Ladoz 11 Posted August 28, 2011 Partager Posted August 28, 2011 ???????????? ??????? ?? ????? ??? ????? ?????? ?????? - YouTube Citer Link to post Share on other sites
Otto KHOR 10 Posted August 28, 2011 Partager Posted August 28, 2011 ???????????? ??????? ?? ????? ??? ????? ?????? ?????? - YouTube des journalistes y a Si LADOZ qui font leur métier au risque de leur vie qu'ils bénéficient de la protection des rats ou de l'ex maître du navire, ils ne peuvent que contribuer à la compréhension de ce qui se passe bienvenue cousins et que DIEU vous protègent de la c...de certains hommes Citer Link to post Share on other sites
Guest mackiavelik Posted August 28, 2011 Partager Posted August 28, 2011 le gouvernement algérien vient de recevoir un de ceux-ci au nom de Marek Halter sans que ca choque personne! Citer Link to post Share on other sites
Zoubir8 174 Posted August 28, 2011 Partager Posted August 28, 2011 des journalistes y a Si LADOZ Faut pas être trop jayeh l'ami... :zoo_dog: Citer Link to post Share on other sites
Ladoz 11 Posted August 28, 2011 Author Partager Posted August 28, 2011 des journalistes y a Si LADOZ qui font leur métier au risque de leur vie qu'ils bénéficient de la protection des rats ou de l'ex maître du navire, ils ne peuvent que contribuer à la compréhension de ce qui se passe bienvenue cousins et que DIEU vous protègent de la c...de certains hommes Des quoi ??? Ils sont d'abord "Israéliens" ............. Tu es sérieux ? Citer Link to post Share on other sites
Zombretto 1 127 Posted August 28, 2011 Partager Posted August 28, 2011 Des quoi ??? Ils sont d'abord "Israéliens" ............. Tu es sérieux ? Attends .... un peu .... qu'ils arrivent chez toi Citer Link to post Share on other sites
Otto KHOR 10 Posted August 28, 2011 Partager Posted August 28, 2011 Attends .... un peu .... qu'ils arrivent chez toi je ne suis nis jayeh, ni craintif de les voir arriver à ORAN en guerre toutes le perfidies sont permises mais aussi cruels que seront nos ennemis, jamais un être humain n'a commis autant d'atrocités que les généraux envers leur peuple DJABALLAH après MEHRI vient de le rappeler, le système pourri doit changer sinon, çà ne saurait tarder, la tempête va souffler et nous sombrerons dans la guerre civile, en appelant SARKOSY à notre secours nos cousins n'y seront pour rien Citer Link to post Share on other sites
Zombretto 1 127 Posted August 28, 2011 Partager Posted August 28, 2011 je ne suis nis jayeh, ni craintif de les voir arriver à ORAN en guerre toutes le perfidies sont permises mais aussi cruels que seront nos ennemis, jamais un être humain n'a commis autant d'atrocités que les généraux envers leur peuple DJABALLAH après MEHRI vient de le rappeler, le système pourri doit changer sinon, çà ne saurait tarder, la tempête va souffler et nous sombrerons dans la guerre civile, en appelant SARKOSY à notre secours nos cousins n'y seront pour rien Tu es Oranais? Citer Link to post Share on other sites
Otto KHOR 10 Posted August 28, 2011 Partager Posted August 28, 2011 Tu es Oranais? de coeur et d'action des années passées au service de ma ville, alors que l'homme était encore debout Citer Link to post Share on other sites
mobiwedge 10 Posted August 28, 2011 Partager Posted August 28, 2011 ???????????? ??????? ?? ????? ??? ????? ?????? ?????? - YouTube Ce sont des journalistes :confused: D'ailleurs celui qui a donné l'ordre de bombarder les journalistes de Khadafou devrait être traduit en justice.... Il y a pas la convention de Genève ou quelque chose du genre qui ''protège'' les journalistes en temps de guerre ? Citer Link to post Share on other sites
Zombretto 1 127 Posted August 28, 2011 Partager Posted August 28, 2011 de coeur et d'action des années passées au service de ma ville, alors que l'homme était encore debout Moi .... aussi .... la rue derriere la Grande Synagogue .... du Bd Joffre .... a porte de le nom du grand-pere de ma mere .... de 1920 a 1963 Citer Link to post Share on other sites
Otto KHOR 10 Posted August 28, 2011 Partager Posted August 28, 2011 Moi .... aussi .... la rue derriere la Grande Synagogue .... du Bd Joffre .... a porte de le nom du grand-pere de ma mere .... de 1920 a 1963 ma3rifat kheir ya El Kho a mon arrivée à Oran les vandales et combattants de dernière heure avaient enlevé le nom des rues et seuls l'habitude des Oranais dénommait les grands axes par leurs anciens noms. la grande synagogue à ma grande déception est devenue Mosquée sans que les Oranais n'oublient leurs cousins qui ont quitté le derb BLAD BLA LI HOUD KIMA KBAR BLA CHEHOUD ou une ville - musulmane- sans juifs est telle un tombeau sans chahed - repères Citer Link to post Share on other sites
Zombretto 1 127 Posted August 28, 2011 Partager Posted August 28, 2011 ma3rifat kheir ya El Kho a mon arrivée à Oran les vandales et combattants de dernière heure avaient enlevé le nom des rues et seuls l'habitude des Oranais dénommait les grands axes par leurs anciens noms. la grande synagogue à ma grande déception est devenue Mosquée sans que les Oranais n'oublient leurs cousins qui ont quitté le derb BLAD BLA LI HOUD KIMA KBAR BLA CHEHOUD ou une ville - musulmane- sans juifs est telle un tombeau sans chahed - repères Il va falloir .... qu'avec Wahrani .... on se fasse une partie de rigolade .... sur la Corniche Citer Link to post Share on other sites
Otto KHOR 10 Posted August 28, 2011 Partager Posted August 28, 2011 ma3rifat kheir ya El Kho a mon arrivée à Oran les vandales et combattants de dernière heure avaient enlevé le nom des rues et seuls l'habitude des Oranais dénommait les grands axes par leurs anciens noms. la grande synagogue à ma grande déception est devenue Mosquée sans que les Oranais n'oublient leurs cousins qui ont quitté le derb BLAD BLA LI HOUD KIMA KBAR BLA CHEHOUD ou une ville - musulmane- sans juifs est telle un tombeau sans chahed - repères la seule rue qui portait dans le coin un nom propre est l'Eugène ETIENNE...un sacré Monsieur que ne renierait pas MARINE Citer Link to post Share on other sites
Ladoz 11 Posted August 29, 2011 Author Partager Posted August 29, 2011 Ce sont des journalistes :confused: D'ailleurs celui qui a donné l'ordre de bombarder les journalistes de Khadafou devrait être traduit en justice.... Il y a pas la convention de Genève ou quelque chose du genre qui ''protège'' les journalistes en temps de guerre ? Un journaliste est d'abord citoyen d'un état donné ... Ces "gens" sont d'abord Israéliens avant d'être journalistes .. Cette présence implique , de facto , la reconnaissance du CNT de la chose appelée par Israël ! Pour les conventions de Genève ........... :roflmao: :roflmao: :roflmao: Mr Ladoz demandera à Mr Mobi de ne point user de tant de mauvaise foi hypocrite Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts