Rihame 10 Posted August 28, 2011 Partager Posted August 28, 2011 Bonjour à toutes et à tous, une nouvelle parmi vous ... La Machette ...:kenshin2: Je coupe, je tranche, je cisaille ... souhaitez moi bienvenue (quoi que vous le regretterez après) et profiter de ma gentillesse des débuts, avant que je commence à sévir :furious: au plaisir de vous lire ! Ayhouh! On dirait que tu entres en Amazonie, pas sur un forum où pas mal de trouillards utilisent des pseudos d'héros:mdr: T'auras pas à utiliser ta machette un petit boooooooooooooo suffit Ahlen wa sehlen/// ansuf yissem/// Welcome... Bienvenue:) Citer Link to post Share on other sites
Guest samirovsky Posted August 28, 2011 Partager Posted August 28, 2011 Rwanda c'est fini, tu me rappel ma jeunesse, maintenant le rwanda est une vraie démocratie, c'est un des pays les mieux géré d'afrique, moi je suis du genre unilatéral, ou tu es du même avis que moi, ou je te zigouille :gun_guns: Alors, mets-moi sur la liste de tes ignorés:cool: Citer Link to post Share on other sites
LaMachette 10 Posted August 28, 2011 Author Partager Posted August 28, 2011 Ayhouh! On dirait que tu entres en Amazonie, pas sur un forum où pas mal de trouillards utilisent des pseudos d'héros:mdr: T'auras pas à utiliser ta machette un petit boooooooooooooo suffit Ahlen wa sehlen/// ansuf yissem/// Welcome... Bienvenue:) la Machette n'est pas un héros, la Machette est bête, mais elle ne le sait pas :04: merci Rihame, большое спасибо booooooooooooooooooooooooooo :evil:, la Machette veut un poème Citer Link to post Share on other sites
Sakurita 10 Posted August 28, 2011 Partager Posted August 28, 2011 bienvenue la machette!!! toi,je te sens bien ;) au plaisir de te lire :D Citer Link to post Share on other sites
LaMachette 10 Posted August 28, 2011 Author Partager Posted August 28, 2011 bienvenue la machette!!! toi,je te sens bien ;) au plaisir de te lire :D Merci Sakurita, dites moi, qui sait bien écrire sur ce forum, la Machette veut écrire sa biographie :cool: Citer Link to post Share on other sites
Sakurita 10 Posted August 28, 2011 Partager Posted August 28, 2011 Merci Sakurita, dites moi, qui sait bien écrire sur ce forum, la Machette veut écrire sa biographie :cool: tous en tout cas sont pret a te lire :D derien machette :giljotiini: Citer Link to post Share on other sites
Guest Osiria Posted August 28, 2011 Partager Posted August 28, 2011 Bonjour à toutes et à tous, une nouvelle parmi vous ... La Machette ...:kenshin2: Je coupe, je tranche, je cisaille ... souhaitez moi bienvenue (quoi que vous le regretterez après) et profiter de ma gentillesse des débuts, avant que je commence à sévir :furious: au plaisir de vous lire ! :mdr: bienvenue mais fait comme si je ne suis pas passé yek;) (oublie moi) :D Citer Link to post Share on other sites
Abdell119 10 Posted August 28, 2011 Partager Posted August 28, 2011 Merci Sakurita, dites moi, qui sait bien écrire sur ce forum, la Machette veut écrire sa biographie :cool: Mdrrrrrrrrr La Machette parle toujours à la troisième personne ??? Elle est toujours si arrogante ??? Pour ta bio, pardon !!! Citer Link to post Share on other sites
Rihame 10 Posted August 28, 2011 Partager Posted August 28, 2011 la Machette n'est pas un héros, la Machette est bête, mais elle ne le sait pas :04: merci Rihame, большое спасибо booooooooooooooooooooooooooo :evil:, la Machette veut un poème La machette n'est pas une fourchette Ni même un ptit couteau sur un assiette LaMachette A sa liste de tête A qui elle compte faire la fête Va falloir qu'ils s'en inquiètent Juste un arrière goût pour te calmer un peu:D Citer Link to post Share on other sites
LaMachette 10 Posted August 28, 2011 Author Partager Posted August 28, 2011 :mdr: bienvenue mais fait comme si je ne suis pas passé yek;) (oublie moi) :D merci osiria, La Machette t'as déja oublié, elle ne se souvient que d'elle même :smoke: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts