partager Posted August 28, 2011 [YOUTUBE]ze9bxpMNaFY&feature=related[/YOUTUBE] j'ai honte de cette tête de rat..ya encore dix ans, il parlait comme une racaille avec des références religieuse à chaque bout de phrases (Allah oul adim), c'est aujourdhui le produit fini qui vient de sortir de la chaine de fabrication de l'usine "France sioniste" le parfait exemple de maghrébin qui a donné son dérrière aux médias, le système l'a déraciné, il n'a plus de religion, il approuve le porc, il appele son fils léon, il va au mur des lamentations, et la cerise sur la gateau, il vient faire des mise en garde sur l'islam et la jeunesse.... sale race va !!! pourquoi honte!!!dis hamdouleh c'est pas un Algerien et puis il a vu melissa il c'est oublié dans tous les sens du terme j'ai eu des billets gratuits et je les ai donnés tellement je le trouve nul il ne fait plus rire de toute façon Citer Link to post Share on other sites
Egomis 12 Posted August 28, 2011 Partager Posted August 28, 2011 :no: Par contre ce qui est ...dérangeant c'est que le génial snoop dogg insulte nos amis marocains à travers cette ...chose bipède Citer Link to post Share on other sites
Egomis 12 Posted August 28, 2011 Partager Posted August 28, 2011 vous êtes si horrible envers uneque vous personne ne connaissez pas et ses seuls torts sont? ne pas parler comme une racaille, et appeler son fils léon? a3oudou billa, que votre dieu vous pardonne Oh! que si! un fruit se reconnait à la greffe auquel il appartient, qui peut ne pas être son arbre d'origine ce qui m'amène à regretter l'insulte faite par notre génial snoop dogg à nos amis marocains auquel cette chose n'est plus rattachée que par des racines qu'elle a reniées... Citer Link to post Share on other sites
jolimelange 10 Posted August 28, 2011 Partager Posted August 28, 2011 parler comme une racaille, fait partie des racines des maghébins? et le fait d'appeler son fils léon, c'est mal????? en tout cas c'est pas top si t'es musulman...mais à mon avis il a 2 prénoms, comme les chinois...un français pour la "sociaiyté"(à prononcer avec l'accent from Morocco), et l'autre arabe pour la famille hi hi. Citer Link to post Share on other sites
Guest snoop dogg Posted August 28, 2011 Partager Posted August 28, 2011 :mdr::mdr::mdr: Peut-être que de ton point de vue -assez torturé, et tortueux- je devrais avoir un problème....puisque selon toi, parler comme une racaille fait partie des racines des maghrébins? c'est ça? et appeler Léon son gamin (Léonie pour une fille), c'est mal? Tu saurais éventuellement expliquer ou cela procède-t-il d'une frustration? de l'innommable ? du ressenti? J'ai jamais affirmé que les maghrébins avaient un langage de racaille, il n'y a que les esprits tordues, vicieux et alambiqués comme le tien, cerise, pour relever ce genre d'allusion...j'irai même plus loin, je dirai que ton interprétation a trahis ta pensée...c'est peut être toi, française de base, comme il en existe "trop" chez les donneurs de leçon, qui tiennent ce genre de discours honteux... jamel est une escroquerie, c'est le parfait exemple de maghrébin qui a fait un bras d'honneur à sa communauté, à ses racines, à sa religion, il a le cull entre deux cultures, il est perdu, tellement perdu qu'il n'a pas de cran, de courage pour affirmer haut et fort son changement de camp... il n'a pas le courage car affirmer "son occidentalisation" le condamnerai à tout jamais....alors il bricole ici ou là, il passe par des pirouettes hypocrites comme il l'a toujours fait, faisant de la lèche à ses anciens fans maghrébins, pour les descendre 1 mois plus tard, ou parler du vin et du porc, de la profondre amitié avec ceux qui lui ont permis de perdurer (les médias sionistes) pour venir jouer son justicier pour gaza.... léon? il aurait dû l'appeler JUDA Citer Link to post Share on other sites
Zombretto 1 127 Posted August 28, 2011 Partager Posted August 28, 2011 J'ai jamais affirmé que les maghrébins avaient un langage de racaille, il n'y a que les esprits tordues, vicieux et alambiqués comme le tien, cerise, pour relever ce genre d'allusion...j'irai même plus loin, je dirai que ton interprétation a trahis ta pensée...c'est peut être toi, française de base, comme il en existe "trop" chez les donneurs de leçon, qui tiennent ce genre de discours honteux... jamel est une escroquerie, c'est le parfait exemple de maghrébin qui a fait un bras d'honneur à sa communauté, à ses racines, à sa religion, il a le cull entre deux cultures, il est perdu, tellement perdu qu'il n'a pas de cran, de courage pour affirmer haut et fort son changement de camp... il n'a pas le courage car affirmer "son occidentalisation" le condamnerai à tout jamais....alors il bricole ici ou là, il passe par des pirouettes hypocrites comme il l'a toujours fait, faisant de la lèche à ses anciens fans maghrébins, pour les descendre 1 mois plus tard, ou parler du vin et du porc, de la profondre amitié avec ceux qui lui ont permis de perdurer (les médias sionistes) pour venir jouer son justicier pour gaza.... léon? il aurait dû l'appeler JUDA Tu ne vas ..... quand meme pas ..... le renvoyer a la Courneuve ..... c'est un khobziste et puis c'est tout Citer Link to post Share on other sites
Guest snoop dogg Posted August 28, 2011 Partager Posted August 28, 2011 Moi c'est son discours de donneur de leçons qui me gêne... Après, pour le reste, si j'étais un mec et que ma femme ressemblais à la sienne je serais fou de joie alors je lui dis bsahtou lol Une femme qui l'embarque au mur des lamentations? elle peut ressembler la plus BELLE femme au monde, je préfère choisir la plus MOCHE et ne pas m'afficher avec cette femme Citer Link to post Share on other sites
Guest snoop dogg Posted August 28, 2011 Partager Posted August 28, 2011 pourquoi honte!!!dis hamdouleh c'est pas un Algerien et puis il a vu melissa il c'est oublié dans tous les sens du terme j'ai eu des billets gratuits et je les ai donnés tellement je le trouve nul il ne fait plus rire de toute façon salem tata, son dernièr spectacle à reunis l'ensemble des sionistes dans sa salle, en revanche les anciens "comme moi" l'ont tous boycoter... et aussi parceque son dernier spectacle, et de manière objective, est une pure DAUBE Citer Link to post Share on other sites
Guest snoop dogg Posted August 28, 2011 Partager Posted August 28, 2011 :no: Par contre ce qui est ...dérangeant c'est que le génial snoop dogg insulte nos amis marocains à travers cette ...chose bipède Je n'ai à aucun moment traiter les marocains, c'est des frères comme les tunisiens... il s'avère juste que jamel est marocain, et c'est une manière de l'épingler davantage que de ressortir son côté "maghrébin" Citer Link to post Share on other sites
Guest yasmi Posted August 28, 2011 Partager Posted August 28, 2011 ................. Citer Link to post Share on other sites
Zombretto 1 127 Posted August 28, 2011 Partager Posted August 28, 2011 Il est de Trappes. Sinon, t'as raison de dire que c'est un khobziste. Faudel l'a été et çà s'est retourné contre lui... C'est vrai ... il est de Trappes ... mais pour moi ... c'est toujours ... un pauvre type ... qui devrait remercier Smain ... et l'Algerien de Casablanca ... qui l'a intoduit dans le milieu ... du spectacle Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts