Zozotoun 10 Posted September 5, 2011 Partager Posted September 5, 2011 c'est de l'attachement à mon avis rien de plus car on peut pas être amoureux de quelqu'un qui ne nous aime pas même si elle a des sentiment pour lui ca ne durera pas longtemps elle va finir par s'en lasser vu que lui ne la vois pas comme futur épouse !! à quoi bon rester avec lui !!! si son but est juste prendre du plaisir sans avoir l'intention d'aller plus loin ? je suis tout à fais d'accord, mais je ne pense pas qu'il ne l'aime pas mais qu'il ne veux tous simplement pas ce marié, pas assez mature ou pas prêt tous simplement ou encore il veux profiter de sa jeunesse (comme ils disent, ça me fais rire d’ailleurs) Citer Link to post Share on other sites
Abdell 10 Posted September 5, 2011 Partager Posted September 5, 2011 [/b] je suis tout à fais d'accord, mais je ne pense pas qu'il ne l'aime pas mais qu'il ne veux tous simplement pas ce marié, pas assez mature ou pas prêt tous simplement ou encore il veux profiter de sa jeunesse (comme ils disent, ça me fais rire d’ailleurs) je connais pas d'autre issue à une relation amoureuse à part le mariage surtout quand il s'agit des musulmans donc je crois pas qu'il aime assez pour envisager un mariage avec elle sinon lil aurait dit au moins incha Allah Citer Link to post Share on other sites
samir0278 12 Posted September 5, 2011 Partager Posted September 5, 2011 merci pour tout vos conseils les amis vous m'aidez vraiment et tout vos conseils sont pris en grande considération:o:p Alors j'attends une nouvelle histoire d'amour, entre Notre LINA 19 et H21 ou H30...... Citer Link to post Share on other sites
lina19 10 Posted September 5, 2011 Author Partager Posted September 5, 2011 [/b] je suis tout à fais d'accord, mais je ne pense pas qu'il ne l'aime pas mais qu'il ne veux tous simplement pas ce marié, pas assez mature ou pas prêt tous simplement ou encore il veux profiter de sa jeunesse (comme ils disent, ça me fais rire d’ailleurs) voila il di ça et moi j'en veux pa de cette situation pask il m'as fé un cinema et un gros mensonge ki m'as fait pleurer apres 2 jours il a appeler en tant qu'ami alors je lui est pa répondu il rappeler hier et g répondu en lui disant c 4 vérité il c pris un grand point dans la geule:mdr:et a commencé a dir d insultes vulguaires je lui est raccrocher au nez et lui est envoyer 2msg ou g tres b1 vider mon sac il ensuite rappeler et envoyer un msg et g pa repondu a aujourd'hui chui pa facile moi gentille niya mais faut pa me prendre une bete et:p une ***** Citer Link to post Share on other sites
Zozotoun 10 Posted September 5, 2011 Partager Posted September 5, 2011 voila il di ça et moi j'en veux pa de cette situation pask il m'as fé un cinema et un gros mensonge ki m'as fait pleurer apres 2 jours il a appeler en tant qu'ami alors je lui est pa répondu il rappeler hier et g répondu en lui disant c 4 vérité il c pris un grand point dans la geule:mdr:et a commencé a dir d insultes vulguaires je lui est raccrocher au nez et lui est envoyer 2msg ou g tres b1 vider mon sac il ensuite rappeler et envoyer un msg et g pa repondu a aujourd'hui chui pa facile moi gentille niya mais faut pa me prendre une bete et:p une ***** lol tu as tout a fais raison, bent familla tebka bent familla Citer Link to post Share on other sites
samir0278 12 Posted September 6, 2011 Partager Posted September 6, 2011 voila il di ça et moi j'en veux pa de cette situation pask il m'as fé un cinema et un gros mensonge ki m'as fait pleurer apres 2 jours il a appeler en tant qu'ami alors je lui est pa répondu il rappeler hier et g répondu en lui disant c 4 vérité il c pris un grand point dans la geule:mdr:et a commencé a dir d insultes vulguaires je lui est raccrocher au nez et lui est envoyer 2msg ou g tres b1 vider mon sac il ensuite rappeler et envoyer un msg et g pa repondu a aujourd'hui chui pa facile moi gentille niya mais faut pa me prendre une bete et:p une ***** Dans ce cas Oublie le, et trouve toi qlq sur FA. PS je ne suis pas candidat. Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts