Guest Anda Posted August 29, 2011 Partager Posted August 29, 2011 N'est il pas fantasque, que de voir que nous désapprouvons dans un temps ce que nous approuvions dans un autre.:mdr: Le vent du changement n'epargnera pas Mr Ladoz. Je propose une motion de censure contre le dictateur éclairé. :p Citer Link to post Share on other sites
Zombretto 1 127 Posted August 29, 2011 Partager Posted August 29, 2011 un autre procès d'intention?....décidément. Ca risque .... de rat meuter .... du monde Citer Link to post Share on other sites
Guest blood-n-sugar Posted August 29, 2011 Partager Posted August 29, 2011 On est parti sur de mauvaises bases toi et moi. Pardon pour les petites piques. ps : J'en avais marre des jeux de mots foireux "abdelouz" "lalouz" "dalouz" " milouz" :p Je revendique lalouz ou lalooz selon l'humeur Je prends fièrement le copy-right :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Risk Posted August 29, 2011 Partager Posted August 29, 2011 Ca risque .... de rat meuter .... du monde c'est le but, rat ssure toi. Citer Link to post Share on other sites
tewfikhouari 10 Posted August 29, 2011 Partager Posted August 29, 2011 Le vent du changement n'epargnera pas Mr Ladoz. Je propose une motion de censure contre le dictateur éclairé. :p Ne lui en veux pas!!! il delire apres avoir perdu, le reve de finir sa vie sous le pantin qui n est autre que le tyran kadazbele:wavetowel::wavetowel: Citer Link to post Share on other sites
ytreza 10 Posted August 29, 2011 Partager Posted August 29, 2011 Le vent du changement n'epargnera pas Mr Ladoz. Je propose une motion de censure contre le dictateur éclairé. :p une ratification? Citer Link to post Share on other sites
Zombretto 1 127 Posted August 29, 2011 Partager Posted August 29, 2011 Ne lui en veux pas!!! il delire apres avoir perdu, le reve de finir sa vie sous le pantin qui n est autre que le tyran kadazbele:wavetowel::wavetowel: Tout ca .... n'est pas .... rat surant .... pour M. Ladoz Citer Link to post Share on other sites
leparisien 10 Posted August 29, 2011 Partager Posted August 29, 2011 Il faut etre ingrat pour insulter le RAT. Toute tentative pour faire une experience medicale est faite sur le RAT On peut conclure que c'est notre sauveur Citer Link to post Share on other sites
Guest kastor Posted August 29, 2011 Partager Posted August 29, 2011 Tout ca .... n'est pas .... rat surant .... pour M. Ladoz :beer_smile: t'es entrain de faire des ravages , :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Anda Posted August 29, 2011 Partager Posted August 29, 2011 une ratification? Excellent. :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Anda Posted August 29, 2011 Partager Posted August 29, 2011 Il faut etre ingrat pour insulter le RAT. Toute tentative pour faire une experience medicale est faite sur le RAT On peut conclure que c'est notre sauveur Drôle de ratcourcis ! :confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest Risk Posted August 29, 2011 Partager Posted August 29, 2011 Il faut etre ingrat pour insulter le RAT. Toute tentative pour faire une experience medicale est faite sur le RAT On peut conclure que c'est notre sauveur merci, au nom de tout les vaccinés. Citer Link to post Share on other sites
leparisien 10 Posted August 29, 2011 Partager Posted August 29, 2011 Drôle de ratcourcis ! :confused: Allez un autre exemple pour te pousser à aimer le RAT:mdr: La presence du RAT ds la ville prouve une chose Que la ville n'est pas propre Donc au lieu de condamner le pauvre rat,il faut mieux condamner le maire de la ville qui nettoie pas sa ville Le RAT n'est qu'un catalyseur Citer Link to post Share on other sites
aynazppr75 29 Posted August 29, 2011 Partager Posted August 29, 2011 Rat noir, gris, musqué, palmiste. Rat d'eau, d'égout, de blé. Rat de bibliothèque, d'hôtel. Petit rat de l'Opéra. Rat des champs, des villes. Rat à queue courte. Rat qui mord, grignote quelque chose. Rat qui transmet des maladies à l'homme. Les rats quittent le navire. Queue-de-rat. Face de rat. Museau, peau, queue d'un rat. Piège à rats. Mort-aux-rats. À bon chat, bon rat. Chasser les rats. Détruire les rats. Être fait comme un rat. S'ennuyer comme un rat mort. Se faire mordre par un rat. Citer Link to post Share on other sites
Guest kastor Posted August 29, 2011 Partager Posted August 29, 2011 Drôle de ratcourcis ! :confused: jolii, .. :mdr: Citer Link to post Share on other sites
leparisien 10 Posted August 29, 2011 Partager Posted August 29, 2011 merci, au nom de tout les vaccinés. L'animal le plus proche à l humain pour faire des experiences et avancer la medecine,c'est bien le RAT Citer Link to post Share on other sites
el-rézo 10 Posted August 29, 2011 Partager Posted August 29, 2011 Rat noir, gris, musqué, palmiste. Rat d'eau, d'égout, de blé. Rat de bibliothèque, d'hôtel. Petit rat de l'Opéra. Rat des champs, des villes. Rat à queue courte. Rat qui mord, grignote quelque chose. Rat qui transmet des maladies à l'homme. Les rats quittent le navire. Queue-de-rat. Face de rat. Museau, peau, queue d'un rat. Piège à rats. Mort-aux-rats. À bon chat, bon rat. Chasser les rats. Détruire les rats. Être fait comme un rat. S'ennuyer comme un rat mort. Se faire mordre par un rat. Très belle ratiocination :crazy::mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Zombretto 1 127 Posted August 29, 2011 Partager Posted August 29, 2011 L'animal le plus proche à l humain pour faire des experiences et avancer la medecine,c'est bien le RAT C'est ... pour ca ... qu'on se fait rat tatiner ... par les toubibs Citer Link to post Share on other sites
Guest Risk Posted August 29, 2011 Partager Posted August 29, 2011 L'animal le plus proche à l humain pour faire des experiences et avancer la medecine,c'est bien le RAT oui, je sais, il y a même des humains qui font les cobayes pour quelques billets. Citer Link to post Share on other sites
Guest Anda Posted August 29, 2011 Partager Posted August 29, 2011 Rat noir, gris, musqué, palmiste. Rat d'eau, d'égout, de blé. Rat de bibliothèque, d'hôtel. Petit rat de l'Opéra. Rat des champs, des villes. Rat à queue courte. Rat qui mord, grignote quelque chose. Rat qui transmet des maladies à l'homme. Les rats quittent le navire. Queue-de-rat. Face de rat. Museau, peau, queue d'un rat. Piège à rats. Mort-aux-rats. À bon chat, bon rat. Chasser les rats. Détruire les rats. Être fait comme un rat. S'ennuyer comme un rat mort. Se faire mordre par un rat. T'as oublié "L'homme qui murmurait à l'oreille des rats." . Un classique. :22: Citer Link to post Share on other sites
el-rézo 10 Posted August 29, 2011 Partager Posted August 29, 2011 oui, je sais, il y a même des humains qui font les cobayes pour quelques billets. Et certains sont kidnappé pour voler leur organes aussi :D Citer Link to post Share on other sites
leparisien 10 Posted August 29, 2011 Partager Posted August 29, 2011 C'est ... pour ca ... qu'on se fait rat tatiner ... par les toubibs Je vais te raconter une histoire zombreto sur le RAT Ds une ville norvegienne,une association d'ygienne a detecté des rats qui gambadaient ds la ville. Le lendemain cette assos a attaqué le maire de la ville en justice ils ont demontré que grace aux rats qu' ils ont su que la mairie n'a pas fait son travail le maire a été condamner et il a quitté son poste Citer Link to post Share on other sites
Ladoz 11 Posted August 29, 2011 Partager Posted August 29, 2011 Des fois je me dis que Mr Ladoz a perdu un pari, et pour la peine il doit placer le mot "rat" 30 fois par jour pendant les six prochains mois. Rats à droite, rats à gauche, en haut, en bas... Ils sont partout. Ces rats. Le rat a tres mauvaise réputation, il est vecteur de maladies et nous bouffent notre blé. Mais est-ce une raison pour en rajouter en le comparant aux humains qui sont au moins aussi fourbes et cruels ? L'écureuil, le lapin, la marmotte sont aussi des rongeurs mais non, y en a que pour les rats. Mr Ladoz, voulez-vous cessez cette infâmante campagne anti-rats ? Merci. :mad: Mr Ladoz s'excuse auprès des rats (les vrais , enfin les animaux :crazy::crazy:) pour avoir utilisé ce mot pour parler de traîtres et larbins Les rats , les vrais sont plus nobles que ces Abd El DJALIL , Chelghem , Djibril et autres .......... Excuses pour les rats honnêtes et dignes !! :crazy: Citer Link to post Share on other sites
Guest Anda Posted August 29, 2011 Partager Posted August 29, 2011 L'animal le plus proche à l humain pour faire des experiences et avancer la medecine,c'est bien le RAT Je pensais que c'était le porc. :22: Citer Link to post Share on other sites
Guest blood-n-sugar Posted August 29, 2011 Partager Posted August 29, 2011 Rat noir, gris, musqué, palmiste. Rat d'eau, d'égout, de blé. Rat de bibliothèque, d'hôtel. Petit rat de l'Opéra. Rat des champs, des villes. Rat à queue courte. Rat qui mord, grignote quelque chose. Rat qui transmet des maladies à l'homme. Les rats quittent le navire. Queue-de-rat. Face de rat. Museau, peau, queue d'un rat. Piège à rats. Mort-aux-rats. À bon chat, bon rat. Chasser les rats. Détruire les rats. Être fait comme un rat. S'ennuyer comme un rat mort. Se faire mordre par un rat. :noexpression: On voit que t'as repris à manger :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts