Guest Risk Posted August 28, 2011 Partager Posted August 28, 2011 La machette ne cherche pas, s'il y'a pas de place, elle coupe :mdr: si il y a pas de place, la machette (j'ai vu le filme et j'ai toujours envie de dire matchétté) la taillera à sa mesure ;) Citer Link to post Share on other sites
Guest D. ESSERHANE Posted August 28, 2011 Partager Posted August 28, 2011 Bonjour à toutes et à tous, une nouvelle parmi vous ... La Machette ...:kenshin2: Je coupe, je tranche, je cisaille ... souhaitez moi bienvenue (quoi que vous le regretterez après) et profiter de ma gentillesse des débuts, avant que je commence à sévir :furious: au plaisir de vous lire ! bienvenue lamachette j'aurai besoin de toi Citer Link to post Share on other sites
Guest ania7 Posted August 28, 2011 Partager Posted August 28, 2011 Merci ania7 Je t'en prie :04: Citer Link to post Share on other sites
LaMachette 10 Posted August 28, 2011 Author Partager Posted August 28, 2011 bienvenue lamachette j'aurai besoin de toi Merci Didine RAYAN je suis là Didine, je suis là :pipe1: Citer Link to post Share on other sites
LaMachette 10 Posted August 28, 2011 Author Partager Posted August 28, 2011 si il y a pas de place, la machette (j'ai vu le filme et j'ai toujours envie de dire matchétté) la taillera à sa mesure ;) La Machette ne connais que la force pour imposer son point de vue ! Citer Link to post Share on other sites
Guest D. ESSERHANE Posted August 28, 2011 Partager Posted August 28, 2011 Merci Didine RAYAN je suis là Didine, je suis là :pipe1: Merci, en fait, y a une personne que je voudrai réduire en buches, en prévision du mois de janvier:confused: Citer Link to post Share on other sites
Abdell119 10 Posted August 28, 2011 Partager Posted August 28, 2011 oui je rigole pas, mais on va bien rigoler ;) Je l'espère, enfin tant qu'il n'y aura pas de dézingage de tête :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
LaMachette 10 Posted August 28, 2011 Author Partager Posted August 28, 2011 Merci, en fait, y a une personne que je voudrai réduire en buches, en prévision du mois de janvier:confused: Je te propose le pack "Noel" si tu veux, tranché, rangé et emballé dans un sac recyclable, 10% du prix sera reversé à une association Citer Link to post Share on other sites
Guest D. ESSERHANE Posted August 28, 2011 Partager Posted August 28, 2011 Je te propose le pack "Noel" si tu veux, tranché, rangé et emballé dans un sac recyclable, 10% du prix sera reversé à une association suis paumé, mais je dis ok:confused: Citer Link to post Share on other sites
LaMachette 10 Posted August 28, 2011 Author Partager Posted August 28, 2011 Je l'espère, enfin tant qu'il n'y aura pas de dézingage de tête :rolleyes: pas de dézingage de tête :eek: je te dis la Machette ya mhaynek :mad: Citer Link to post Share on other sites
Guest Risk Posted August 28, 2011 Partager Posted August 28, 2011 La Machette ne connais que la force pour imposer son point de vue ! drôle de machette je sais, je l'avais compris l'amie, j'espère vraiment te lire bientôt ^^ Citer Link to post Share on other sites
LaMachette 10 Posted August 28, 2011 Author Partager Posted August 28, 2011 drôle de machette je sais, je l'avais compris l'amie, j'espère vraiment te lire bientôt ^^ La Machette aime le Risk ;) Citer Link to post Share on other sites
Abdell119 10 Posted August 28, 2011 Partager Posted August 28, 2011 pas de dézingage de tête :eek: je te dis la Machette ya mhaynek :mad: Ahhh, tu touches un peu à tout toi ... Donc dans ce cas, je me tiens un peu loin de toi :fear: bigmdr Citer Link to post Share on other sites
Guest Risk Posted August 28, 2011 Partager Posted August 28, 2011 La Machette aime le Risk ;) les deux font la paire :D Citer Link to post Share on other sites
DeD 10 Posted August 28, 2011 Partager Posted August 28, 2011 Bonjour à toutes et à tous, une nouvelle parmi vous ... La Machette ...:kenshin2: Je coupe, je tranche, je cisaille ... souhaitez moi bienvenue (quoi que vous le regretterez après) et profiter de ma gentillesse des débuts, avant que je commence à sévir :furious: au plaisir de vous lire ! Bienvenue laMach :smoke:... C'est Ded :evilguy: slogant :ga3 wa3riiiine Citer Link to post Share on other sites
cake 10 Posted August 28, 2011 Partager Posted August 28, 2011 bienvenue a toi eguise bien ta lame.... :mdr: Citer Link to post Share on other sites
kamukiramaori 10 Posted August 28, 2011 Partager Posted August 28, 2011 Bienvenue a toi machette, nous venons en paix, calme toi mon ami ......... maman j'ai peur . Citer Link to post Share on other sites
Guest samirovsky Posted August 28, 2011 Partager Posted August 28, 2011 Bonjour à toutes et à tous, une nouvelle parmi vous ... La Machette ...:kenshin2: Je coupe, je tranche, je cisaille ... souhaitez moi bienvenue (quoi que vous le regretterez après) et profiter de ma gentillesse des débuts, avant que je commence à sévir :furious: au plaisir de vous lire ! Tu t'es trompé de forum Il fallait aller sur le forumrwanda.com/hutu/tutsi:mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
LaMachette 10 Posted August 28, 2011 Author Partager Posted August 28, 2011 Bienvenue parmi nous ! au trés grand plaisir de te lire je sens que ça va etre bien :D Merci Miissy, vous en aurez pour votre argent, promis :D Citer Link to post Share on other sites
LaMachette 10 Posted August 28, 2011 Author Partager Posted August 28, 2011 bienvenue a toi eguise bien ta lame.... :mdr: Salut cake, t'es plutot cheese-cake, cup-cake ou cake salé :wacko: eh oui biensur, à petit QI, grosse lame ;) Citer Link to post Share on other sites
cake 10 Posted August 28, 2011 Partager Posted August 28, 2011 Salut cake, t'es plutot cheese-cake, cup-cake ou cake salé :wacko: eh oui biensur, à petit QI, grosse lame ;) je suis tous les cakes tant k on me mange pas:D Citer Link to post Share on other sites
DeD 10 Posted August 28, 2011 Partager Posted August 28, 2011 je suis tous les cakes tant k on me mange pas:D t'es la Jerry ? je te pourchasse d'un topic a l'autre depuis tt a lheure :hungry: Citer Link to post Share on other sites
LaMachette 10 Posted August 28, 2011 Author Partager Posted August 28, 2011 Bienvenue a toi machette, nous venons en paix, calme toi mon ami ......... maman j'ai peur . Merci kamukiramaori, pour un maori je me serais attendu à un haka, mais bon, faut de tout pour faire un monde Citer Link to post Share on other sites
cake 10 Posted August 28, 2011 Partager Posted August 28, 2011 t'es la Jerry ? je te pourchasse d'un topic a l'autre depuis tt a lheure :hungry: :ghostface::ghostface: comme ca :mdr: Citer Link to post Share on other sites
LaMachette 10 Posted August 28, 2011 Author Partager Posted August 28, 2011 Tu t'es trompé de forum Il fallait aller sur le forumrwanda.com/hutu/tutsi:mdr::mdr: Rwanda c'est fini, tu me rappel ma jeunesse, maintenant le rwanda est une vraie démocratie, c'est un des pays les mieux géré d'afrique, moi je suis du genre unilatéral, ou tu es du même avis que moi, ou je te zigouille :gun_guns: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts