Guest blood-n-sugar Posted August 29, 2011 Partager Posted August 29, 2011 Mr Ladoz s'excuse auprès des rats (les vrais , enfin les animaux :crazy::crazy:) pour avoir utilisé ce mot pour parler de traîtres et larbins Les rats , les vrais sont plus nobles que ces Abd El DJALIL , Chelghem , Djibril et autres .......... Excuses pour les rats honnêtes et dignes !! :crazy: :o ....... Citer Link to post Share on other sites
Guest blood-n-sugar Posted August 29, 2011 Partager Posted August 29, 2011 Je pensais que c'était le porc. :22: cela dépend de quoi on parle :online2long: Citer Link to post Share on other sites
Guest Anda Posted August 29, 2011 Partager Posted August 29, 2011 cela dépend de quoi on parle :online2long: Des organes. A quoi d'autre enfin voyons ? :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Guest blood-n-sugar Posted August 29, 2011 Partager Posted August 29, 2011 - T'es un rat? :noexpression: peut-être :shifty: Citer Link to post Share on other sites
Guest blood-n-sugar Posted August 29, 2011 Partager Posted August 29, 2011 Des organes. A quoi d'autre enfin voyons ? :rolleyes: génétiquement, ça peut être vrai à un certain niveau. Mais au niveau organisation sociale et intelligence, ça sera plus le rat. Citer Link to post Share on other sites
Guest blood-n-sugar Posted August 29, 2011 Partager Posted August 29, 2011 - :D, elle est même pas vexée la bloodi , quel professionalisme! :04: - Je me suis vengée c'est bon :D ah c'était ça ta vengeance??? :mdr: Soit. récipicé utilisé alors :D Perso... j'trouve que t'as pas assuré t'aurais pu mettre le paquet mais bon j'vais pas m'en plaindre :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Wipet Posted August 29, 2011 Partager Posted August 29, 2011 - Pour l'instant, je réussie pas en me forçant à faire des méchancetés :o, faut que ça soit spontané, un jour qui sait :shifty: :04: En plus, on y prend goût très vite :shifty: Citer Link to post Share on other sites
Guest blood-n-sugar Posted August 29, 2011 Partager Posted August 29, 2011 - Pour l'instant, je réussie pas en me forçant à faire des méchancetés :o, faut que ça soit spontané, un jour qui sait :shifty: :04: Ouais, là je sens déjà mieux le truc :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Anda Posted August 29, 2011 Partager Posted August 29, 2011 En plus, on y prend goût très vite :shifty: Sans déconner ? :noexpression: Citer Link to post Share on other sites
Mystery 10 Posted August 29, 2011 Partager Posted August 29, 2011 Je sens qu'on va me détester, mais j'aime assez ça. :D Topic hors charte, qui vire vers un tchat qui plus est... Donc... Discussion fermée. Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts