Jump to content

Aqmi revendique le double attentat qui a visé le mess extérieur de l’académie interarmes de Cherchell

Recommended Posts

Guest dounia25

AQMI_-300x239.jpg

Al-Qaïda au Maghreb islamique (Aqmi) a revendiqué le double attentat suicide perpétré vendredi contre l’Académie militaire de Cherchell, en Algérie, qui a fait 18 morts, dans un communiqué parvenu dimanche à l’AFP.

Dans un texte succint reçu à Rabat via l’internet, Aqmi « revendique les deux opérations martyrs » (suicidaires) à travers lesquelles « les combattants ont visé le coeur de l’institution militaire algérienne de Cherchell », à une centaine de kilomètres à l’ouest d’Alger.

AQMI_-300x239.jpg

Al-Qaïda au Maghreb islamique (Aqmi) a revendiqué le double attentat suicide perpétré vendredi contre l’Académie militaire de Cherchell, en Algérie, qui a fait 18 morts, dans un communiqué parvenu dimanche à l’AFP.

Dans un texte succint reçu à Rabat via l’internet, Aqmi « revendique les deux opérations martyrs » (suicidaires) à travers lesquelles « les combattants ont visé le coeur de l’institution militaire algérienne de Cherchell », à une centaine de kilomètres à l’ouest d’Alger.

j'ajoute que le communiqué publié par ces "sauvages", détraqués s'intitule : le cadeau de l'Aid ... des innocents y ont péri dans cette attentats, et on appelle ça un cadeau tout simplement ...

C'est ignoble...je me demande comment on peut les croire et se faire explosé pour une telle cause ...

j'ajoute que le communiqué publié par ces "sauvages", détraqués s'intitule : le cadeau de l'Aid ... des innocents y ont péri dans cette attentats, et on appelle ça un cadeau tout simplement ...

C'est ignoble...je me demande comment on peut les croire et se faire explosé pour une telle cause ...

Quand

.... on roule les mecaniques

.... en tenue leopard

.... on n'est pas tellement innocent

c'est quoi gspc?:rolleyes:

Groupe Salafiste pour la Prédication et le Combat

les fondateurs de l'AQMI ...

C'est toujours les memes rats, avec un autre nom

à mon avis, ils ont choisi ce nom pour donner une ampleur mondiale à leurs opérations.

Guest dounia25
Quand

.... en tenue leopard

toujours est-il que c'est un crime abominable et ils resteront des innocents quand le combat est lâche.

Quand

.... en tenue leopard

oui, il est coupable parce qu'il est vétu en vert ...

j'aimerai aussi savoir d'ou est ce que l'assurance de ne touché que des leopard leurs est venue ?

j'aimerai tant dire au kamikaze qui s'est fait explosé croyant qu'en tuant es militaires il ira droit au paradis, j'aimerai qu'il se réveille pour deux seconde pour lui dire que des civils y ont laissé la vie, et que certains militaires défendent mieux l'islam que celui qui l'a convaincu de se tué pour une cause perdue ...

Guest Frontalier
Il fallait

.... laisser le peuple choisir

.... des 1962

Nos pays sortaient du colonialisme, comment peut-on prétendre à une démocratie qui est avant tout une culture qui s'acquière par la pratique

Nos pays sortaient du colonialisme, comment peut-on prétendre à une démocratie qui est avant tout une culture qui s'acquière par la pratique

Et

... tu t'imagines

... que le sordide

... ou le garde-champetre de Maghnia

... avaient les qualites requises

... pour diriger un etat?

Guest Frontalier
Et

... tu t'imagines

... que le sordide

... ou le garde-champetre de Maghnia

... avaient les qualites requises

... pour diriger un etat?

Ils étaient les hommes de leur temps nouris par les idéologies de l'époque. La routinisation du pouvoir et de la démocratie en Afrique du Nord a un long chemin à faire. Tout retard est une perte de temps