LaMachette 10 Posted August 28, 2011 Partager Posted August 28, 2011 Bonjour à toutes et à tous, une nouvelle parmi vous ... La Machette ...:kenshin2: Je coupe, je tranche, je cisaille ... souhaitez moi bienvenue (quoi que vous le regretterez après) et profiter de ma gentillesse des débuts, avant que je commence à sévir :furious: au plaisir de vous lire ! Citer Link to post Share on other sites
Mystery 10 Posted August 28, 2011 Partager Posted August 28, 2011 :rolleyes: Bienvenue. Citer Link to post Share on other sites
Guest Risk Posted August 28, 2011 Partager Posted August 28, 2011 Bonjour à toutes et à tous, une nouvelle parmi vous ... La Machette ...:kenshin2: Je coupe, je tranche, je cisaille ... souhaitez moi bienvenue (quoi que vous le regretterez après) et profiter de ma gentillesse des débuts, avant que je commence à sévir :furious: au plaisir de vous lire ! bien venue, au plaisir de te lire Citer Link to post Share on other sites
Guest Risk Posted August 28, 2011 Partager Posted August 28, 2011 :rolleyes: Bienvenue. hum...ce regard ne me dit rien qui vaille.... :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Guest yasmi Posted August 28, 2011 Partager Posted August 28, 2011 Bienvenue la machette, pas mal ton pseudo. Au plaisir de te lire, t'as raison de venir armé, aiguise bien ta lame :D Citer Link to post Share on other sites
Mystery 10 Posted August 28, 2011 Partager Posted August 28, 2011 hum...ce regard ne me dit rien qui vaille.... :rolleyes: Elle a commencé avec des menaces, j'essaie de lui faire peur. :shifty: Citer Link to post Share on other sites
Guest Risk Posted August 28, 2011 Partager Posted August 28, 2011 Elle a commencé avec des menaces, j'essaie de lui faire peur. :shifty: t'y arriveras pas comme ca :mdr: faut avoir cette tête là: :mad: Citer Link to post Share on other sites
LaMachette 10 Posted August 28, 2011 Author Partager Posted August 28, 2011 :rolleyes: Bienvenue. Je dis : Merci ;) Citer Link to post Share on other sites
Mystery 10 Posted August 28, 2011 Partager Posted August 28, 2011 t'y arriveras pas comme ca :mdr: faut avoir cette tête là: :mad: Il faut être subtile, lui faire cette tête ne fera que la conforter et la pousser à nous menacer d'avantage. :shifty: Citer Link to post Share on other sites
Abdell119 10 Posted August 28, 2011 Partager Posted August 28, 2011 Bienvenue à toi ... :pokey: Allez commencez à préchauffer le four, on a trouvé notre f'tour les gars :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
LaMachette 10 Posted August 28, 2011 Author Partager Posted August 28, 2011 bien venue, au plaisir de te lire merci à toi, au plaisir de te lire aussi :p Citer Link to post Share on other sites
nad93 10 Posted August 28, 2011 Partager Posted August 28, 2011 bienenue la machette risk tu m'as fais rire :) Citer Link to post Share on other sites
LaMachette 10 Posted August 28, 2011 Author Partager Posted August 28, 2011 Bienvenue la machette, pas mal ton pseudo. Au plaisir de te lire, t'as raison de venir armé, aiguise bien ta lame :D merci yasmi, tkt, j'ai bien affuté mon QI ;) Citer Link to post Share on other sites
LaMachette 10 Posted August 28, 2011 Author Partager Posted August 28, 2011 Bienvenue à toi ... :pokey: Allez commencez à préchauffer le four, on a trouvé notre f'tour les gars :rolleyes: Merci Abdell119 Citer Link to post Share on other sites
LaMachette 10 Posted August 28, 2011 Author Partager Posted August 28, 2011 bienenue la machette risk tu m'as fais rire :) merci nad93 Citer Link to post Share on other sites
Guest Risk Posted August 28, 2011 Partager Posted August 28, 2011 Il faut être subtile, lui faire cette tête ne fera que la conforter et la pousser à nous menacer d'avantage. :shifty: ha oui, très subtile ^^ mais j'ai peur que ca ne fonctionne pas, vu son pseudo ca va barder dans FA :confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest Risk Posted August 28, 2011 Partager Posted August 28, 2011 merci à toi, au plaisir de te lire aussi :p :D (un sourire histoire de sauver ma peau:confused: ) j'éspère que tu trouveras ta place dans FA,il suffit de la chercher car elle existe ^^ Citer Link to post Share on other sites
LaMachette 10 Posted August 28, 2011 Author Partager Posted August 28, 2011 ha oui, très subtile ^^ mais j'ai peur que ca ne fonctionne pas, vu son pseudo ca va barder dans FA :confused: Je peux dire que j'ai réussi mon coup alors , une entrée ... fracassante !!! Citer Link to post Share on other sites
Guest Risk Posted August 28, 2011 Partager Posted August 28, 2011 bienenue la machette risk tu m'as fais rire :) il faut en profiter, ca arrive rarement (que je fasse rire volontairement :D) Citer Link to post Share on other sites
LaMachette 10 Posted August 28, 2011 Author Partager Posted August 28, 2011 :D (un sourire histoire de sauver ma peau:confused: ) j'éspère que tu trouveras ta place dans FA,il suffit de la chercher car elle existe ^^ La machette ne cherche pas, s'il y'a pas de place, elle coupe :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Abdell119 10 Posted August 28, 2011 Partager Posted August 28, 2011 La machette ne cherche pas, s'il y'a pas de place, elle coupe :mdr: Oula ... Elle rigole pas la ptite nouvelle ... Une malade de plus sur FA :crazy::confused: Citer Link to post Share on other sites
nad93 10 Posted August 28, 2011 Partager Posted August 28, 2011 il faut en profiter, ca arrive rarement (que je fasse rire volontairement :D) en plus je me suis aussi trompé de smileys je devais mettre ça :mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
LaMachette 10 Posted August 28, 2011 Author Partager Posted August 28, 2011 Oula ... Elle rigole pas la ptite nouvelle ... Une malade de plus sur FA :crazy::confused: oui je rigole pas, mais on va bien rigoler ;) Citer Link to post Share on other sites
Guest ania7 Posted August 28, 2011 Partager Posted August 28, 2011 Bonjour à toutes et à tous, une nouvelle parmi vous ... La Machette ...:kenshin2: Je coupe, je tranche, je cisaille ... souhaitez moi bienvenue (quoi que vous le regretterez après) et profiter de ma gentillesse des débuts, avant que je commence à sévir :furious: au plaisir de vous lire ! Bienvenue :ghostface::Jumpy: :59: Citer Link to post Share on other sites
LaMachette 10 Posted August 28, 2011 Author Partager Posted August 28, 2011 Bienvenue :ghostface::Jumpy: :59: Merci ania7 Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts